CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
17 février 2008 à 18:44:30

Selon Farfadet lol !! ( c'est Faraday )

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
17 février 2008 à 19:08:19

C'est Perdusa qui lui donnent ce nom^^ j'ai bien aimé!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 février 2008 à 19:16:28

Y'a pas mal de trucs que Ju invente qui sont repris par d'autres.
mais Farfadet n'en fera pas partie pour moi. A la limite, Docteur Ducon ou Les Cons de la Plage, ça c'est cool. :o))

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
17 février 2008 à 19:57:31

Le bateau de PasPenny et Liledelost, pour moi :noel:

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
17 février 2008 à 19:57:56

Bon ok j'ai toujours aucune réponse à mes questions à part ça :noel:

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
17 février 2008 à 20:44:33

kamoulox !

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
17 février 2008 à 21:35:48

:d) J'ai fait une relecture des sous titres de Killer et de Marseillais et je leur ai ensuite renvoyé le tout.

Salut Nico :ange:
Ouais l'épisode 3 est moyen je suis d'accord mais j'ai pas reçu ton fichier sinon :doute:

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
17 février 2008 à 21:55:23

Bonsoir à tous ,

Je regardai mes épisodes en streaming sur le site Raven mais il vient de fermé donc je ne sais pas ou pouvoir regarder mes épisodes.
J'ai fait les 50 dernières pages et pas de réponses, merci à celui qui me donnera un lien ou je peux regarder le 403 en str fr

IamNeo
IamNeo
Niveau 8
17 février 2008 à 22:59:16

Pas en pièce jointe killer ? Je l'ai envoyée sur l'adresse que tu indiques dans ta carte de visite, j'le renvoie sur l'autre :ok:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
18 février 2008 à 00:13:50

bon voici une RUMEUR (rumeur hein) sur le cliffhanger qui devrait nous laisser sur le cul pendant 1 mois...celui du 4x07...

:spoiler: 4x07 et aussi du 4x04 :spoiler:

cet episode est un Jin/Sun centric et c'est un flash forward mes amis...! bon déja paf on sait qui sont les oceanic 6... c'est sympa Jin et Sun dans le futur, avec le papa de Sun qui enquete pour savoir ou ils etaient passés parce que le coup de "l'ile deserte que personne connait qui est toute normale" dont jack parle au tribunal dans le 4x04 pour défendre kate au tribunal, il y croit pas trop...

surtout que selon la lost experience c'est de lui et ses usines que proviennent les provisions dharma...hé oui il fait pas que des bagnoles notre ami coréen mafieux...dans la saison 1 on voit des images de l'ile sur un écran de papa sun ce qui nous avait tous intrigués a l'epoque...

bon un FF sympa, avec quelques trucs cool, bref et sur l'ile il se passe plein de truc...

sauf que voila, Jin meurt sur l'ile...

et là je dis O_o

fin :spoiler:

natha10
natha10
Niveau 7
18 février 2008 à 00:15:56

mathew fox aurai été en colere apré l'émission de cauet, sa se comprend...

[Wao]
[Wao]
Niveau 8
18 février 2008 à 20:52:56

En même temps, les émissions américaines ne sont pas souvent mieux...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
19 février 2008 à 02:45:07

En même temps, s'il y a des émissions américaines où on demande aux acteurs si ça leur arrive de péter, Matthew Fox ne doit pas y aller je suppose vu sa réaction. Il ne s'agit pas de dire qu'il a mal été reçu en France mais mal reçu chez Cauet.

eden-games
eden-games
Niveau 10
19 février 2008 à 03:14:54

il s'est passé quoi avec cauet ?

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
19 février 2008 à 10:16:05

Ses questions étaient complètement débiles. Comme toujours tu me diras, mais cette fois c'était encore plus chiant, ridicule et un sentiment de gêne se sentait de la part de Fox.

frank_lapidus
frank_lapidus
Niveau 10
19 février 2008 à 13:37:42

ce pseudo n'était pas réservé ! :)

spooding
spooding
Niveau 10
19 février 2008 à 17:24:38

j'espère que lost ne va pas me décevoir comme prison break :bave: je prie :fete:

__shinto__
__shinto__
Niveau 7
20 février 2008 à 00:55:16

"j'espère que lost ne va pas me décevoir comme prison break je prie "

en quoi ça te décevrai? ça m'enerve ça, LOST bosse pour le scénar et non seulement pour le pognon...ils ont prévu la fin ça te rassure pas?

Sinon y'a eu un podcast.

-la vache du 4x02 c'est celle de Mikhail
-Il y'a eu une fluctuation du temps lors de l'experience faraday.
-Libby va bientot revenir
-Kate,Jack,sayid et Hurley ont bien quitté l'ile. On saura bientot qui sont les 2 derniers, mais attention il y'a un piège tendu par les scénaristes ("vous l'avez deviné, on va profiter de ces FF pour vous tendre un piège narratif....)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 février 2008 à 01:51:16

"-Il y'a eu une fluctuation du temps lors de l'experience faraday."

:d) T'as des détails?

god-given
god-given
Niveau 10
20 février 2008 à 13:02:55

Desmond a vu Clair partir en helico dans une de ses visions. en toute logique elle devrait partir de l'ile. ce qui gene, c'est que si claire quitte l'ile, on a directement les 2 derniers des oceanics 6 puisqu'il faut compter Aaron. donc finalement j'y vrois pas trop.

Sun sans doute, c'est soit ca, soit elle creve sur l'ile.

pour le dernier, c'est un peu trop facile de penser a Desmond qui vient de prendre l'helico, c'est peut etre ca leur piege.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment