CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:52:35

c qui pour vous la fille que vous avez preferer dans lost saison 1 a saion 4 moi c shannon en n°1
a vous !

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:01:41

Sun. :(

[La saison 1.. à l'époque c'était encore si simple] :snif:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:54:51

Juliet :oui:

FMR80
FMR80
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:48:26

c'est tentant et plaisant d'avoir des théories de plus en plus fouillées et précises au fur et a mesure qu'on avance dans les saisons.

Mais en fait que dalle, chaque saison vient balayer les théories a la mode de l'année precedente, tout simplement parce qu'il y a de nouvelles donnes, de nouveaux elements, de nouveaux personnages qui rendent impossible tout pronostic meme si l'etau se ressere.

EV0RA
EV0RA
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:14:41

donne des exemple ste plait !

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:41:46

sauf le timeloop theory qui malgré les nouveaux éléments reste encore possible.

Desmond_Hume
Desmond_Hume
Niveau 1
05 juin 2008 à 14:47:18

:spoiler:

http://fr.youtube.com/watch?v=DWWMYFAycmQ

Vous avez du deja voir, on sait jamais au cas ou ...
2 autres différentes fins !

JR_T0P
JR_T0P
Niveau 3
05 juin 2008 à 15:25:00

Oui le lien a déja été donné.

Merci quand meme.

Au passage ce WE je me matte toute la saison 4 en entier et je commence à jouer au jeu LOST .

Il est bien ou pas ? on m'a dit qu'il été pas terrible mais je voudrais avoir l'avis de Losties

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 16:32:13

:spoiler:

Salut, je viens de voir les épisodes 13 et 14 de La saison 4, et je ne comprends pas pourquoi ils sont obligé de mentir ? Ils disent que c'est pour protéger ceux encore sur l'ile, mais les protéger de quoi ? S'ils disent que c'est Widmore qui a tout trafiqué (ou même, pas obligé de dire que c'est lui, pas d'accusation sans preuve, même si là on a une dizaines de témoins), la seule chose qui pourrait arriver au survivant encore sur l'ile, c'est qu'on essaye de les retrouver, non ? Je ne vois pas ce qui pourrait arriver de pire... Surtout que l'ile a été déplacée, Widmore ne sait donc lui non plus où elle est, et il a beau être friqué, je pense que les USA ont assez de thune pour trouver l'ile avant Widmore qui pourrait vouloir tuer tous les survivants... Non ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:43:20

Le jeu Lost : Via Domus, pour l'avoir fini, n'est vraiment pas super JR_Top. Il se passe pas grand chose, on fait souvent la même chose, et le scénario est pas extra. Perso j'ai pas trop aimé.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:22:02

JR_T0P le jeu n'est pas formidable mais je pense qu'il est fait pour les fans moi j'ai bien aimé sérieux on retrouve presque tout les lieux cultes de lost, le black rock et tout, moi franchement je trouve que c'est un bon jeu, avec un bon scénario en plus avec un fin à ne plus rien y comprendre...
Seul point négatif et un des plus importants, la durée de vie ridicule du jeu...

god-given
god-given
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:22:08

pour le mensonge ca me parait clair... c'est pas comme si Widmore etait le seul connard vivant sur terre.
une ile pareille attire la curiosité et si jack devoilait son existence au monde, beaucoup entreprendraient de la chercher.

a coté de ca, c'est aussi simplement pour leur survie.
dire que la carcasse est bidon, c'est se mettre Widmore a dos, et ca ne donne pas envie.
alors autant rentrer dans son jeu et esperer retrouver une vie pepere.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juin 2008 à 17:47:31

"avec un fin à ne plus rien y comprendre..."

:d) J'y comprenais rien... Avant l'épisode 4x05, The Constant.
Parce qu'à bien y réfléchir, c'est la même chose, non?

john-locke
john-locke
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:21:47

Bonjour un ptit coucou de l'audela.

Fait tout noir ici, oh une chaise roulante.
C'est donc ca l'enfer :snif:

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:55:47

Pas du tout la même chose... moi aussi je croyais que c'était la même chose quand dans the constant mais j'avais tort.
SPOILER DE LA FIN DU JEU

Il voit l'avion se crasher lui...

FIN DU SPOILER

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:24:32

Perso, j'ai trouvé que le jeu devenait intéréssant à partir de la dernière scène de jeu. Et après la fin m'a dégouté, justement parce que ca n'a ni queue ni tête...

god-given
god-given
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:40:17

bah allez-y, racontez un peu l'histoire du jeu pour ceux qui ne compte pas y jouer^^

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 20:52:12

god-given ~~> Euh... ouais mais pour sauver ceux qui y sont encore, le risque de dévoiler l'ile vaut la peine d'être pris, non ? Et si tous les connards du genre Widmore sont au courant de l'existance de l'ile que vat-il se passer de plus que :
"Ok, on vire ceux qui y sont (donc ils sont ramené sur le continent, pas plus mal je pense) et on l'examine pour voir se qu'on peut en tirer de bon."

Ouais, moi je dis que c'est plutôt bon, elle a fait des miracles de médecine (cf : Locke...), s'ils arrivent à la comprendre elle ne peut apporter que du bon...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 juin 2008 à 21:11:37

Wysiest :d) S'ils dévoilaient l'existence de l'île, ce serait une vraie chasse au trésor où tous les coups seraient permis parmi les plus riches.
Or les passagers du 815 ne seraient qu'un obstacle au milieu de cette chasse. Avec Widmore ils ont bien failli tous mourir non?

Pour ceux qui voudraient comprendre un peu le jeu, y'a juste la fin qui est intéressante (voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=NclOOQ4iZDo ).

Sinon :spoiler: Via Domus (le jeu)

"il voit l'avion se crasher lui..."

:d) Desmond a bien vu Faraday dans le passé alors qu'il ne l'avait jamais rencontré.
Certes, Elliot n'était pas dans son propre corps (puisque celui-ci était dans l'avion), mais ça peut être un simple effet secondaire, sachant qu'il n'est pas resté longtemps "à l'extérieur" de son corps. Après tout, on ne connaît rien de ce phénomène.
Le gros problème, c'est quand il se réveille et que Lisa est là. Mais après tout, Desmond a pu influencer le futur, alors pourquoi pas lui?

Enfin je sais pas, moi je trouve ça très similaire.
Maintenant ça sert à rien de se poser des questions, on n'en sait pas assez (même si j'avoue que cette fin va largement dans le sens de la timeloop theory).

:spoiler: Via Domus

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
05 juin 2008 à 21:28:38

Arbuste_en_chef ~~> Ils ont bien faillit mourir parce qu'ils connaissaient l'existence de l'ile, mais si tout le monde la connait c'est différent.

Enfin bref... je comprends pas trop l'utilité... à part faire durer le scénario... En tout cas j'aurais été à la place de Jack et les autres oceanic 6 j'aurais tout de suite voulu balancer Widmore pour qu'il se fasse descendre, ou au moins qu'il soit mis derrière les barreaux... Il a voulu me tuer alors je me venge, et c'est la seule façon. Et j'en aurai rien à taper (au contraire) que tous les riches cons de son genre s'entre-tuent, au contraire...

Tout ça pour dire que la saison 4 avait un peu arrangé les choses mais elle fini n'importe comment... avec de nouveaux des questions inutilement en suspent et des points du scénario absurdes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment