CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
08 février 2008 à 17:58:27
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 08 février 2008 à 14:28:24 Avertir un modérateur
  3. ça sert à quoi de mettre le fichier sous titres si ceux ci ne sont pas là :-((

je galérais à trouver le problème parce qu'elles ne fonctionnaient pas, je vérifie le fichier sous titre "Ce soir, minuit pile." ... :-((

Pareil, 5 min a essayer de trouver une solution ! :hum:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
08 février 2008 à 17:59:42

c le format des vidéos télécharger en 2 parti bnv machin !

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
08 février 2008 à 18:19:21

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pas mal ces flash backs sur les nouveaux perso'. Ca apporte pas mal de questions...
Leur objectif "trouver Ben" est assez étrange...
Pourquoi ces personnes ? Leurs boulots nous donnent une ptite raison mais j'vois pas pourqoi ils auraient acceptés de partir à la recherche d'un clampin comme Ben. Surtout Miles et Franck, qu'est ce qui peut les pousser à vouloir récupéré ce gars ? Et pourquoi ils ont acceptés ? Dan' et Chralotte semblent être des intellectuels et ils acceptent d'aller sur une Île (bon elle peut leur sembler interressante vus ce qu'il s'y passe dessus) armés et équipés de gillets pare-balles pour aller chercher un homme. Ils savent qu'il y a des risques d'attaque... ils doivent être bien payés ou bien ils savent quelque chose d'autre...
De plus dans le trailer de l'épisode 3 Hugo demande à Miles si ils sont venus pour tuer tout le monde et celui ci lui répond "pas encore"... :peur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 18:39:32

ta pas oublier le :spoiler: ?

err0r13
err0r13
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:50

j'vais mettre l'épisode en dl sur megaupload pour faciliter un peu.. si ça peut en aider certains :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
08 février 2008 à 19:14:09

Killer_Bob,je t'aime :coeur: ^^

Super rapide,merci :bave:

(certe,il y a quelques fautes...et alors ?? On comprend facilement,et c'est toujours mieux que les sous-titres proposés par l'autre site. :noel: )

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
08 février 2008 à 19:21:03

Toujours pas de lien pour les sous-titres FR???

spaz
spaz
Niveau 9
08 février 2008 à 19:29:36

si sur les pages d'avant

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
08 février 2008 à 19:30:15

bon sa marche ! , soiré lost en perspective :cool:

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:43

t'en as de la chance moi j'ai déja tout vu :bave:

putain il ne reste plus que 6 épisodes déja :bave: :snif:

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 19:47:44

quelquin auraitt-il un lien d'une video qui MARCHE ? pas en 2 partie illisible en .bnv

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 19:58:37

:up:

solic
solic
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:00

ça fonctionne très bien! Mets tes codecs à jour!

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:08:33

j'utilise bs.player, le truc en 2 partie quand je les extrai dans un dossier il me demande si je veu le remplacer je met "non" il annule que faire ? quelquin aurait le lien en 1 seule partie svp

lechatbleu
lechatbleu
Niveau 10
08 février 2008 à 20:12:59

:spoiler:

bon pas besoin d'etre un genie pour savoir que la taupe de ben et MICHAEL. car celui ci a passé un accord avec ben avant de quitter l'ile.

:spoiler:

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:14:40

je suis bien d'accord :bave:

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:15:09

je vien d'instaler vlc media player truc la (moche le logiciel) et il ne lis toujours pas.
Celui qui devai mettre un liens entier megaupload il est ou ? ^^

spooding
spooding
Niveau 10
08 février 2008 à 20:17:10

bah tant pis abandonne :bave: regarde le en streaming sur raven ou autre ou alors tu le ddl en UNE partie :fou:

flood2b
flood2b
Niveau 7
08 février 2008 à 20:20:19

sa fait 2 heure que je le cherche en 1 partie :honte: :honte: pouvez pas l'heberger svp ? :snif:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 20:22:54

Comment on peut être assez fou de nos jours pour regarder des séries en VOST sans avoir de client torrent? :(
Le torrent, c'est l'indépendance, l'autonomie! :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment