CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

bougys
bougys
Niveau 10
22 février 2008 à 18:13:41

Moi j'ai trouvé l'épisode très bon, très bien écrit et structuré, même s'il est un peu mou du genou...

Mais comment trouver mauvais un épisode centré sur Kate ?!

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 18:17:34

Je ne l'ai pas vu mais j'ai envie de dire +1. C'est un des meilleurs personnages de la série donc l'épisode ne peut être que bon. Sauf si Sawyer montre trop sa gueule, là c'est risqué. Je verrais ce soir.

[ratt]
[ratt]
Niveau 10
22 février 2008 à 18:20:29

:spoiler: epi 4

Pour Aaron, Kate ne l'a pas volé mais je pense que Claire préférait voir son bébé en sécurité...ce qui signifie qu'elle etait surement en danger...(ou alors il lui est arrivé un truc...)

Sinon, j'attendais un peu plus de la rencontre Miles/Ben...

Vivement la semaine prochaine!
Ce sera centré sur qui le prochain?

:spoiler:

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
22 février 2008 à 18:26:50

lost deviendra prenant lorsque michael fera son grand retour.

quelques épisodes encore avant le retour de michael.

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
22 février 2008 à 18:27:01

salut à tous!
Comment faire pour intégrer les sous-titres à l'épisode lui même?
merci.

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 février 2008 à 18:34:04

:spoiler:

Lors de son témoignage Jack dit "only eight of us survived "...
Peut-être que ça a déjà été dit pourquoi dans un épisode précédent, et que ma mémoire me joue des tours, mais pourquoi ment-il ?
Il cherche à cacher le fait que d'autres personnes ont survécu avec eux sur l'île ? :doute:

fin :spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 18:45:46

HS : Pourquoi le topic du Tout Internet a-t-il été locké ? :(

à 8 messages des 1000 ... :o))

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
22 février 2008 à 18:47:30

pouvez-vous m'expliquer comment faire svp? j'ai hate de voir moi! :-p

sinon personne ne peut mettre une video déja toute faite en streaming?

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
22 février 2008 à 18:47:42

"Arbuste_en_chef Posté le 22 février 2008 à 17:31:34 # __shinto__ Voir le profil de __shinto__

  1. Posté le 22 février 2008 à 17:19:40 Avertir un modérateur
  2. ça commence a me souler ces:

"l'episode est moins bon"

On dit p't'être ça parce que c'est vrai? ^^ "

non

tu prend ce episode et le 4x03,tu le compare a tout les précédents, ces 2 episodes font parti des meilleurs...

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 18:51:26

:spoiler: 3X04

A la fin quand j'ai vu le bébé , je me suis dit merde c'est celui de sawyer vu qu'il est blond... mais finalement c'est le petit de Clair, j'ai hate de voir la suite !

:spoiler:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
22 février 2008 à 18:56:31

:spoiler:

Pour Jack qui ne veut pas voir Aaron, c'est quasi-sûr parce qu'il sait qu'il est son oncle.

Pour l'hélico, il n'est pas encore arrivé sûrement à cause du problème temporel de l'île.

fin :spoiler:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
22 février 2008 à 19:05:26

je vais vous dire moi pourquoi le 4x04 est un EXCELLENT episode:

:spoiler:

-c'est un flashforward, et croyez moi contrairement a ce que vous pensez, moi qui lit les spoilers y'en aura pas beaucoup cette saison.
-Kate joue pour une fois, BIEN...
-Un des mystères du flash forward de Jack (3x22-3x23) est résolu dans cet episode.
-Cet episode répond a une des questions qu'on se pose depuis le début de la série: QUE SE PASSERA T'IL POUR KATE SI ELLE EST SAUVEE CAR C'EST UNE CRIMINELLE...
-La partie sur l'ile est très interessante, surtout le duel miles-ben.

:spoiler:

Mais non y'a pas l'hélicoptère, y'a aps le monstre...y'a pas abaddon dans le tribunal...

OULALALA QUEL EPISODE DE MERDE COMPARE A TOUT LES EPISODES DE LOST FAIT DEPUIS 2004 :hum:

par contre fait amusant...votre episode préféré pour la plupart est avec des flashback...

LERelouduJour
LERelouduJour
Niveau 5
22 février 2008 à 19:06:00

un lien VOSTFR :svp:

solic
solic
Niveau 10
22 février 2008 à 19:14:56

__shinto__

ça me fatigue comme tu parles aux gens. ton avis n'est pas universel point barre! trois petits points^^

Cet episode était en dessous des autres de la saison c'est tout, enfin, de mon point de vue. Alors meme si ça t'ennuis, c'est la verité (pour moi). Et puis dire que c'était en dessous c'est pas dire que c'était nul a chier... c'est Lost, et je regarde pas pour rien!^^

Et puis d'ailleurs je vois pas en quoi avoir son éisode préféré avec des flash-backs c'est un fait amusant... C'est pas parce qu'il y a des flash-forward que l'épisode doit forcément être bon!

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
22 février 2008 à 19:41:21

L'opinion des autres de toute façon importe peu. Seul ton cœur a le droit de raison.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 février 2008 à 19:41:50

" -Cet episode répond a une des questions qu'on se pose depuis le début de la série: QUE SE PASSERA T'IL POUR KATE SI ELLE EST SAUVEE CAR C'EST UNE CRIMINELLE... "

:d) Parle pour toi ...

"par contre fait amusant...votre episode préféré pour la plupart est avec des flashback... "

:d) En gros selon ta logique, un épisode flashforward quel qu'il soit est forcément un épisode dantesque ? Nan, tu te plantes carrément, qu'il soit un flashforward ou flashback on s'en fout un peu, car au final le résultat est presque le même, ils peuvent très bien mettre des révélations aux flash backs ou sans flash tout court, c'est l'esprit de Lost.
Je préfère encore les épisodes de kate saison 3 moi ... certes les flash backs n'étaient pas intéressants mais en moins il se passe un petit quelque chose sur l'île et quelques interactions entre les personnages.

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
22 février 2008 à 19:58:15

merci pour les sous titres
vous êtes les + rapides

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
22 février 2008 à 20:10:31

Mais putain, putain, putain, putain, PUTAIN ! :-((

Je prend le lien Megaupload tranquille, c'est a 6% en meme pas 1min, je l'aurais eu en meme pas 15 min quoi mais la bug de mon modem et maintenant je ne peux plus le prendre car Dl excessive ! :-((

LEs autres liens j'en ai pour 2h mini ! :(

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
22 février 2008 à 20:14:48

:salut: à tous ! Si jamais la Lost Team a besoin de quoi que ce soit je suis dispo, mais apparemment vous avez fait du bon boulot :ok:

PS : Killer je t'avais envoyé le fichier sur santamaria... qq chose, puis sur ta véritable adresse quand j'ai vu que t'avais rien reçu. Si t'as besoin tu me fais signe dude :ok:

:spoiler: Lost s04e04

Episode très moyen, on aurait du un épisode venu de la saison 2 modifié, notamment la relation Locke-Ben, et Kate-Sawyer. Rien de tres interessant à signaler, Jack dérouté pendant le procès, déjà avec son 4x4 donc peut etre plus tres loin de sa fin funeste ( :snif: ) et qui est completement sous l'emprise de Kate, assez triste. Kate a apparemment volé Aaron, étrange mais bon, assez peu dans un épisode de 40 minutes... Et une phrase sur l'hélico, un peu nawak sachant que c'est ce qu'on attendait évidemment, vivement la suite...

Fin du :spoiler:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:18:54

Perso quand je clique sur le lien des sous-titres je n'ai qu'un fichier bloc-note avec les sous-titres lisibles mais pas associable au fichier .avi . :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment