C'est pour cet été, je sais plus quand mais je sais que c'est en deuxième partie de soirée!
-------------------
Sinon j'ai réécouté la BO moultes fois et je dois dire qu'elle plus que sublime! Ma première impression était mauvaise. Y a tous les thèmes, ils sont tous repris différemment, le deuxième CD se focalise sur deux épisodes, très bon choix surtout pour la deuxième partie!
Bref Michael Giacchino est un génie!