CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Daff]
[Daff]
Niveau 4
07 juin 2008 à 16:10:01

Hoo oui JG vas-y fais moi mal :bave:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:35:36

C'est quoi dans l'ordre vos saisons préféré ? :question:

Perso ça donnerai :

1 :d) Saison 1
2 :d) Saison 4
3 :d) Saison 3
4 :d) Saison 2

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 juin 2008 à 22:35:10

:d) saison 3
:d) saison 4
:d) saison 1
:d) saison 2

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
07 juin 2008 à 23:19:12

1 :d) Saison 4
2 :d) Saison 3
3 :d) Saison 1
4 :d) Saison 2

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
08 juin 2008 à 01:49:46

Par odre de préférence :

:coeur: Saison 1 (Hors-concours, la diversité des personnages et la complémentarité était super)
:hap: Saison 4 (Certes courte, mais elle vous tient en haleine tout le temps.. et la fin !)
:) Saison 2 (Le début superbe, une sorte de "deuxième crash", Anna-Lucia et cie.. mais vite achevé)
:( Saison 3 (Trop centré sur Jack/Kate/Sawyer au début, mais deviens meilleur vers la fin.. au final, beaucoup de trou, peu de réponse)

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 juin 2008 à 06:59:01

"Au fait, detail surement inutile mais...c'est pas lors d'une operation de lappendicite que Christian est arrive bourre et que Jack l'a denonce(puis christian a perdu son job)?(premiere saison je crois mais ca fait tellement longtemps...)"

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:06:58

:spoilers:

En fait, je vais me repeter mais...c'est vraiment con de faire crever Locke!On voit son evolution tout au long de la serie, qui pour moi devait ineluctablement se conclure par ce qu'on voit sur l'ile à la fin de la saison 4(en "chef" des others)...et le voila qui crève!On a meme droit à un episode pour nous confirmer que sa place est sur l'ile(celui avec le flash où Richard vient le voir dès sa naissance).C'est vraiment nul à chier...

Sinon, je me demande bien qui sera l'"ennemi" de la saison 5...apres les autres la saison 2 et 3, puis la widmore team(...) pour la saison 4...A part Charlotte, j'ai du mal à voir d'où le danger surviendra...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
08 juin 2008 à 07:07:18

:spoiler: (fin)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:45:19

J'ai zappé des trucs la mdr xD

:spoiler: quand même ^^

Pourquoi Charlotte serait une ennemi ? Oo
Et qu'est ce qui vous assure que Jin est encore vivant ?

A la fin de l'épisode The Constant on voit Faraday écrire dans son cahier "If something...... Desmond will be my constant"
Un truc du genre j'me souviens plus exactement... Ça signifie quoi ? Ça nous assure au moins que Faraday n'est pas fini lol...

Sinon vu que Ben veut tuer Penny, va y avoir une grosse bagarre, Desmond va vouloir protéger Penny, Widmore va "aimer" Desmond, les nouveaux allié de Ben (Jack, Sayid) vont surement devoir l'aider... Une nouvelle guerre quoi ^^

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:34:43
  1. A part Charlotte, j'ai du mal à voir d'où le danger surviendra...

:d) charlotte le gros méchant de la saison 5 ? :rire:
Mais nan, c'est tout simplement widmore qui va essaye de trouver l'île..

NayShina
NayShina
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:47:05

Oui, oui. :oui: Charlotte est un véritable fléau, avec ses deux phrases par épisode elle va faire des dégâts, vous verrez. :peur:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
08 juin 2008 à 17:10:09

Bon ça répond quand même à une de mes questions, mais pour les autres svp ? :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:42:57

avec ses deux phrases par épisode :d) Quelle hyperbole :noel:

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juin 2008 à 04:08:57

Si l'île a été déplacé je vois pas trop comment widmore peut etre si dangereux. Qui plus est, je crois que c'est Ben qui dit que de terribles choses sont arrivées apres le depart de Jack. Et je pense pas que widmore ait trouvé la nouvelle localisation de l'île en si peu de temps...
Et je disais Charlotte car oui, elle dit 2 phrases par episodes mais justement, je pense pas que les realisateurs l'ont insérée dans Lost pour ca, mais pour un plus grand rôle l'avenir. Car dans la saison 4, elle a été presque inutile. En plus, Miles dit qu'elle est déjà venue ici et il le dit pas au debut, mais à la fin de cette saison. Et dans son flash back, on voit qu'elle savait parfaitement où chercher dans le desert en Tunisie...
Enfin, à part lle, je vois personne d'autre sur l'ile actuellement qui pourrait etre un ennemi potentiel...
Apres, j'ai peut être été un peu loin en disant l'ennemi de la saison 5 mais c'etait pour faire reagir et voir si j'etais le seul intrigué par ce personnage...

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
09 juin 2008 à 04:10:01

Je sais pas si on doit encore mettre spoiler avant donc dans le doute...

Si l'île a été déplacé je vois pas trop comment widmore peut etre si dangereux. Qui plus est, je crois que c'est Ben qui dit que de terribles choses sont arrivées apres le depart de Jack. Et je pense pas que widmore ait trouvé la nouvelle localisation de l'île en si peu de temps...
Et je disais Charlotte car oui, elle dit 2 phrases par episodes mais justement, je pense pas que les realisateurs l'ont insérée dans Lost pour ca, mais pour un plus grand rôle l'avenir. Car dans la saison 4, elle a été presque inutile. En plus, Miles dit qu'elle est déjà venue ici et il le dit pas au debut, mais à la fin de cette saison. Et dans son flash back, on voit qu'elle savait parfaitement où chercher dans le desert en Tunisie...
Enfin, à part lle, je vois personne d'autre sur l'ile actuellement qui pourrait etre un ennemi potentiel...
Apres, j'ai peut être été un peu loin en disant l'ennemi de la saison 5 mais c'etait pour faire reagir et voir si j'etais le seul intrigué par ce personnage...

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
09 juin 2008 à 12:04:29

Quelqu'un a marqué ça : "(ben) la deuxième personne responsable de la mort de Jin / le grand méchant de l'île selon elle)"
Alors que la deuxième personne c'est Jack. (toujours selon elle)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
09 juin 2008 à 16:07:24

On sait pas vraiment en fait.
Jack dit juste à Ben à la fin que "Sun blames me for the death of Jin", ça veut pas dire que c'est un des grands méchants responsables.
Mais d'un autre côté, je vois pas comment elle pourrait savoir que c'est la faute à Ben.

LaurentHou31
LaurentHou31
Niveau 7
10 juin 2008 à 05:44:58

Bon j'ai terminer les 14 épisodes de la saison 4, que je croyais la dernière final... mais non il y aura une 5e :content:

Sa finit en voyant locke mort dans la tombe... Je crois que c'est 2 ou 3 ans après le départ de l'île. Donc entre temps, il peut se passer des choses... mais quoi donc. Je croyais qu'on ai fait le tour, et le reste me semble pas intéressant.

Bon il y a la recherche de Charles Wildmore...
Les aventures de ceux qui sont resté sur l'Ile :d) charlotte, saywer, locke, la médecin...

Ravendown
Ravendown
Niveau 10
10 juin 2008 à 10:19:03

il y a 6 saison :ok:

Frank46
Frank46
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:17:58

venez parler de lost ici, un forum entirement sur lost: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-15132-0-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment