"T'en as pas d'autre mais mieu ecris stp ?"*
-> sur forom.com mais faut être inscrit.
"Si on fait allemand première langue face de slip"
--> je te conseille de faire anglais rapidement car sinon tu vas passer à coté de beaucoup de choses (series TV US, comics, mangas,...