CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

LeCompteEstBon
LeCompteEstBon
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:44:33

L'histoire sur l'île n'avance encore pas :(

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:45:16

Salut tout le monde ! :)

Je voudrais regarder la saison 3 en vostfr et en streaming svp.

Vous avez des liens ? :hap:

J'en trouve pas.

graphismes
graphismes
Niveau 8
21 mars 2008 à 21:46:28

LeCompteEstBon :d) un épisode sur deux c'est l'ile/le bateau :ok:

sidel : ce que tu demande est illégal je crois bien, alors fait toi tout petit.

iobject
iobject
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:46:30

:spoiler: 4x08

Hum mon avis est mitigé concernant cet épisode... C'est pas que j'aime pas Michael mais on apprend pas grand chose sur Walt, et comment il s'est retrouvé chez sa grand-mère. Pis bon pour moi Michael n'est pas le perso le plus intéressant, j'aurais préféré que l'épisode se passe sur l'île, avec Jack et les autres.
Pis la fin de l'épisode m'a surpris, je m'attendais pas du tout à la mort de Rousseau et de Karl.
Après ce n'est que mon avis ^^

:spoiler: 4x08

-Sidel-
-Sidel-
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:51:13

graphismes > Renseignes toi sur le sujet avant de me donner des leçons stp, merci. :sarcastic:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:56:33

:spoiler:

épisode pas trop mal (après un centric coréen,normal que je dise ça :noel: )...même si je trouve que la fin,ça fait un peu trop "le truc vite fait pour nous faire patienter..." :(

:spoiler:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:34

:spoiler:

Bon épisodes, parmis les meilleurs de cette saison, on apprends des choses...
Je doit avoué que j'ai pas vu le fameux GROS TRUC DE LA MORT DU 3x08 annoncé par tous le monde, c'était un peu pétard mouillé...

:spoiler:

Pour quand le prochain ?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
21 mars 2008 à 22:20:05

:spoiler:

La fin pour Rousseau et le copain de sa fille : c'est la surprise totale.

:spoiler:

graphismes
graphismes
Niveau 8
21 mars 2008 à 22:31:34

sidel : bon tu dégage avec ta demande de liens foireuse ? :hap:

le mendiant...

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:14:06

:spoiler: episode 4x09

http://www.youtube.com/watch?v=4ZL8Ill4Kzw&feature=related
pourquoi tout le monde est agité ? :peur:
ils sont arrivés avec leur bateau, ou alors c'est le monstre :peur:

:spoiler:

[Dark_TralaIa]
[Dark_TralaIa]
Niveau 4
21 mars 2008 à 23:38:11

:sarcastic: C'est bien du Flayenette ça. :rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:53:25

Je l'ai trouvé moyen cet épisode, vraiment aucun rythme. A la limite, l'épisode avec les coréens était plus vif...

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:38:44

Bizarre quand même cette future "invasion" de l'île, alors que celle-ci est censée se protéger seule (le Monstre), et apparemment faire mourir qui elle veut...

Sinon pour le cliff, c'est quasi-sûr que ce soit un coup de Ben, qui a demandé aux Autres de tirer sur Karl et Danielle. Comment ? Il ne faut pas oublier que la psychologue du 04x06 prétendait prendre ses ordres de Ben quand elle a parlé à Juliette.

Pourquoi c'est sûr que ce soit lui ? Il suffit de voir l'introduction de la scène où Ben leur conseille d'aller au Sanctuaire ==> Ben bien dégoûté que sa fille soit heureuse avec Karl (qui en profite au passage) et sa mère.

En revanche, j'ai moi pensé que les projectiles qu'ils reçoivent faisaient des bruits de fléchettes provenant de sarbacanes. Bon ok vu l'impact des coups, il est peu probable que ça en soient.

Globalement, très bon épisode, on nous raconte comment Michael a vécu pendant tout ce temps, même si le fait que Walt apparaisse plus âgé sur l'île ne soit pas expliqué, ni quelle excuse Michael a inventé pour justifier le fait qu'il soit naufragé lors de son secours (naufragé avec un p'tit bateau^^).

Tom m'a fait tripper et je regrette vraiment qu'il soit mort.

J'espère également que Rousseau ne soit pas morte. On nous avait promis à l'origine un FB en saison 4, puis finalement en saison 5. Il serait très intéressant de savoir ce qu'elle a vécu sur l'île. Ah oui, et dommage de mourir comme ça après 16 ans d'errance sauvage.
Peut-être que l'île va la sauver, comme elle a sauvé Jack, Locke, Michael...

Pour la suite, on saura sûrement assez tôt ce qu'est le Temple et son sanctuaire (je dirais au 04x10, la série alterne généralement une intrigue sur l'autre), chose qui m'intéresse grandement.

Enfin bon, en attendant la reprise, on a bien des questions à se poser...

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:41:30

Faut attendre le 24 avril maintenant :snif:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:46:09

Ah y'a qu'un mois? Moi qui me préparait psychologiquement pour mi-mai :noel:

Bon bah cool juste avant le BTS :noel:

khoby
khoby
Niveau 9
22 mars 2008 à 05:45:46

Looooooooooooooooost!!!!!!!(oui je sais je suis en retard par rapport à vous) mais je viens juste de voir le 4x08, globalement je trouve un tres bon épisode (apparement tous les gens de ce forum ont l'air tout le temps deçus et blasés par Lost) mais pour moi c'est un épisode à rebondissements kameme, y a des révélations (comment Mickael à vecu pendent tous ce temps, pourquoi cette relation conflictuelle avec Walt alors qu'ils sont rentrés tous les deux?) y a des morts, Carl et Rousseau (j'espere qu'elle est pas morte kameme!comme dit Sultan 16 ans d'errance pour en finir à ce stade!)enfin pour moi tres bon épisode, je rentre de soiré,j'ai vu l'épisode completement bourré aussi, mais Lost n'a pas de limite, meme pas celle de l'alcool, nan sérieux lost ca déchire, ca va etre dur d'attendre...

khoby
khoby
Niveau 9
22 mars 2008 à 06:17:28

'tain, ya personne ici à st'heure! :fete:

khoby
khoby
Niveau 9
22 mars 2008 à 06:23:30

Bande de faux nolife!

JG__
JG__
Niveau 9
22 mars 2008 à 06:25:03

:spoiler: 4x08

Moi j'ai adoré cet épisode et même Mickeal.
C'était franchement très bon.

En plus maintenant on sait exactement pourquoi Tom avait dit que Kate n'était pas son type. (voir 3x01). :rire:

:spoiler:

duke_x
duke_x
Niveau 10
22 mars 2008 à 08:09:59

"En plus ça doit prendre une heure maxi de traduire en français :rire:

Si vous voulez je le fais"

--> ok le prochain épisode, tu le fais, on verra si ca te prend 1 h... je dirai dans les 4 h minimum rien que pour tout écrire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment