CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 février 2008 à 16:34:29

c'est la VO qu'il a traduit en français, donc la synchro n'est pas de lui, enfin j'imagine.
Ensuite killerbob c'est vrai et si on faisait à deux la semaine prohaine, on fait une moitié chaqun puis on replace tout dans le meme fichier.

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 février 2008 à 16:36:58

En même temps ne vous prenez pas trop la tête, la team-dont-je-ne-connais-pas-le-nom fait du bon travail. :ok:
http://www.soustitreslost.com/index.php :)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
08 février 2008 à 16:38:32

C'est pour proposer aux nombreux gens du forum qui veulent du "sous titres avant 20h" des sous titres.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
08 février 2008 à 16:39:49

Sublime épisode.
La scène de début est anthologique, tout comme l'était celle du 3x01 :coeur:

duke_x
duke_x
Niveau 10
08 février 2008 à 16:41:35

JG les sous-titres FR sortent à minuit, c'est trop tard pour moi!

de toutes facons, je préfère les sous-titres en VO.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
08 février 2008 à 16:42:47

Ouais le truc c'est que j'ai pas dormi de la nuit, et que j'ai fait les sous titres d'une traite, sans revenir sur ce que je faisais, donc il doit y avoir énormément de fautes. Mais là ca me soule de revenir dessus et de les corriger, et puis de toute façon je pense que les gens préféraient avoir un fichier le plus tôt possible, de toute façon cette nuit on aura les sous titres sur le site de la saison 4 donc...
Oui pour la synchro j'ai calqué sur le fichier VO teletexte.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 16:50:17

Il est sorti à quelle heure? :(
La semaine dernière il était sorti à 16h, c'est pour ça que je demande.

djibou01
djibou01
Niveau 9
08 février 2008 à 16:55:41

Merci beaucoup killer-bob grace a toi je viens de me mater ce magnifique épisode. Bravo pour ton boulot.

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 février 2008 à 17:03:30

Question à 100 balles : Si je dl l'épi en 4 parties... les 4 fichiers ne formeront plus qu'un après ou pas ? :o))

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 17:05:39

Non, il te suffit d'ouvrir le premier fichier et d'extraire la vidéo. :ok:

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 février 2008 à 17:07:34

Merci Bubuste que ferait-on sans toi :-)))

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 février 2008 à 17:11:41

C'est dingue comme tout le monde le surestime cet arbre. :(

____________________________
I'm Gaius Baltar. President of the Colonies.
On behalf of the people of the 12 Colonies, I surrender.

natha10
natha10
Niveau 7
08 février 2008 à 17:13:06

si vous avez un souci je suis bilingue plus americain que francais donc demander moa

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 17:13:48

Allez, desserre les fesses et avoue toi aussi que tu m'adules, laisse-toi pénétrer par mon divin message. :-)

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 février 2008 à 17:16:25

JG t'es juste un gros jaloux :-d

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 février 2008 à 17:17:47

Jamais ta poire à lavement ne remplacera mon âme si pure par ton message aussi divin que celui de Jacob. :(

____________________________
I'm Gaius Baltar. President of the Colonies.
On behalf of the people of the 12 Colonies, I surrender.

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
08 février 2008 à 17:21:37

les vidéos sont en forma lisible avec real player seulement , comment mettre les sous titre avec ce logiciel ?

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
08 février 2008 à 17:26:56

:spoiler: 4x02

je viens de le voir en anglais, et meme si c'est un chaud de tout comprendre, j'ai saisi l'essentiel. Tres bon episode, vu qu'il introduit de nouveaux personnages, et que je raffole de nouveaux personnages :
Faraday (je n'ai pas compris son métier) a vraiment l'ai dépassé par les évenements... on se demande d'ailleurs comment il va survivre sur cette ile . Peut etre qu'il avait quelqu'un qu'il connaissait dans le 815, et que c'est pour ça qu'il pleure... Autre fait marquant qu'on se doit de noter : on ne voit pas qui est avec lui dans sa maison...

Miles, un sacré mec ! on dirait un Sayid asiatique... sauf qu'a un moment, on entend a la radio qu'il écoute les nouvelles sur le vol 815... un rapport avec ? Et que cherhait-il dans la maison ? un objet de dharma ? (c'est vraiment Eko sur les photos? :( )

Charlotte : j'ai failli faire une crise cardiaque quand ben lui a tiré dessus ! On se demande bien quel est l'utilité d'amener une antrhopologue/vétérinaire pour retrouver ben... trouver un ours polaire de la dharma dans le desert, c'est étrange aussi, aurait elle un rapport avec la dharma ?

Franky : excellent ! malgré les apparences, il est aussi super utile (il connait toutes les personnes du vol). N'a t il pas dit d'ailleur qu'il aurait du etre dans ce vol dans son FB ? S'il a bien remarqué que le cadavre n'etait pas le pilote, combien d'autres personnes ont découvert la supercherie ?
Et quand on découvre l'hélico... génial ! :) en plus on croyais tous qu'il s'était crashé, mais non ^^

le reste, c'est bien aussi. J'aimerai revenir sur ce qu'a dit Abbadon (personnage important, abbadon est synonyme de fléaux : http://en.wikipedia.org/wiki/Abbadon ). A moi il m'a semblé, quand il a dit qu'il n'y avait pas de survivants, qu'il disait cela comme un ordre : tuer tous les survivants du vol... mais il semblerait que je me trompe. Est il vraiment avocat de OA ?

maitenant, je me suis souvenu (et corrigez moi si je me trompe) que dans la lost experience, la premiere , il etait question de la hanso foundation, qui aurait été reprise par des actionnaires opposés a alvar Hanso... les types qui préparaient un virus. peut etre a t il un rapport avec eux...

excellent le coup du "ne dites rien en rappoirt avec votre soeur" de jack a miles :rire: (je l'avais senti que naomi avait fait quelque chose de particulier...)

:spoiler:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
08 février 2008 à 17:35:37

AIDEZ moi svp !

_JG_
_JG_
Niveau 8
08 février 2008 à 17:56:56

C'est quoi le format de ta vidéo ? :doute:
Normalement avec VLC Media Player ça marche parfaitement avec les sous-titre. Pour Real Player je sais pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment