CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:20:14

J'allais te bannir mais je ressent trop de pitié pour toi. Alors je te préviens seulement, c'est la dernière fois que tu fais de la pub ici sinon je te mange la bite.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
10 juin 2008 à 18:21:46

Je pourrais avoir son prépuce pour le faire frire à la sauce blanche ? :bave:

Frank46
Frank46
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:25:18

c'est pas de la pub c'est un forum Jv.com

locke_john
locke_john
Niveau 9
10 juin 2008 à 19:57:53

Et en plus t'es insolent!
Bon ba je te ban, dès demain tu pourra plus utiliser ton compte.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
10 juin 2008 à 23:22:09

La critique de Ju est sortie sur Perdusa et elle est excellente ! En tout cas, " La Barbe de Jack ne comprend pas non plus... " :content:

Frank46
Frank46
Niveau 9
11 juin 2008 à 00:43:47

STP ne me bann pas jsuis un fan de lost

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juin 2008 à 00:48:01

Tidus :d) Je viens de me rendre compte qu'elle était sortie.
Je me suis exclamé tout seul devant mon ordi "Ah ben putain!", il aura mis le temps, plus que l'année dernière. ^^
_________________________________
Contribuez au Download Day : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ !
</geek>

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2008 à 01:01:07

« D’ailleurs, pour un scientifique brillant aux arguments indisputables, et même s’il était sans conteste le meilleur nouveau personnage de la saison, Farfadet n’est pas trop fute-fute comme mec. En effet, il aurait quand même dû savoir que c’était une idée modérément intelligente de monter sur un petit bateau rempli uniquement de figurants. »

:rire2:

diduL
diduL
Niveau 12
11 juin 2008 à 01:02:24

Mince, le copier-coller a foiré :( !

N'empêche que je suis d'accord avec eux: nos 3 scientifiques ne servent à rien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 juin 2008 à 01:19:50
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 30 mai 2008 à 11:24:50 Avertir un modérateur
  3. Ah oui, et j'espère juste que Faraday n'est pas mort, même si j'ai des doutes étant donné que cet abruti n'avait embarqué que des figurants dans le bateau. :(

Il aurait pas pu réfléchir?

:d) Ju m'a tout pris.

Sinon c'était une critique beaucoup moins marrante que d'habitude (moins que l'année dernière en tout cas). Je pense qu'il avait pas le coeur aux bouffonneries habituelles, c'est vrai que ce final était assez plat.
_________________________________
Contribuez au Download Day : http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ !
</geek>

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
11 juin 2008 à 01:40:53
  1. diduL Voir le profil de diduL
  2. Posté le 11 juin 2008 à 01:02:24 Avertir un modérateur
  3. N'empêche que je suis d'accord avec eux: nos 3 scientifiques ne servent à rien.

:d) grève. Report sur saison 4.
Mais forcément ce sera différent de ce que ça aurait du être.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
11 juin 2008 à 17:09:00

Le coup de la barbe de jack m'a tué perso ! ^^

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:56:08

:spoilers:

Sinon, pour Locke, vous pensez tous qu'il est définitivement mort?
Vous pensez que c'est possible que les 6 débarquent sur l'île avant la mort de Locke(puisqu'il y a un decalage dans le temps, et même s'il etait léger durant cette saison, peut être que le fait d'avoir bougé l'île a augmenté ce decalage)?

:spoilers:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:08:40

:spoiler:

Perso j'le vois bien crever en fin de saison 5.

:spoiler:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:37:09

:spoiler:

La manière dont Claire a été exploité cette saison m'a surpris [bazooka dans la tête, volatilisation dans la nature, cabane].. Pareil pour Mickael, les scientifiques..

Mais la saison était superbe, j'ai bien envie de la re-matter. :o))

:spoiler:

capitaine_mouss
capitaine_mouss
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:38:30

LE WE dernier je me suis entièrement re-matté la Saison 4

Bah , j'ai pas regretté du tout :bave: en plus j'ai compris 2-3 petits choses , des choses auxquelles je ne pretais pas attention etc...

Un de mes meilleurs WE de l'année :bave:

locke_john
locke_john
Niveau 9
13 juin 2008 à 15:23:54

Tu dois avoir des week-end palpitant. Tu m'invite chez toi. :bave:

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:53:46

Dommage que le topic ait été dés-épinglé. ^^

Je suis impatient de découvrir les nouvelles théories et rumeurs de l'été concernant la prochaine saison ! :p)

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:00:52

ratt] Posté le 12 juin 2008 à 01:56:08 :spoilers:

Sinon, pour Locke, vous pensez tous qu'il est définitivement mort?
Vous pensez que c'est possible que les 6 débarquent sur l'île avant la mort de Locke(puisqu'il y a un decalage dans le temps, et même s'il etait léger durant cette saison, peut être que le fait d'avoir bougé l'île a augmenté ce decalage)?

:spoilers:

locke va revivre sur l ile !!!

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
16 juin 2008 à 22:22:34

Yo !

Je veux pas de spoilers mais est-ce que vous savez quand la saison 4 sera diffusée par TF1 ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment