Wysiest
S'ils dévoilaient l'existence de l'île, ce serait une vraie chasse au trésor où tous les coups seraient permis parmi les plus riches.
Or les passagers du 815 ne seraient qu'un obstacle au milieu de cette chasse. Avec Widmore ils ont bien failli tous mourir non?
Pour ceux qui voudraient comprendre un peu le jeu, y'a juste la fin qui est intéressante (voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=NclOOQ4iZDo ).
Sinon
Via Domus (le jeu)
"il voit l'avion se crasher lui..."
Desmond a bien vu Faraday dans le passé alors qu'il ne l'avait jamais rencontré.
Certes, Elliot n'était pas dans son propre corps (puisque celui-ci était dans l'avion), mais ça peut être un simple effet secondaire, sachant qu'il n'est pas resté longtemps "à l'extérieur" de son corps. Après tout, on ne connaît rien de ce phénomène.
Le gros problème, c'est quand il se réveille et que Lisa est là. Mais après tout, Desmond a pu influencer le futur, alors pourquoi pas lui?
Enfin je sais pas, moi je trouve ça très similaire.
Maintenant ça sert à rien de se poser des questions, on n'en sait pas assez (même si j'avoue que cette fin va largement dans le sens de la timeloop theory).
Via Domus