CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:45:24

Pfff, tuer Anna Lucia, Libby et surtout Ecko, alors qu'ils auraient tellement pu apporter à la série...

Anna Lucia avait la même envergure qu'un Jack ou un Locke

Libby était relié au passé (et au futur) d'Hurley

Ecko était un personnage mystérieux et possédait une puissance contrant celle de l'île (la fumée noire)

Quel jeu d'acteur ? Mickaël tire en plein dans un oreiller que Libby tiens sur le ventre :sarcastic:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:04:10

Bah en même temps, ils voulaient pas le faire. Les acteurs devaient aller en taule...
Tu crois qu'ils auraient lancé l'intrigue de Libby avec l'intention dès le départ de ne pas la finir ?

Mais bon, je continue à croire que leur mort aurait pu être beaucoup mieux faite et justifiée. Parce que là, Michael qui les tue, c'est pas cohérent pour un sou...

solic
solic
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:07:38

C'est vrai que c'est incohérant, surtout pour Ana, Libby limite c'est un accident...

Mais il aurait très bien pu trouver une solution pour faire sortir ben sans tuer personne et conserver sa couverture...a mais non j'oubliais qu'on parle de Micheal^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:42:00

Bah oui, suffisait de prendre un tour de garde... et de faire semblant d'avoir été abusé.
Ce qu'il a fait... mais en tuant de façon inutile Ana Lulu au passage :hum:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mars 2008 à 19:20:52

Michaël n'est pas très futé, c'est pas nouveau en même temps. :ok:
Mais Harold Perrineau joue parfaitement dans cette scène.

"Quel jeu d'acteur ? Mickaël tire en plein dans un oreiller que Libby tiens sur le ventre :sarcastic: "

Le rapport avec le jeu d'acteur ? :sarcastic:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:54:42

Ana Lucia :snif:
Je suis sûr que si elle est restée elle en aurait fait de Ben et Widmore qu'une bouchée ! :oui:

solic
solic
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:42:57

Non parce qu'elle était meme pas dans la liste de Jacob d'abord!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
31 mars 2008 à 20:35:46

Rapport avec la liste ? :(

solic
solic
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:28:43

je sais po...lol Ben, autre, ile, Jacob voila c'est pour ça que j'ai pensé à la liste!^^

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
01 avril 2008 à 20:53:51

"Michaël n'est pas très futé, c'est pas nouveau en même temps"

:d) C'est vrai que ça n'a pas l'air cohérent, l'histoire de Mickael qui tue deux innocentes sans réfléchir à une solution intermédiaire. Mais vous oubliez quelque chose d'essentiel : Mickael est à ce moment complètement désespéré, et c'est son seul rôle de père qui prend le dessus. Rien d'autre ne comptait à ses yeux que récupérer son fils et il n'allait donc pas chercher midi à quatorze heures pour trouver une solution alors qu'une occasion lui tendait les bras. N'oubliez pas non plus que Mickael n'a rien d'inhumain, si c'était le cas il aurait vécu sans le moindre remords par la suite. Et c'est tout l'inverse qui s'est déroulé : couverts de remords, il en arrive à vouloir se suicider et décide finalement de racheter son erreur en sauvant ses amis qu'il a auparavant trahis.

Au début, j'étais indigné par son geste mais avec le recul, j'ai presque de la peine pour lui :snif: Ce perso est l'un de mes préférés, car l'histoire exploite bien sa psychologie, source de tous ses actes qu'ils soient meurtriers ou autres.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:00:04

bonsoir lechatbleu en version argumentatif...

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
01 avril 2008 à 22:03:05

Ridicule... Il n'a rien à voir avec le fake lechatbleu et même en version argumentative comme tu dis...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
02 avril 2008 à 14:36:03

C'est parce que j'ai dis qu'il n'était pas futé que ça fait de lui un con incapable de ressentir des sentiments non plus. :o))
Mais seulement, il est vite dépassé par les évènements, et cette scène du 2x20 en est une parfaite illustration...

]Razer[
]Razer[
Niveau 9
05 avril 2008 à 13:39:11

http://buzzline.fr/index.php/?2008/04/02/3019-lost-encore-et-toujours-des-infos-allechantes

http://buzzline.fr/index.php/?2008/04/04/3047-lost-saison-4-nouvelle-info-de-choc

ça laisse a réflechir :)

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:56:29

Ça risque de déménager ces 5 derniers épisodes...

Concernant les 10 spoilers, j'espère que le vrai est celui :

:spoiler:

Qui dit que Desmond est vivant hors de l'île...

fin :spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 avril 2008 à 19:39:14

Moi j'aimerais bien que Juliet embrasse Charlotte :coeur:

:bave:

Sialeeds
Sialeeds
Niveau 6
06 avril 2008 à 00:47:13

Non mais c'est impossible ! Ils ont déjà ruiné ce personnage dans cette saison, pas besoin d'en faire plus ! Elle était beaucoup intéressante à la 3ème saison et très intelligente et a apporté son lot de réponses et a servi grandement à l'intrigue ( enlèvement de Claire, son coup avec la tv, la station miroir, le plan à la fin, et plein d'autre trucs, en gros desmond féminine en mieux ) c'était vraiment la vraie héroïne de Lost, mais malheureusement pour cette saison, les scénaristes ont décidé de la faire suivre le même destin que kate.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:25:46

http://fr.youtube.com/watch?v=kcFUbfPompA&feature=related
:clown:

WSWE11
WSWE11
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:08:19

et un episode de plus, un !

http://www.dvdrama.com/news-25927-lost-saison-4-un-episode-supplementaire-.php

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
11 avril 2008 à 12:34:40

Cool pour l'épisode supplémentaire ! :p)
Ca reprend quand au fait ? Désolé si la question a déjà été posé, j'ai pas trouvé ! :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment