Bonne chance pour votre team en espérant que ça se fasse.
Pour l'autre site,je trouve leurss décision ridicule :
Soit ils ne font pas de sous titre,soit ils les font sans "laisser de l'avance à TF1".
Soit ils sont assez stupide pour croire que ça rend leurs actions plus légales,soit c'est une excuse bidon pour masquer leur lenteur par rapport aux autres teams (qui ont abandonné lost,certe..
)
Enfin,ce n'est rien qu'un petit caprice d'un gards trop parasseux pour trouver une autre alternative et trop radin pour engraisser tf1 ( sans oublier qu'étant belge,je n'ai même pas droit à se serice...bien que je capte TF1
)
D'ailleur,je me demande pourquoi il n'y à aps de team belge/suisse 