CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 février 2008 à 14:51:54

Peut importe quand ils sont seront diffusés j'espere juste qu'il y'aura bien les 16 épisodes prévu :coeur:

_JG_
_JG_
Niveau 8
04 février 2008 à 14:53:28

Peu importe ? J'aurais aimé les 16 à la suite quand même...

J'ai jamais douté sur le nombre d'épisodes pour la saison de toute façon mais sur la diffusion. :-(

Dark71
Dark71
Niveau 10
04 février 2008 à 15:04:50

Rappel toi le temps qu'on avaient attendu entre l'épisode 6 de la saison 3 et l'épisode 7 :snif:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
04 février 2008 à 17:58:43

bon attention petit spoil episode 2:

:spoiler:

Le groupe de Locke va demander a Ben c'est QUOI ce monstre-fumée noire

:spoiler:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
04 février 2008 à 18:01:41

[[shinto]] :d) Tu voulais parler de la saison 4 j'imagine ? :p)

Kredu
Kredu
Niveau 8
04 février 2008 à 18:03:42

:spoiler:

Dans la cabane de "Jacob" il y a deux personnes (oeil + gars sur chaise à bascule) mais je vois pas qui ça pourrait être ? :(

:spoiler:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
04 février 2008 à 18:05:14

:spoiler: 4x01

On aurait dit Christian. Mais je crois qu'un acteur a été choisit pour jouer Jacob non ? Donc ce n'est pas lui.
Dommage parce que le père de Jack aurait été excellent = plus d'importance pour Jack. :bave:

:spoiler:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
04 février 2008 à 18:20:23

c'est le père de jack sur la chaise de jacob,mais jacob apparait après

Kredu
Kredu
Niveau 8
04 février 2008 à 18:24:46

Si l'oeil c'est vraiment Jacob alors il a vraiment l'air d'un drogué :( :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
04 février 2008 à 18:26:38

l'oeil c'est jacob.

Mais le type sur la chaise c'est le père de jack.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
04 février 2008 à 18:48:01

:spoiler: 4x01

  1. [[shinto]] Voir le profil de [[shinto]]
  2. Posté le 04 février 2008 à 18:26:38 Avertir un modérateur
  3. L'oeil c'est jacob.

Mais le type sur la chaise c'est le père de jack.

:d) Comment tu sais que l'oeil c'est Jacob ?
Tout ça m'intrigue en tout cas... :p)

:spoiler:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
04 février 2008 à 19:18:04

:spoiler: 4x01

Ca m'a l'air logique, c'est la cabane de Jacob, Christian est dans le rocking-chair et on ne connaît pas la deuxième personne. ^^
A mon avis Jacob se tape la causette avec le monstre de fumée noire halucinatoire, voilà tout.

:spoiler: 4x01

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 01:01:01

Bon épisode. c'est un meilleur démarrage que le 3x01. :oui:
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 février 2008 à 15:03:02

:spoiler:

Dans la cabane, sur la chaise, c'est bien le père de Jack.
Mais pourquoi serait-ce une hallucination ??? :question:

Est ce que Hugo connait au moins le pere ??? Il me semble que non.

Pour l'oeil, j ai fait une capture, le voici, l'oeil mystérieux:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/02/05/img-150038j5sp4.png.html

Ne me remercier pas, c est tout naturel. :-)))

solic
solic
Niveau 10
05 février 2008 à 15:34:49

:spoiler: 401

en fait, vu les agissements de la fumée noire, si c'est bien elle, c'est une sorte d'utilisation des morts... et c'est possible que des fois elle fasse appelle à eux et pas seulement à leur apparance, ce qui expliquerait pourquoi Charlie agit comme charlie et pas comme la fumée noire...parce que Yemi, c'etait pas Yemi...

Bref c'est le bordel dans ma tete^^

:spoiler: 401

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 17:04:43

darkufo a annoncé que le tournage de lost a repris...mais c'etait une erreur :noel:

neanmoins, le new york times indique que la grève devrait etre fini a la fin de la semaine...

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 17:08:12

naomi dit que ça fait 3 semaines qu'elle cherche avec son equipe a les sauver...

Donc 93-21=72 ça nous ramene 2-3 jours après l'explosion du bunker...

ils ont aussi repérés la décharge éléctromagnétique...

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 février 2008 à 17:14:16

En disant ca, tu veux dire qu il y aurait 2 equipes qui chercherait l ile ??

Sans doute, des gouvernements differents.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
05 février 2008 à 17:20:45

"Sans doute, des gouvernements differents. "

hmmm

equipe de penny et equipe du père de penny?

t-3000
t-3000
Niveau 10
05 février 2008 à 17:26:11

ou peut etre le pere de Sun, il est riche.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment