CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2008 à 15:51:28

Ca pourrait tout aussi bien être Ben.

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
20 février 2008 à 16:34:59

sauf que ni Ben, ni Desmond ne seront jamais des oceanic 6 parce qu'ils n'étaient pas sur le vol oceanic 815 :ok:

:spoiler:

mais rien n'indique qu'ils n'ont pas non plus quitté l'ile ...
et Michael en oceanic 6, ça le fait aussi, non ?

:spoiler:

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
20 février 2008 à 17:06:23

Euh juste un truc. Ca m'énerve un peu toutes ces balises "spoilers". Sur ce topic, on est quand même censés suivre cette série suivant la diffusion des Etats-Unis. Donc LOGIQUEMENT, 90% des personnes présents ont vu les épisodes. A part les posts de shinto, on pourrait se passer de balises spoilers non ?

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
20 février 2008 à 17:24:29

sauf que si certains suivent la série aux USA, ils ne veulent pas savoir les spoilers...

Par exemple Neo-Riku pense que c'est de Sawyer dont parle Kate a la fin du FF de Jack quand elle dit "il m'attend" .

Or , MOI je sais de qui elle parle (et vous le saurez vendredi).

Mais si je le dis ça gache le suspense...

et non j'ai pas d'info sur la fluctuation du temps. C'est Lindelof et Cuse qui ont dit ça dans le podcast...Rien de plus.

Un des survivants du vol 815 va mourir bientot (un survivant qui est là depuis le 1er episode de la série)...

quand je dis bientot c'est AVANT le 4x08...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2008 à 17:38:13

Non mais Squirrel parle des spoilers concernant les épisodes déjà diffusés.
Moi aussi je trouve ça stupide mais bon, c'est les règles et vaut mieux prévenir que guérir. En plus y'en a certains qui viennent pour choper des liens, donc ils n'ont pas vu l'épisode, donc on met les balises.

Enfin à mon avis, passé le jour de diffusion, on peut arrêter de les mettre.

Sinon Angous, maintenant dès qu'un perso va se trouver en situation dangereuse je vais m'attendre à ce qu'il crève. :-((

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 février 2008 à 18:03:58
  1. __shinto__ Voir le profil de __shinto__
  2. Posté le 20 février 2008 à 17:24:29 Avertir un modérateur
  3. Or , MOI je sais de qui elle parle (et vous le saurez vendredi).

Mais si je le dis ça gache le suspense...

est ce que c'est celui que tu as dit dans le forum 15-18 ans en le mettant bien dans le titre de TON topic pour que tout le monde le voit bien ? :hap:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 18:12:48

Je sais aussi de qui Kate parle, je me suis fait spoilé ça m'énerve. :-((

"Ca me semble logique que ce soit Sawyer non ? Dans le FF de la fin de la saison 03, on voit Kate dire à Jack "il m'attends" un truc du genre... Je pense qu'elle parlait de sawyer !"

:d) Vous êtes tous des boulets ma parole. Dès la diffusion du season final 3 j'ai lu ça partout ça m'énerve. :hum:

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 19:33:33

En même temps les scénaristes voulaient que les spectateurs pensent spontanément à Sawyer.
C'est réussi.
:)

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
20 février 2008 à 20:18:18

euh perso j'ai pas pensé a Sawyer vu que bon, Kate n'aurait pas de raisons de le craindre (vu déja les lattes qu'elle lui a mise ^^ )

note a soi meme : ne pas aller sur le 15-18... :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2008 à 20:41:02

De même, je n'ai jamais pensé à Sawyer... Je ne sais pas qui c'est, mais j'avais imagineait quelqu'un d'inconnu. ^^

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
20 février 2008 à 20:41:13

imaginé* :snif2:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 21:10:04

En même temps les scénaristes voulaient que les spectateurs pensent spontanément à Sawyer.
C'est réussi.

:d) Ah et bien ils ont raté leur coup avec moi comme pour les deux zigotos du dessus au moins apparemment. :)
Je pense pas que les scénaristes voulaient qu'on pense à Sawyer.

C'est juste que les gens ont pensé "Kate a couché avec Sawyer. Elle est donc avec lui en dehors de l'île." C'est bête.

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 21:12:24

Un peu plus d'ouverture d'esprit pour ceux qui ont pensés à Sawyer. C'est une déduction évidente sur le coup. :)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 21:15:18

Aussi évidente mais moins recherchée que le fait que ça aurait pu être un agent qui la surveille.
Au lieu d'aller en prison à cause du crash, elle aurait pu bénéficier d'une liberté surveillée.

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 21:17:25

J'ai bien dis " sur le coup ". Donc ça implique qu'à ce moment, rien n'est recherché. :-)))

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 21:19:52

J'ai pensé à l'agent pendant la scène. Je n'ai pas pensé une seconde à Sawyer.

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 21:20:59

Wow, et tu veux une médaille ? :-d

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
20 février 2008 à 21:21:50

Je veux bien. En or bien sûr hein.

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 21:23:41

L'or c'est uniquement pour ceux qui réussissent à passer en travers des spoilers. Dsl. :-(

diduL
diduL
Niveau 12
20 février 2008 à 21:26:12

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment