CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2008 à 09:15:53

:spoiler: suite de la saison

JG :d) T'as pas beaucoup d'imagination, évidemment il va pas y aller à la gros bourrin en tuant tout le monde et en concluant par "t'avais qu'à pas me péter les rognons". Ben est beaucoup plus subtil.
Dans mon idée, il monte un plan pour le rapprocher de sa fille, en éliminant ceux qui lui font tort. Et il serait doublement gagnant vu qu'une fois que Rousseau et Karl sont éliminés et que les ravisseurs ont ravi, Ben pourrait arriver sur son cheval blanc et sauver la gamine, d'où l'éternelle reconnaissance et la peur de s'éloigner de son père. :p)
Finalement ça expliquerait les tenues de militaires (vu que les Autres seraient sous couverture) et il suffirait qu'ils portent des cagoules pour pas qu'on les reconnaisse.

Donc voilà mon idée.
Maintenant je suis d'accord, il est bien plus probable que ce soient les hommes du bateau. :ok:

:spoiler: suite de la saison

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:31:44

:spoiler: 3.08 et spéculations

Mouai c'est plus probable que se soit ceux du bateau pour plein de raisons et celle qui me vient le plus à l'esprit c'est la scène sur le bateau du flash-back de Micheal quand les gas s'amusent à vider leur stock de balles...d'aileurs je comprend jamais rien quand le gros bras il parle, il a une saleté d'accent :-(

Et puis comme l'a déjà dis JG (je souffre d'écrire ça!) l'helico est parti et surement avec les militaires...

Par contre, la scène où Ben dis qu'il est important que Alex se cache parce qu'on pourrait l'utiliser contre lui, c'est assez subtil et ça laisse deux possibilités, ou Ben voulait vraiment sauver sa fille, ou il va l'utiliser pour je ne sais quel plan complétement naze mais qui marche!

:spoiler: faites gaffe!^^

JG__
JG__
Niveau 9
24 mars 2008 à 18:18:11

"JG :d) T'as pas beaucoup d'imagination..."

:d) LoL. Ce que tu comprends pas c'est que j'ai moi aussi imaginé d'autres options.
Seulement moi j'ai retenue la vraie parce que je suis trop fort. :-p

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2008 à 18:42:26

Les deux se valent. Je dirais même que c'est la mienne la plus crédible. :oui:
Si y'avait pas cette histoire d'hélico... :nah:

Panpi
Panpi
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:30:09

:spoiler: trailer 4x09

Et puis y'a le fait que Ben s'équipe d'une arme dans le trailer du prochain épisode :(

:spoiler: trailer 4x09

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:28:56

:spoiler: 408

"Pendant ce temps sur Lildelost, deux figurants se font abattre par des snipers.
Mais on s’en fout.
Grave."

Haha, je me marre toujours autant avec les review de pErDUSA :rire:

:spoiler: 408

JG__
JG__
Niveau 9
24 mars 2008 à 20:38:33

:spoiler:

Ouais mais ils sont un peu dur avec Rousseau. Si c'est (ou c'était ?) une figurante, que dire de Sawyer.
Non je déconne, c'est pour embêter monsieur le fan du mono-expression. Quoique...

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2008 à 20:45:20

Celle de cette semaine est particulièrement marrante.
Faut dire qu'il y avait de la matière là. :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
24 mars 2008 à 20:48:05

Non et puis on sent quand même l'effort.
Avant:
http://www.a-suivre.org/usa/IMG/gif_Lildelost3.gif
Après:
http://www.a-suivre.org/usa/IMG/gif_lildelost_modifie-1_copie.gif

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:59:37

Ah ouais lol, pourquoi il a enlevé "Bombasses sous-marines" ^^
Ça m'avait super fait marrer, ça, à l'époque...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
24 mars 2008 à 21:00:47

Mais le truc qui tue surtout, c'est pErDUSA avec le A barré :rire: ^^

solic
solic
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:46:03

Moi ça me rappelle le stress de les voir disparaitre à la fin d'Edusa! Et puis ils ont lancé perdusa sur la continuité de leurs aventures débils dans les marges des articles^^

Ils sont tellement enormes! Ils devraient sortir un journal ou un magasin, ils auraient au moins 3 lecteurs^^

anex
anex
Niveau 4
25 mars 2008 à 07:09:18

J'ai bien aimé aussi le:
"Même si c’est la Folle qui demande à faire une pause, on ne peut pas pour autant dire que si Karl se retrouve le nez dans le ruisseau, c’est la faute à Rousseau………

Ok, techniquement, je n’étais pas obligé de la faire. Mais ça m’a fait plaisir."

Ah... Allez, plus qu'un mois. :-d

squille
squille
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:49:35

Bonjour, :)

Je recherche les sous-titres VO pour l'épisode 8, j'ai été sur Forom mais les les deux version ne sont pas bonnes, l'une est décalée de quelques secondes et l'autre et transcrite n'importe comment et étant donné que seriessub et sub-way ne les font pas, je suis à court de sites... :-(

Je précise que je recherche les sous-titres VO... :)

solic
solic
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:59:13

Dam0ol

Dans le contexte c'était marrant!^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2008 à 16:32:43

Squille -> Bizarre, j'ai pris les sous-titres sur forom.com en VO et ça marchait. :) Alors oui, comme d'hab y'avait des abréviations abusées et quelques fautes, mais rien qui empêchait de comprendre l'essentiel...

squille
squille
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:59:19

Oui, mais autant des fois il y en a quelques unes, là, j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup trop... :(

Mais j'ai trouvé un site pas mal pour les sous-titres VO, c'est celui-là : http://www.tvsubtitles.net/ :)

anex
anex
Niveau 4
25 mars 2008 à 17:30:44

"Je trouve ça pas marrant. :s"

:d) Normal, ça l'est pas! Et c'est ça qui est génial! =)

anex
anex
Niveau 4
25 mars 2008 à 20:25:59

"Ok, techniquement, je n’étais pas obligé de la faire. Mais ça m’a fait plaisir."

:d) C'est tout à fait voulu, à toi d'être assez malin pour le reconnaître.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:16:18

Squille :d) Y en a qui ont payé un nom de domaine Sous-titres Lost (en attaché) pour publier leurs sous-titres, pour justement que les gens puissent trouver le site facilement ;)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment