SAlut je cherche un lien pour voir les épisodes de la saison 3 en stream svp !
Merci d'avance. ![]()
J'hallucine, 5 pages de demandes de sous-titres... Je comprends le texto de Daffy maintenant.
Tiens, la sem... Le mois prochain Bob devrait même pas les faire, juste pour vous punir.
À part ça:
"Attends une vraie confirmation avant de te pavaner quand même. Un trailer c'est moyennement fiable.
"
On n'a pas un trailer mais deux trailers, si les gars chargés de la promo avaient fait une bêtise la semaine dernière ils se seraient fait taper sur les doigts et ne l'auraient pas réitérée cette semaine, réfléchis.
"Et puis même si c'est le cas, c'est pas de ma faute si c'est pas logique. Aaron avait un billet ?"
Je suis d'accord, c'est pas logique, mais pour se voiler la face devant une preuve aussi évidente (des erreurs dans les trailers, j'en ai jamais vues des aussi grosses hein) il faut pas être très malin.
"Au fait, je peux te trianguler ton pseudo de femme pour spoiler.
"
Quel spoiler? T'es censé l'avoir compris dès la fin de l'épisode 7 ça. ![]()
Non et puis plus sérieusement, à quoi ça sert d'attendre une réponse qui a déjà été donnée mais qu'on n'a pas vue? Je veux dire que si les gens préfèrent rester dans le faux suspense du dernier Oceanic 6, ok, mais celui-ci ne viendra jamais. Donc autant qu'ils le sachent tout de suite.
Pas comme si ça allait leur procurer plus de sensations d'attendre quelque chose qui ne viendra pas.
4x08
Sinon l'épisode manquait globalement de rythme. Quitte à gagner du temps dans le FB, autant le faire d'une bonne manière. Pourquoi ne pas avoir raccourci les périodes de ville pour allonger celles sur le bateau, et montrer des trucs comme le départ de Naomi en hélico ou introduire encore d'autres personnages qu'on connaît déjà, mais du point de vue du bateau? Ça n'aurait pas servi à rien non plus, mais j'aurais trouvé ça très sympa, à la manière de "The Others 48 Days". De plus, ç'aurait été une bonne manière de rajouter un ou deux mystères sur ce bateau et les intentions de Widmore, grâce à une conversation que Michael aurait surpris ou que sais-je...
Bref, je ne m'attendais pas à un truc énorme, donc je ne suis pas déçu, mais encore une fois je sais qu'ils auraient pu faire mieux, et c'est ce "encore une fois" qui me gonfle. Je me demande quand les épisodes moyens vont laisser leur place aux excellents épisodes de la trempe de ceux du début de saison. Et je dois avouer que je suis plutôt impatient.
Je suis aussi un de ceux qui ont aimé le cliff de fin, même si je pense que Rousseau est morte et qu'elle n'aura peut-être jamais son FB, comme les scénaristes nous l'avaient promis. Dommage.
Mais je suis content de voir que Ben est très loin d'avoir dit son dernier mot, qu'il ne sera jamais clair avec personne et qu'un gars comme Locke n'arrivera jamais à l'amadouer.
4x08
Ah oui, et merci lechatbleu pour tous ces moments de rigolade.
408
Je ne sais vraiment pas quoi dire sur cet épisode...
D'un côté, il est globalement bien traité... mais d'un autre, il sert vraiment à rien je trouve :/
On savait déjà tout à propos de Michael... Généralement, quand on fait des Flash Back, c'est pour qu'ils y ai des révélations, mais là.. rien.
Le seul truc cool, c'est la confirmation que Tom est gay ^^ Le meilleur moment de l'épisode pour ceux qui ont été marqué par le "Tu n'es pas mon genre" adressé à Kate ![]()
(le pauvre, heureusement qu'il a le droit de quitter l'île de temps en temps... parce que sur une communauté restreinte, doit pas y en avoir beaucoup de gays
).
Et sinon, c'est un peu le gros portnawak la fin. Sayid qui dénonce Michael alors qu'il n'a aucune raison de le faire (à moins de se venger bêtement). J'irai même plus loin, c'est débilos de sa part vu qu'à priori, pour le moment, il ne peut pas trop savoir qui c'est qui dit la vérité... Widmore ou Ben ? Lequel a coulé l'avion ? Argh...
Et la mort de Rousseau... encore pire ![]()
Gros Portnawak... à moins que ce soit pas les Autres qui l'aient fait. Parce que je vois mal Ben ordonner de tuer le copain et la mère de sa fille... déjà qu'il a du mal avec elle et qu'elle ne veut plus du tout lui parler.
408
Je crois que je vais adopter un slogan après chaque épisode de Lost : "Vivement le prochain sur Desmond !" parce que là...
408
Ah et le truc qui m'a vraiment saoulé (et qui a peut-être influencé mon avis sur l'épisode), c'est... le recastage de Walt.
Je sais pas pourquoi mais je suis allergique à ces conneries.
Le pire c'est que c'est pour qu'il apparaisse deux secondes à la fenêtre...
408
Ca deviens compliqué toutes ces conneries ![]()
http://lost-undaground.skyrock.com/ ![]()
Si vous voulez je le fais"
--> ok le prochain épisode, tu le fais, on verra si ca te prend 1 h... je dirai dans les 4 h minimum rien que pour tout écrire.
Euh en prenant les sous titres de la VOSTA il suffit juste de traduire les phrases donc en 1 heure c'est faisable... n_n
oui sauf que t'as vu le nombre de phrases en tout??
tu dis que tu peux le faire en 1 heure, sachant que rien que de lire tous les sous-titres, faut justement 1 heure!!
L'épisode fait 45 minutes. oO
Mais le problème c'est les fautes. Mais ça je pense que vous vous en souciez peu...
Haha, mdr ![]()
Essaie de traduire un épisode et reviens nous voir dans une semaine quand t'auras enfin fini ![]()
Me font marrer, ceux qui parlent sans savoir
Pour info, si certaines teams arrivent à tout faire en une journée, c'est parce qu'ils sont plusieurs et qu'ils se partagent l'épisode. Et le gars il vient et il dit qu'il peut tout faire tout seul en 1h... non mais mdr
(et si ceux du topic arrivent à le faire aussi, c'est parce qu'ils se contentent de traduire le transcript tout pourri des chinois sans faire de synchro, ce qui donne des sous-titres pourris).
Merci, ça fait du bien, des fourires, de temps en temps ![]()
Une synchro faite à la va-vite, c'est un peu la gangrène du sous-titre. ![]()
4x08
Moi j'ai hâte de voir l'équipe de combat du bateau qui a tué Rousseau et le garçon. Il y a sans doute la tête de c*n qui faisait du tir dans le flashback de Mickeal. Ils vont avoir un moyen de pression contre Ben avait Alex et c'est ce qu'il redoutait. Il aurait dû la garder au village. ^^
Et pour Sayid j'ai aussi trouvé ça très c*n. Ca lui ressemble pas trop de pas attendre de tout savoir et d'avoir les cartes en mains. Là on dirait qu'il s'en fiche de savoir qui a raison, il veut juste se venger, quel boulet.
![]()
En voyant l'épisode je pensais à ça :
Ils disent qu'ils cherchent l'île.
Seulement, Faraday et Lapidus, qui sont des alliés du bateau, eux savent où est l'ile puisqu'ils y sont allés.
Pourquoi maintenant ils ne l'attaquent pas ?
C'est parce que le bâteau ne navigue plus ?
oui
Mais LOL.
Ils ne lancent pas le grand assault pour tuer tout le monde parce qu'ils n'ont pas encore Ben.
Ensuite, ils ont lancé une équipe de combat (c'est eux qui ont tué Rousseau et le copain d'Alex).
![]()
Je pense pas. L'hélico a disparu et Alex a crié "Je suis la fille de Ben" parce qu'elle savait que c'était pas les autres. En plus ça m'étonnerais (même s'il est très doué xD) que Ben ait pu monter ce coup à distance.
![]()
4x08
au début j'ai pensé que c'etaient les autres du temple qui avaient attaqué les 3 dans la jungle, mais en effet, je commence a croire que ce n'est pas ce que l'on veut nous faire croire. La derniere fois qu'on a vu Lapidus, il devait repartir pour l'ile avec l'hélico, et il a parlé a Keamy, or je vois pas pourquoi Keamy voulait que franck ne soit pas en retard s'il ne devait pas y aller aussi.
et pour Sayid, je serai pas etonné que i ai fait ça pour que le captain le considere comme un ami, alors qu'en fait il a passé un marché avec ben, si ça se trouve il travaille déja pour lui...
Naomi
![]()
Euh... j'ai parcouru les pages précédentes et je vous trouve TRES durs par rapport au 4x07
Parce qu'il n'y a pas d'intrigue dans l'île, il est moins bien que les autres? N'importe quoi. J'ai trouvé que les a&cteurs de Jin et Sun ont très bien joué, les musiques étaient bien placées, le jeu entre FB et FF tout simplement génial... qu'est-ce que vous voulez de plus? Lost, ce n'est pas que les mystères et le suspense, c'est aussi la profondeur de ses personnages...
Pour moi, c'est le deuxième meilleur épisode de la série. Bon, sur ce je pars visionner le 4x08 ![]()
de la saison *
petite anecdote : une photo issue du site officiel ABC , un passage de Ji Yeoh :
http://a.abc.com/media/primetime/lost/images/season/4/episodes/407/gallery/17.jpg
a gauche on peut apercevoir... des montagnes ![]()