En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Caribou66
Niveau 27
11 juillet 2008 à 17:38:06
et voilà: http://www.monblog.ch/shimux/?p=200801191421015
hernan_cortes
Niveau 10
11 juillet 2008 à 20:12:18
Merci
Rikku-Trinbal
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:19:09
Quelqu'un peut me donner le titre de la chanson qui passe au tout premier episode de la saison 3, lorsque Juliet mets une musique, se brûle en sortant des gâteaux d'un four et reçoit des gens pour le club de lecture ?
Tidus-Fred
Niveau 10
12 juillet 2008 à 09:06:46
Downtown
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 22:39:51
Cool y'avait Alan Dale dans le 2ème épisode des Experts Miami de ce soir^^
Redman09
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:47:02
Arg, j'ai parlé à la fin de l'épisode et du coup j'ai pas entendu la phrase cruciale. Kate dit "Coucou M...." ?
Je suis trop con je sais
t-3000
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:48:38
C'était :"Aaron".
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2008 à 23:48:41
coucou aaron...
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2008 à 23:49:26
T3000, tu m'as devancé de 3 centième ^^
LoicPerrin42
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:49:37
quel final
Caribou66
Niveau 27
12 juillet 2008 à 23:50:22
quelle série, tout simplement excellente cette saison et la semaine prochaine ça promet.
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2008 à 23:50:30
Quand jack dit a kate qu'il a menti pendant le procés, ça veut dire qu'il l'aime?
Redman09
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:51:15
Merci beaucoup !!!
Aaron alors ?? bizarre tout ça !!
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2008 à 23:51:22
c'est clair que les épisodes de ce soir m'ont mis l'eau à la bouche!!!
Kill-Will
Niveau 57
12 juillet 2008 à 23:52:02
et j'ai adoré, sayid qui execute les ordres de ben ^^
Caribou66
Niveau 27
12 juillet 2008 à 23:54:55
ouais il l'aime (le truc dont on en a le plus rien a foutre )
Redman09
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:56:02
Ptain, je suis pressé d'avoir le fin mot de cette série ! Je pense qu'il y a plus de chance qu'on soit déçu vu tout ce qui s'est passé mais bon je l'attends impatiemment quand même
Caribou66
Niveau 27
12 juillet 2008 à 23:56:05
si il y a bien un truc moins intéressant c'est les histoires à l'eau de rose. Sinon j'avoue l'épisode avec sayid et ben ça pose encore plus de suspens il me tarde la suite.
Sultan_of_Swing
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:59:23
Essayer de matter l'épisode de la semaine prochaine en VO...
Moi je suis toujours sur le cul de cet épisode!!!
Caribou66
Niveau 27
13 juillet 2008 à 00:00:29
dis rien alors^^ Moi perso j'attends la semaine prochaine histoire de garder le suspens.