"MAIS ETAIT T'IL LE PLUS MAUVAIS DE LA SERIE???"
Personne a dit ça, espèce de dégénéré hystérique.
Angous, j'ai pas lu tes deux derniers messages non seulement parce que j'ai peur qu'ils soient remplis de spoils mais surtout parce que de toute façon tu répètes encore et encore la même merde.
Le fait est que nous n'avons pas les mêmes attentes que toi. Personnellement, je ne veux pas forcément des réponses, je veux surtout du rythme. Si dans cet épisode il n'y avait eu qu'une seule réponse mais qu'elle avait été bien introduite, ça m'aurait parfaitement suffi.
Ceci étant, moi je n'ai pas trouvé cet épisode plus mauvais que le précédent (j'avais déjà trouvé le précédent moyen).
Mais le problème, Angous, c'est que tu es un crétin, un crétin de fanboy complètement aveuglé, à tel point que tu ne te rends pas compte de ce que disent les gens autour de toi, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne vois que ce que tu veux voir.
Personne n'a critiqué le manque de réponses, personne n'a dit que c'était le moins bon épisode de la série et je vais même aller plus loin, personne n'a reproché à la série d'avoir sorti un épisode plus faible que les autres, tout simplement parce que comme toi, nous savons qu'il est difficile (mais pas impossible, cela dit) de garder un bon niveau constamment.
Seulement ça, un gars dans ton genre ne l'a pas vu, et c'est bien dommage.