CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

DébutPage précedente
«1  ... 684685686687688689690691692693694  ... 2259»
Page suivanteFin
Jaime_ta_vulve Jaime_ta_vulve
MP
Niveau 4
08 février 2008 à 17:26:56

:spoiler: 4x02

je viens de le voir en anglais, et meme si c'est un chaud de tout comprendre, j'ai saisi l'essentiel. Tres bon episode, vu qu'il introduit de nouveaux personnages, et que je raffole de nouveaux personnages :
Faraday (je n'ai pas compris son métier) a vraiment l'ai dépassé par les évenements... on se demande d'ailleurs comment il va survivre sur cette ile . Peut etre qu'il avait quelqu'un qu'il connaissait dans le 815, et que c'est pour ça qu'il pleure... Autre fait marquant qu'on se doit de noter : on ne voit pas qui est avec lui dans sa maison...

Miles, un sacré mec ! on dirait un Sayid asiatique... sauf qu'a un moment, on entend a la radio qu'il écoute les nouvelles sur le vol 815... un rapport avec ? Et que cherhait-il dans la maison ? un objet de dharma ? (c'est vraiment Eko sur les photos? :( )

Charlotte : j'ai failli faire une crise cardiaque quand ben lui a tiré dessus ! On se demande bien quel est l'utilité d'amener une antrhopologue/vétérinaire pour retrouver ben... trouver un ours polaire de la dharma dans le desert, c'est étrange aussi, aurait elle un rapport avec la dharma ?

Franky : excellent ! malgré les apparences, il est aussi super utile (il connait toutes les personnes du vol). N'a t il pas dit d'ailleur qu'il aurait du etre dans ce vol dans son FB ? S'il a bien remarqué que le cadavre n'etait pas le pilote, combien d'autres personnes ont découvert la supercherie ?
Et quand on découvre l'hélico... génial ! :) en plus on croyais tous qu'il s'était crashé, mais non ^^

le reste, c'est bien aussi. J'aimerai revenir sur ce qu'a dit Abbadon (personnage important, abbadon est synonyme de fléaux : http://en.wikipedia.org/wiki/Abbadon ). A moi il m'a semblé, quand il a dit qu'il n'y avait pas de survivants, qu'il disait cela comme un ordre : tuer tous les survivants du vol... mais il semblerait que je me trompe. Est il vraiment avocat de OA ?

maitenant, je me suis souvenu (et corrigez moi si je me trompe) que dans la lost experience, la premiere , il etait question de la hanso foundation, qui aurait été reprise par des actionnaires opposés a alvar Hanso... les types qui préparaient un virus. peut etre a t il un rapport avec eux...

excellent le coup du "ne dites rien en rappoirt avec votre soeur" de jack a miles :rire: (je l'avais senti que naomi avait fait quelque chose de particulier...)

:spoiler:

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:35:37

AIDEZ moi svp !

_JG_ _JG_
MP
Niveau 8
08 février 2008 à 17:56:56

C'est quoi le format de ta vidéo ? :doute:
Normalement avec VLC Media Player ça marche parfaitement avec les sous-titre. Pour Real Player je sais pas.

AllenIverson AllenIverson
MP
Niveau 11
08 février 2008 à 17:58:27
  1. Flayenette Voir le profil de Flayenette
  2. Posté le 08 février 2008 à 14:28:24 Avertir un modérateur
  3. ça sert à quoi de mettre le fichier sous titres si ceux ci ne sont pas là :-((

je galérais à trouver le problème parce qu'elles ne fonctionnaient pas, je vérifie le fichier sous titre "Ce soir, minuit pile." ... :-((

Pareil, 5 min a essayer de trouver une solution ! :hum:

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 17:59:42

c le format des vidéos télécharger en 2 parti bnv machin !

Zeoz Zeoz
MP
Niveau 5
08 février 2008 à 18:19:21

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Pas mal ces flash backs sur les nouveaux perso'. Ca apporte pas mal de questions...
Leur objectif "trouver Ben" est assez étrange...
Pourquoi ces personnes ? Leurs boulots nous donnent une ptite raison mais j'vois pas pourqoi ils auraient acceptés de partir à la recherche d'un clampin comme Ben. Surtout Miles et Franck, qu'est ce qui peut les pousser à vouloir récupéré ce gars ? Et pourquoi ils ont acceptés ? Dan' et Chralotte semblent être des intellectuels et ils acceptent d'aller sur une Île (bon elle peut leur sembler interressante vus ce qu'il s'y passe dessus) armés et équipés de gillets pare-balles pour aller chercher un homme. Ils savent qu'il y a des risques d'attaque... ils doivent être bien payés ou bien ils savent quelque chose d'autre...
De plus dans le trailer de l'épisode 3 Hugo demande à Miles si ils sont venus pour tuer tout le monde et celui ci lui répond "pas encore"... :peur:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 18:39:32

ta pas oublier le :spoiler: ?

err0r13 err0r13
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:09:50

j'vais mettre l'épisode en dl sur megaupload pour faciliter un peu.. si ça peut en aider certains :ok:

____________________________________________
:cool: Independant®

"Sois inteligent ou bien meurs en essayant, sois victorieux ou bien meurs en combattant" Médine
"L'amitié c'est vouloir pour l'autre ce que l'on veut pour soit-meme" Ali (Lunatic)
"Puiser la force dans l'amour, la haine, la peine ou la rage" Fonky Family

http://fr.youtube.com/watch?v=J6JGr20rHkE

Impacte2 Impacte2
MP
Niveau 6
08 février 2008 à 19:14:09

Killer_Bob,je t'aime :coeur: ^^

Super rapide,merci :bave:

(certe,il y a quelques fautes...et alors ?? On comprend facilement,et c'est toujours mieux que les sous-titres proposés par l'autre site. :noel: )

Silentdeath Silentdeath
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 19:21:03

Toujours pas de lien pour les sous-titres FR???

spaz spaz
MP
Niveau 9
08 février 2008 à 19:29:36

si sur les pages d'avant

nbvcxwmlkjhgfds nbvcxwmlkjhgfds
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:30:15

bon sa marche ! , soiré lost en perspective :cool:

spooding spooding
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 19:44:43

t'en as de la chance moi j'ai déja tout vu :bave:

putain il ne reste plus que 6 épisodes déja :bave: :snif:

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 19:47:44

quelquin auraitt-il un lien d'une video qui MARCHE ? pas en 2 partie illisible en .bnv

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 19:58:37

:up:

solic solic
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:04:00

ça fonctionne très bien! Mets tes codecs à jour!

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 20:08:33

j'utilise bs.player, le truc en 2 partie quand je les extrai dans un dossier il me demande si je veu le remplacer je met "non" il annule que faire ? quelquin aurait le lien en 1 seule partie svp

lechatbleu lechatbleu
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:12:59

:spoiler:

bon pas besoin d'etre un genie pour savoir que la taupe de ben et MICHAEL. car celui ci a passé un accord avec ben avant de quitter l'ile.

:spoiler:

spooding spooding
MP
Niveau 10
08 février 2008 à 20:14:40

je suis bien d'accord :bave:

flood2b flood2b
MP
Niveau 7
08 février 2008 à 20:15:09

je vien d'instaler vlc media player truc la (moche le logiciel) et il ne lis toujours pas.
Celui qui devai mettre un liens entier megaupload il est ou ? ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment