CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 février 2008 à 21:10:53

Jaime_ta_vulve :d) J adore ton pseudo.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 21:22:55

" Non, Adam et Eve on a répondu à ça dans le FIND815, c'est un couple d'aviateurs qui s'est perdu.
D'ailleurs les pierres sur lesquelles tu te bases on les voit aussi dans l'appartement du père de Locke. "

c'est des conneries ça, j'ai fait le jeu find815 y'a que dalle sur adam et eve...De plus ils ont répété que quand le mystère adam et eve sera résolvé, ça prouvera qu'ils ont prévu le scénario depuis le début de la saison 1...

Bon allez des spoilers:

:spoiler:

La série va s'assombrir au cours des 3 prochaines saisons. Va y'avoir beaucoup de morts. L'episode 4x01 le montre très bien...ça devient très sombre...

spoiler 4x02 (ou 4x03)

Une caisse va tomber de l'hélicoptère. Daniel Faraday le sauveteur va courir pour l'ouvrir mais kate l'intercepte et jack l'ouvre avant lui... armes, gaz et masques a gaz...un vrai arsenal...

Et Daniel Faraday qui invente une histoire sur le tas...

:spoiler:

CA VA SE TRANSFORMER EN FAR CRY JE VOUS DIT! :noel: :peur:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 février 2008 à 21:26:31

Angous :d) C'est dans un mail et sur une page web, ça parle d'une aviatrice et plein de choses qui n'ont rien à voir avec le jeu en lui-même. Je l'ai lu hein, je peux te le dire.
Maintenant c'est vrai que quand on voit la fin du jeu, ça ne veut plus rien dire vu que la zone où l'aviatrice est tombée ne correspond pas à l'île en fait...

Mais ce que j'ai dit sur le père de Locke tient toujours. :-d

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 21:34:34

ben les pierres adam et eve sont aussi dans l'appart de desmond ça veut rien dire

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 22:03:19

l'episode 4x01 est une réponse au mobisode 3...

"never say never" dit par Ben dans le mobisode a Jack, et hurley dans le flashforward a Jack..

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 février 2008 à 03:25:35

Heureusement que Angous est là parce que j'aurais cru les conneries d'Arbu moi. :noel:

  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 05 février 2008 à 19:19:22 Avertir un modérateur
  3. "Quatuor héroïque de Lost :d) Jack-Kate-Desmond-Penny :ok: "

:d) Oh non, tu vas pas nous la faire comme l'autre avec son tryptique. :(

:d) Bof moi au moins c'est un vrai quatuor de héros alors que son tryptique contient 2 boulets sur les 3. :rire2:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
06 février 2008 à 04:55:05

Les chaines et les studios s'organisent pour l'après-grève ! [...] On parle ainsi de quatre à cinq épisodes supplémentaires pour une diffusion américaine en avril ou mai prochain. [...] Parmi les séries qui devraient vite reprendre la production, on compte Lost, [...] Ces séries devraient donc compter de nouveaux épisodes d'ici la fin de la saison. http://www.serieslive.com/news-6142-greve-us-les-chaines-et-les-studios-s-organisent-pour-l-apres-greve.html

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2008 à 06:27:18

Clair que sans Kate, la série vaut plus rien. :sarcastic:
Et vu que Penny pour l'instant, c'est pas un personnage récurrent, on peut difficilement la considérer comme héroïne... Enfin j'dis ça j'dis rien hein. :-)

Sinon pour l'aviatrice:
http://arbu2.free.fr/autre/
En fait l'important c'est surtout la fin du dernier fichier.

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 février 2008 à 06:58:58

Penny n'a pas eu beaucoup de scènes mais elles ont suffit à montrer toute la splendeur intérieur de ce personnage et son importance de part notament sa relation avec le héros Desmond et l'homme important qu'elle a pour père. C'est une héroïne de second plan mais bien au dessus de la majorité des zouaves de premier plan.

Kate est une héroïne rien que par le fait que Jack l'aime. Si ce héros incontesté de Lost peut éprouver de tels sentiments pour elle c'est qu'elle le mérite. Kate est aussi prête à tout pour sauver un rescapé et même si elle prend pas toujours les bonnes décisions, elle a une bonne influence puisqu'elle permet à d'autres personnages de s'élever, en rectifiant l'erreur de Kate ou en prenant une autre direction qu'elle. Elle est charitable dans tout les sens du terme.

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 février 2008 à 08:46:03

Sans oublier qu'elle couche facilement ! :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
06 février 2008 à 13:21:56

Joli. ^^

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
06 février 2008 à 20:48:34

Chaud, je savais pas que ça faisait peur Lost :(

Quand hugo regarde le miroir et qu'il se brise, j'ai eu peur :(

Mais comment sait-il que l'autre est mort après brisage d'une vitre? :(

solic
solic
Niveau 10
06 février 2008 à 21:02:55

Hein?! T'as du louper un epsiode...(une saison? lol) Parce que c'est evident...si j'ai bien compris ta question...

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
06 février 2008 à 21:53:03

vous avez vu les mobisode de lost ???

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
06 février 2008 à 22:03:57

"Hein?! T'as du louper un epsiode...(une saison? lol) Parce que c'est evident...si j'ai bien compris ta question..."

J'ai loupé 2,6 saisons en fait :noel:

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
Niveau 7
06 février 2008 à 22:05:05

Non, plutôt 2,8 :noel:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
06 février 2008 à 22:11:35

J'aimerais savoir ou en ait le projet de traduc par des membres de ce forum , et si il serait mis en place pour l'épisode de jeudi ! merci !

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
06 février 2008 à 22:16:33

lol , non c'est juste les lettres du clavier a l'envers jusqu'a "s" .

_JG_
_JG_
Niveau 8
06 février 2008 à 22:42:37

Pourquoi ? Ceux qui ont fait les fameux sous-titre d'avant minuit arrêtent déjà ou c'est trop tard pour vous ?
Moi avec le décalage horaire c'est parfait et leurs sous-titre sont de qualité. :p)

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 00:19:16

Tout à fait. :) Killer et Arbu pour commencer qui ont vu l'épisode très vite la semaine dernière et qui apparament non pas de problèmes de comphréension. Ca fait déjà deux recrues forcées. Il en faut combien pour la team ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment