CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Memelmat
Memelmat
Niveau 11
22 février 2008 à 20:20:42

faut que tu mettes le méme nom aux fichier du sous titre et celui de la vidéo
vlc affichera les sous titres automatiquement

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:25:17

Non mais ça je sais merci ...

Mais je te dis que quand je clique sur le lien d'Arbu ou de Killer, c'est un lien internet vers une page bloc-note avec les dialogues. Je ne peux pas downloader les sous-titres.

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 février 2008 à 20:28:49

Clique droit : "tout sélectionner" et puis un chtit copier/coller dans le bloc note.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 20:32:57

Merci bien Panpi.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
22 février 2008 à 20:41:18

"Je préfère encore les épisodes de kate saison 3 moi ... certes les flash backs n'étaient pas intéressants mais en moins il se passe un petit quelque chose sur l'île et quelques interactions entre les personnages. "

ah oui j'avais oublié, le plus important c'est l'ile bien sur :hum:

eh bien je vais te dire un truc:

-on saura rien de plus sur jacob cette saison
-on saura rien de plus sur Adam et Eve cette saison
-on saura rien de plus sur le monstre avant le dernier episode de la série...
-pas de episodes sur rousseau cette année (mais ON S'EN TAPE DES FLASHBACK DE ROUSSEAU PUISQUE C'EST L'ILE QUI IMPORTE! :hum: )

oh mon dieu!!! Un episode flashback sur Ben en seconde aprtie de saison! MAIS ON S'EN FOUT C'EST DU FLASHBACK! O_O!!!

tu ferais bien d'arreter de regarder lost cet année et d'attendre l'année prochaine alors...ou t'attend le flash forward jack de cette saison qui résolvera le mystère de "qui cay ki ay dans le cercueil" cette année...

y'aurait eu Abaddon dans le tribunal, tout le monde aurait kiffé l'episode je suis sur :honte:

punaise il est pas MAUVAIS cette episode enfin!! On est loin de nikki/paulo ou charlie qui veut baptiser Aaron!!!!

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
22 février 2008 à 20:51:07

Ola mais il est exité cui la :( :sors: de ta caverne capitaine

Bon sinon jvoulais remercier les sous-titreures beau boulot comme d'hab les gars :ok:
l'épisode est moin bon tout comme l'était le 4x03 :-(
M'enfin bon vivement la suite :bave:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
22 février 2008 à 21:18:44

:spoiler:

hey aaron , elle a dont fait croire a tout le monde que elle avait cette enfant sur l'ille ..."

:spoiler:

bon épisode ... mais bon je suis pas difficile ^^

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 février 2008 à 21:22:21

:spoiler:

un personnage de la carlingue doit crever par saison ? Kate a emporté Aaron ? :(
enfin vu que bon des passagers de la carlingue on a Jack, Kate, Sawyer, Sayid, Claire, Hurley, Locke, Sun et Jin, et que au moins 4 s'en sortent...
ou alors michael :noel:

:spoiler:

Et oui Angous, certains ont des gouts differents des tiens. Et oui certains aiment les FB (d'ailleurs, avant que tu ne saches que les FF existaient, ton episode préféré n'etait il pas avec un FB ?)

Et oui si y avait eu Abbadon dans le tribunal, on aurai a mort kiffé cet épisode ! :bave:

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
22 février 2008 à 21:30:12

Pas top cette épisode. :(

On apprend pas grand chose d'intéressant,pratiquement aucune action,pas de rithme :s

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 février 2008 à 21:35:00

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode. :(

:spoiler:

Avec en plus deux Twist Ending (comme le veut la coûtume) :d)

- Sayid, Desmond et Franck : Où sont-ils ?
- Que s'est-il passé pour qu'Aaron deviennent le fils de Kate ?

Deux bonnes questions à se poser, je trouve.

Et surtout, la remarque de Ben est excellente :d) Pourquoi 3,2 et pas 3,3 ou 3,4 Millons ? Que cache cette somme ?

Et la relation entre Kate et Jack plus tard est très interessante.

Killer7up
Killer7up
Niveau 9
22 février 2008 à 22:22:06

Chaud, pour moi épisode 4x4 le moins bien de la saison, j'espère que y'aura du level au 5ème épisode. Pas assez de mysteres, suspens... dans cet épisode :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
22 février 2008 à 22:24:48

" tu ferais bien d'arreter de regarder lost cet année et d'attendre l'année prochaine alors...ou t'attend le flash forward jack de cette saison qui résolvera le mystère de "qui cay ki ay dans le cercueil" cette année... "

heu ... tu peux te les garder tes suggestions.

"punaise il est pas MAUVAIS cette episode enfin!! On est loin de nikki/paulo ou charlie qui veut baptiser Aaron!!!! "

moui... l'épisode nikki/poulo bien qu'il soit inutile à l'intrigue était génial.

vector-
vector-
Niveau 10
22 février 2008 à 22:31:43

Bon quand je dis que cette episode est vraiment à chier je le pensais avant d'avoir lu les autres posts négatifs le concernant .
Je deteste kate donc un episode centré sur cette rouqine :malade: ca me passione pas vraiment...
Pourquoi on parle pas plus de l'helico ???
Parceque ils ont obligatoirement survecu vus que sayid shoot pleins de gens dans le 4x3 .
Moi qui pensais à tombé sur un episode du niveau des trois précédents chuis vraiment decu ...

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
22 février 2008 à 22:32:22

jai une theorie sur l'espion qui est sur le bateau je sais pas si sa a été dit mais c'est quand jai ergarder l'épisode que sa mes venu a l'esprit

moi je pense que l'espion qui est sur le bateau est michael(le pere de walt)...
quand il lui dit de suivre la direction je sais plus la quelle sur le ponton et que ben insiste bien sur la direction c'est peut etre celle du bateau

bon sa tient pas trop la route mais ben aurait pu retourner le ceveau de michael deja qu'il la bien manipuler ,pour qui soit l'espion la bas

en tout cas sa sera un come-back de ouf pour michael

je l'aime bien michael :)

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 février 2008 à 23:18:29

:spoiler:

en effet la somme de 3.2 millions m'a aussi frappé. Peut etre que l'homme de ben, c'était Miles :( et que c'est encore un code pour informer ben de la situation ?
mais j'y cris pas trop au coup de Miles l'espion.

Sinon il est vrai que le moment fort de l'épisode c'est l'appel de la plage au cargo :bave:

:bave:

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
22 février 2008 à 23:24:02

euh :spoiler:

ah ok le mec qui passe trop de temps sur le 15.18 :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2008 à 01:11:03

"MAIS ETAIT T'IL LE PLUS MAUVAIS DE LA SERIE???"

:d) Personne a dit ça, espèce de dégénéré hystérique.

Angous, j'ai pas lu tes deux derniers messages non seulement parce que j'ai peur qu'ils soient remplis de spoils mais surtout parce que de toute façon tu répètes encore et encore la même merde.

Le fait est que nous n'avons pas les mêmes attentes que toi. Personnellement, je ne veux pas forcément des réponses, je veux surtout du rythme. Si dans cet épisode il n'y avait eu qu'une seule réponse mais qu'elle avait été bien introduite, ça m'aurait parfaitement suffi.
Ceci étant, moi je n'ai pas trouvé cet épisode plus mauvais que le précédent (j'avais déjà trouvé le précédent moyen).

Mais le problème, Angous, c'est que tu es un crétin, un crétin de fanboy complètement aveuglé, à tel point que tu ne te rends pas compte de ce que disent les gens autour de toi, tu ne lis que ce que tu veux lire, tu ne vois que ce que tu veux voir.
Personne n'a critiqué le manque de réponses, personne n'a dit que c'était le moins bon épisode de la série et je vais même aller plus loin, personne n'a reproché à la série d'avoir sorti un épisode plus faible que les autres, tout simplement parce que comme toi, nous savons qu'il est difficile (mais pas impossible, cela dit) de garder un bon niveau constamment.
Seulement ça, un gars dans ton genre ne l'a pas vu, et c'est bien dommage.

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
23 février 2008 à 01:14:29

fanboy?

Je hais les sawyer-charlie-locke-corréen centrics...

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
23 février 2008 à 01:16:45

ce qui m'inquiete c'est qu'on en est revenu a ces:

"y'a trop de Fb-FF"

mais c'est ça la série enfin, je comprend pas d'ailleurs,la pilule passe bien une saison sur deux on dirait.

Je sais que je suis lourd, mais quand je me ramene et que je vois "cet episode etait décevant, rien n'avance..."

ben ouai c'est soulant quoi :-(

si y'a pas le monstre ou jacob, tout de suite c'est un episode de merde...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 février 2008 à 01:21:02

"si y'a pas le monstre ou jacob, tout de suite c'est un episode de merde..."

:d) Ça c'est des suppositions que tu fais.

"mais quand je me ramene et que je vois "cet episode etait décevant, rien n'avance..." "

:d) D'une, ce commentaire peut vouloir dire des tonnes de choses, par exemple que le rythme est lent et que l'action n'avance pas.
De deux, ok, on sait que Kate était attendue par son fils. Ok, on sait de quoi Jack parlait quand il disait qu'il ne voulait plus mentir, mais est-ce que ça fait avancer l'histoire?
Et de trois, je me rappelle pas avoir lu un commentaire de ce genre dans les pages précédentes (j'ai pas lu toute cette page parce que j'ai la flemme mais j'ai lu tout le reste). Maintenant je peux me tromper, mais j'ai l'impression que tu te montes la tête.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment