CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:07:28

Euh, JG, on n'en sait rien pour le moment... c'est peut-être aucun des deux camps (des nouveaux peut-être... qui sait ^^).

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:29:07

si jamais quelqu'un qui a l'épisode avec une bonne qualité pouvait poster quelques images de Naomie en débardeur, je lui en serai éternellement reconnaissant :bave: :coeur: :noel:

JG__
JG__
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:55:30

"Euh, JG, on n'en sait rien pour le moment..."

Moi je sais.

AntiCislaMik
AntiCislaMik
Niveau 5
23 mars 2008 à 13:54:38

Vous n'avez pas remarqué que l'on n'a pas vu la fumée noire depuis le début de la saison :(

spaz
spaz
Niveau 9
23 mars 2008 à 15:40:26

Pour la saison 2 c'était pareil, il a fallu attendre le 9ème ou 10ème épisode pour qu'elle apparaisse.

solic
solic
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:43:32

Et puis elle était en grève^^

angous_dark
angous_dark
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:16:16

la fumée noire reviendra ^^

ils ont dit qu'il la mettait au moins une fois par saison . Dans le trailer de l'episode 4x09 on entend le monstre crier.

Bon sinon spoilers du "qui c'est qui tire et tue Karl et Danielle dans la jungle" (bien que personellement je pense que danielle n'est pas morte ^^)

:spoiler: scène coupé du 4x08 :spoiler:

c'est l'acteur qui joue karl qui mentionne que les personnes qui tirent sont des personnes habillés en commando militaires.

:spoiler: 4x09 :spoiler:

ce sera soit un FF sayid, soit un FF Ben. En tout cas les 2 personnages sont présents dans le futur.

:spoiler: 4x10 :spoiler:

Les maisons des barraquements brulent et la team locke se fait pourchasser par le commando de l'armée.

FIN :spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:32:59

Dam0ol Posté le 22 mars 2008 à 19:05:17 N'importe quoi.
C'est juste un des nombreux plans de Ben.

(Si le spoiler d'Angous est vrai) :d) :rire: :)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2008 à 16:42:03

:spoiler: d'Angous sur les tueurs

Les Autres aussi peuvent avoir des tenues militaires.
Dans la saison 3 je me rappelle parfaitement avoir vu des T-shirts kakis dans un sac.
Si c'est pas une preuve suffisante...

:spoiler: d'Angous bla, bla, bla...

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:49:55

:spoiler:

Cherche pas Arbuste, c'est une équipe commando venu du bateau c'est tout.
L'abscence de l'hélico, le bruit des armes, la réaction d'Alex... tout le prouve.

Et un t-shirt kaki c'est pas vraiment une tenue commando. :(

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 16:52:23

"Je m'en bats de ça, je prefere le boule de naomi."
:d) Toi aussi tu l'avais remarqué pervers. :coeur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 mars 2008 à 17:05:11

:spoiler: d'Anmous

Non mais cherche pas, j'ai raison.
Et t'es moche.

:spoiler: d'Anbrous

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:07:40

:spoiler: qui donne raison à JG

Je pense que tu me feras des excuses très prochainement. :)
(à savoir quand on aura vu le 9 ou 10 :noel: )

:spoiler: qui donne tord à Arbu

Nemesis30
Nemesis30
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:52:28

Un lien pour regarder le 8?

purevanadium
purevanadium
Niveau 24
23 mars 2008 à 17:53:22

Non

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:27:45

:spoiler: armes du 4x08

j'ai eu l'impression d'avoir affaire a des armes sophistiqués, avec une grande puissance, et des silencieux... dans tout l'arsenal des Autres, on a des carabines, des lugers, des flingues de poche, des fusils, quelques pistolets mitrailleurs, mais on n'a jamais rien vu de tel... je veux bien admettre que l'ona peut etre pas tout vu, mais j'ai de plus en plus l'impression qu'ils voulaient nous embrouiller.

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 19:34:00

:spoiler: 4x08

Je pense que certains se prennent trop la tête. On nous montre Ben voulait cacher sa fille ui peut servir de monnaie d'échange contre lui et ça arrive, elle se fait capturer.

Il n'y a aucun coup fourré de Ben là-dedans. Quel aurait été le but ? Sa fille se rendait au temple et c'est vraiment ce qu'il voulait et je ne pense pas qu'il aurait ordonné la mor de Rousseau et le copain puisque ça aurait été se mettre à dos sa fille encore plus.

Plus ce que j'ai dis dans mes messages précédents.
C'est bien une équipe commando venant du bateau. :ok:

:spoiler:

solic
solic
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:12:03

Je suis du meme avis! :-)

Sinon c'est quoi votre bilan pour cette première partie de saison?

perso j'ai trouvé que ça partait peut-etre trop dans pleins de directions et qu'on a encore des episodes un peu chiants mais que le niveau es là et que pour quelqu'un qui suit depuis le début c'est la continuité logique d ela serie.

Par contre pas sur que l'audience suive parce que les ménagère de + de 50 ans ont du décroché depuis un bon bout de temps et puis y a aussi les blazés qui veulent voir la fin de l'histoire qui voient la serie partir dans une autre direction...

bref, au final seus ceux qui auront aprécié Lost malgré ses défauts vont tenir jusqu'au bout! Et puis disons que les episodes étaient pré-grève donc moins travaillés, et puis logiquement la deusieme partie de saison devrait reprendre des thèmes de la première donc se sera plus interessant parce qu'on aura des éléments exploitables!

Bon voila c'était mon petit bilan de lost au point ou s'en est sans spoiler, enfin je crois...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:50:10

JG, merci de nous spoiler en indiquant que t'avais raison sans mettre de balises... :hum:

JG__
JG__
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:06:22

Mouais... C'est pas vraiment un spoile hein.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment