Je suis du meme avis!
Sinon c'est quoi votre bilan pour cette première partie de saison?
perso j'ai trouvé que ça partait peut-etre trop dans pleins de directions et qu'on a encore des episodes un peu chiants mais que le niveau es là et que pour quelqu'un qui suit depuis le début c'est la continuité logique d ela serie.
Par contre pas sur que l'audience suive parce que les ménagère de + de 50 ans ont du décroché depuis un bon bout de temps et puis y a aussi les blazés qui veulent voir la fin de l'histoire qui voient la serie partir dans une autre direction...
bref, au final seus ceux qui auront aprécié Lost malgré ses défauts vont tenir jusqu'au bout! Et puis disons que les episodes étaient pré-grève donc moins travaillés, et puis logiquement la deusieme partie de saison devrait reprendre des thèmes de la première donc se sera plus interessant parce qu'on aura des éléments exploitables!
Bon voila c'était mon petit bilan de lost au point ou s'en est sans spoiler, enfin je crois...