CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
22 février 2008 à 15:16:33

Je pense que c'est bon pour les deux versions JG... j'attend ta confirmation.

Bon sinon la prochaine fois lemarseillais essaye de m'envoyer ton fichier avant de partir. On a eu deux heures de retard par rapport à la semaine dernière.
Et au fait Arbu t'as commencé à traduire juste à l'endroit où lemarseillais s'était arrêté :cool:

Un petit merci à IamNeo et sa relecture du 403, j'ai mis le nouveau fichier sur le site ( j'avais pas reçu ton premier mail parce que je viens de me rendre compte que mon adresse sur ma carte n'était pas valide... hum hum. Donc si quelqu'un a essayé un jour de m'envoyer un mail par ma carte de visite... je l'ai jamais reçu ).
Maintenant si quelqu'un a la version 720p, si il pouvait synchro les sous-titres sur cette version et mettre à dispo le nouveau fichier ce serait sympa :ok:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 15:20:55

Oui j'ai vérifié et ça marche, c'est bon. Merci. :ok:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 février 2008 à 15:31:11

:spoiler: 4.04

bizarrement, quand j'ai vu Kate regarder Aaron lorsqu'elle etendait le linge, je me suis demandé si ele allait pas faire quelque chose avec ...
Puis apres je me suis dit que son gosse elle avait du l'avoir avec sawyer :rire:

episode du meme niveau que le précédent, moins bon que le 4.02.

Et ça commence déja, Miles est surement mort :-(( putain de Locke ! Nom de dieu c'est quoi l'interet de faire apparaitre de nouveaux perso si c'est pour les tuer 2 episodes apres ?
Entre les survivants de la queue de l'avion pour la saison 2, Nikki et paulo de la saison 3, maintenant les 4 bras cassés qui vont y passer l'un apres l'autre .
simplement dégouté :-(

et je veux voir desmond !

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 15:36:33

:spoiler: 4x04

Miles n'est pas mort, s'il ne desserre pas les dents tout se passera bien.
Et je vois pas pourquoi il tiendrait pas.

:spoiler: 4x04

solic
solic
Niveau 10
22 février 2008 à 16:04:52

je voulais deja remaercier pour les sous-titres parce que c'est bien pratique et que c'est un travail long (meme si j'ai l'habitude de regarder en vo) et aussi je remerci les gens parce qu j'ai pas eu un seul spoil sur l'episode 4 malgrés quil soit deja diffusé!

You rocks!
---------

Mode heureux off

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 février 2008 à 16:16:54

:spoiler:

Mais que fais Kate avec Aaron :ouch:

:spoiler:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
22 février 2008 à 16:24:52

maintenant vous savez qui est le "il" dont kate parle dans le futur de jack

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
22 février 2008 à 16:25:34

merci pour les liens.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 16:33:46

Version relue:

arbu2.free.fr/lost.s04e04.hdtv.xvid-0tv.VF.srt.srt

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 16:35:22

Tu pourrais laisser le temps aux gens de te gueuler dessus avant de reposter un lien qui marche. :honte:

Sinon merci pour la relecture. :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
22 février 2008 à 16:51:21

spoiler 404

wouahou ! kate qui vole le bébé de claire :ouch:

spoiler 404

Superglover
Superglover
Niveau 10
22 février 2008 à 17:08:07

:spoiler: 4x04

J'ai adoré cet épi, même si il est moins bon que les précédnts (enfin il est au même niveau que le 4x03)

Kate qui vole le bébé de Claire, mais pourquoi ? Et en plus Jack fait un faux témoignage au procès...

Enfin bon des mystères et j'adore miles qui se fait torturer, j'ai hâte de voir la suite :-d

:spoiler:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
22 février 2008 à 17:19:40

ça commence a me souler ces:

"l'episode est moins bon" :(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 17:20:51

Quelqu'un aurait les sous titre svp ? j'ai cherché sur google mais je trouve pas

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 17:30:21

:gne:

* _Hawkins_ Voir le profil de _Hawkins_
* Posté le 22 février 2008 à 14:57:35 Avertir un modérateur
* ou trouver des sous titre fr svp ?

* Killer_Bob Voir le profil de Killer_Bob
* Posté le 22 février 2008 à 15:07:06 Avertir un modérateur
* Voilà : http://lost.killerbob.fre[...]dtv.xvid-0tv.VF.srt

  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 22 février 2008 à 16:34:11 Avertir un modérateur
    • http://arbu2.free.fr/lost[...]dtv.xvid-0tv.VF.srt
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 17:31:34
  1. __shinto__ Voir le profil de __shinto__
  2. Posté le 22 février 2008 à 17:19:40 Avertir un modérateur
  3. ça commence a me souler ces:

"l'episode est moins bon" :(

:d) On dit p't'être ça parce que c'est vrai? ^^

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 17:40:31

Merci JG mais comment s'y prendre ensuite ? D'habitude je prend l'épisode avec les sous titre inclu mais cette fois ci je peux pas, donc c'est ma premiere fois , comment je dois faire ?

solic
solic
Niveau 10
22 février 2008 à 17:44:01

:spoiler: 4.04

Kate a pas forcément volé le bébé de Claire...sinon Jack serait pas si calme (vu qu'il est pas très subtil avec les gens^^)

J'ai bien aimé que l'helico disparaisse, mais là il commence à se passer beaucoup de choses hors de l'ile! Donc j'attends un episode qui fasse lien entre les événement qu'on ne voit pas! (le gas dans le bateau et l'helico..)

:spoiler: 4.04

Sinon oui cet épisode était moins bon dans le sens ou c'était moins prenant, mais il était nécessaire à l'histoire de kate donc il est accéptable :-)

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 17:50:59

quelqu'un pourrait m'expliquer ?

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 18:03:27

c'est bon j'ai reussis, je vais matter l'episode

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment