CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 février 2008 à 11:58:54

Killer_Bob j'ai bien reçu ton e mail et je me mets de suite au boulot.

djibou01
djibou01
Niveau 9
22 février 2008 à 12:34:42

Prevenez quand vous spoilez svp. Ne gachez pas la surprise aux autres.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 12:35:10

C'était un faux spoil. ^^

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
22 février 2008 à 13:07:34

Est-ce que vous auriez un.... comment dire..... un Héros de jeux vidéo très connu, venant d'un jeu Nintendo sorti pour la 1ère fois en 1986, et dont le dernier épisode est sorti sur Wii. Ce héros a du se battre contre Ganondorf un bon nombre de fois, pour toujours le vaincre.

Voilà, ce que je recherche, c'est ce nom de héros qui me permettra de regarder Lost sur mon PC assez rapidement^^

Je vous remercie^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 13:09:32

Je ne sais pas ce qu'est un Link.
Par contre si tu veux un lien, y'en a un 6 messages plus haut. ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 février 2008 à 13:13:27

Bon je dois aller en cours, Killer_Bob j'ai bien avancé et il reste pas grand chose pour arriver à la fin des sous titres je t'envoie le fichier et je file en cours (retaaaarddd :peur: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 13:21:59

Oubliez pas que je suis dispo pour la relecture. ^^

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 février 2008 à 13:25:17

dsl plus rien nne marche trop en retard je te donne ça à 14h30 jsuis trop en retard :-((

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 13:27:26

Moi j'veux bien faire une petite partie pour dépanner si vous êtes en rade, j'ai rien d'autre à foutre. :sleep:

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
22 février 2008 à 13:39:45

Check tes mails Arbu.

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
22 février 2008 à 14:01:45

Les sous titres de la semaine dernière étaient nickels ! J'espère que ça sera pareil cette semaine !! Merci d'avance en tout cas :cool:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 14:41:36
  • Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef

* Posté le 22 février 2008 à 12:28:42 Avertir un modérateur
* Le bébé de Kate est black! :ouch:

* Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
* Posté le 22 février 2008 à 12:35:10 Avertir un modérateur
* C'était un faux spoil. ^^

:d) Sauf que maintenant on est sûr qu'il est blanc. :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 14:45:27

Marseillais :d) J'ai traduit les cinq dernières minutes (à partir de la trente-cinquième). Puisque j'ai pas ton mail, je préviens ici. ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
22 février 2008 à 14:46:18

"Sauf que maintenant on est sûr qu'il est blanc. :-( "

:d) Je disais peut-être que c'était un faux spoil pour que les gens croient que c'était un faux spoil et qu'ils gardent le suspense, alors qu'en fait c'était un vrai. :-d

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 14:47:42

Maintenant on sait qu'il est métis. :(

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
22 février 2008 à 14:54:43

Arbu envoie moi ton fichier.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 février 2008 à 14:55:27

Encore un épisode de merde. :-(

_Hawkins_
_Hawkins_
Niveau 9
22 février 2008 à 14:57:35

ou trouver des sous titre fr svp ?

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
22 février 2008 à 15:08:17

:merci: bien :ok:

[JG972]
[JG972]
Niveau 7
22 février 2008 à 15:09:38

C'est bon pour la version repack.xvid.0tv ça ?
De toute façon le site des sous-titre fait cette version je crois.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment