CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
07 février 2008 à 18:01:13

Bubustre > On sera combien au final ?

Sinon, ça fait plusieurs semaines que j'ai trouvé un site qui permet d'avoir l'épisode très tot le matin (je l'ai eu à 7H00 la dernière fois). Prend mon msn : Hephaistos@hotmail.fr, qu'on puisse voir de quelle partie je m'occupe :-)

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
07 février 2008 à 18:03:12

" que j'ai trouvé un site qui permet d'avoir l'épisode très tot le matin (je l'ai eu à 7H00 la dernière fois)"

J'ai oublié de dire que je dis ça car dans ce cas, je fais comme chaque mardi matin et vendredi matin > Je télécharge l'épisode en me levant, je le met sur mon baladeur, et je peux commencer au lycée ^^

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 18:05:14

J'aurais pu avoir l'épisode à 5h00 (heure de France métropolitaine). :ok:
Mais j'ai eu des problèmes techniques... On verra si mon site remettra les liens si tôt. :)

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
07 février 2008 à 18:08:05

Ca serai pas celui là ton site par hasard :o))

http://freetvdown.blogspot.com/

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 18:09:27

Non, mais merci pour le lien on sait jamais. :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 18:11:33

Pour l'épisode je pense qu'on peut se débrouiller, surtout que si je file le mdp de mon FTP à l'équipe n'importe qui peut le télécharger en 10 minutes (du moment que je l'ai mis en ligne, bien sûr :o)) ).

Matiti :d) Justement, c'est encore très flou.
Il pourrait y avoir kill-you ou Neo (mais je pense qu'ils sont occupés), toi, Marseillais (s'il repasse par là :s ), moi, en bref ça fait pas grand-chose.
Si kill-you est dispo, je pense qu'on pourra s'arranger avec vous 3 à la trad, Daffy peut-être, un noob (genre JG) et moi à la synchro et je pourrais faire une relecture rapide.

En gros tout repose sur kill-you. :-p

Matiti2
Matiti2
Niveau 6
07 février 2008 à 18:14:39

Est ce qu'on pourra voir ce soir de quelle partie je peux "m'occuper" ?

Vu que comme je l'ai dit, l'épisode je l'ai en 3 minutes en me levant le matin, et je le prend au lycée, je pourrai commencer là, j'ai du temps libre le matin.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 18:21:40

Le truc c'est que si on n'a pas la durée exacte de l'épisode on ne peut pas faire de parties équitables, donc je peux pas te dire "de où à où", les seuls repères que j'ai c'est le début et la fin. :o))

Donc SI ça se fait (j'aimerais qu'on ne s'échauffe pas trop, jeunes gens, que ça reste au conditionnel tout ça :( ), et que je peux pas te choper demain matin, ben tu feras le début, jusqu'à environ 15 minutes (mais je pense qu'on se verra d'ici que tu aies terminé).

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2008 à 18:23:42

no problem je suis là moi mais faut me dire avec qui je vais taffer sur la traduction.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 18:26:08

Donc ça ferait trois personnes sûres, c'est peu.
J'attends des nouvelles de kill-you ou Neo, si ça vous dérange pas.

Si vous voulez absolument qu'on monte le projet, je suis d'accord, mais ça m'étonnerait qu'on arrive à les sortir avant minuit.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 19:22:09

Sinon:
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=nickname
Je suis Spacebar. :coeur:

nbvcxwmlkjhgfds
nbvcxwmlkjhgfds
Niveau 10
07 février 2008 à 19:25:41

moi "betty " :fou: :o)) :rire: :mort:

_JG_
_JG_
Niveau 8
07 février 2008 à 19:41:15

Lightbulb pour moi :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 février 2008 à 19:46:17

Red Eye... :coeur:
Il est si romantique.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 21:21:01

Bon, moi je vais me pieuter. Si quelqu'un est interessé pour les st, je rappelle mon mail qui est bubu06@gmail.com .
Je verrai demain matin. ^^

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
07 février 2008 à 22:15:03

Bonne chance pour votre team en espérant que ça se fasse.

Pour l'autre site,je trouve leurss décision ridicule :

Soit ils ne font pas de sous titre,soit ils les font sans "laisser de l'avance à TF1".

Soit ils sont assez stupide pour croire que ça rend leurs actions plus légales,soit c'est une excuse bidon pour masquer leur lenteur par rapport aux autres teams (qui ont abandonné lost,certe.. :-( )

Enfin,ce n'est rien qu'un petit caprice d'un gards trop parasseux pour trouver une autre alternative et trop radin pour engraisser tf1 ( sans oublier qu'étant belge,je n'ai même pas droit à se serice...bien que je capte TF1 :( )

D'ailleur,je me demande pourquoi il n'y à aps de team belge/suisse :question:

JamesSawyerFord
JamesSawyerFord
Niveau 1
07 février 2008 à 23:22:01

Hum bonne question...
En tout cas si ça nous permet de ne pas nous taper des "nonantes" ou autres dans les zodes alors tant mieux. :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 février 2008 à 00:28:43

Euh... je comprends pas, arbu. Vous vous lancez dans le sous-titrage de Lost ? o_O
Pourquoi ? Puisque la team qui s'en occupe fait des sous-titres irréprochables, que ce soit en synchro ou en trad ?
À quoi ça sert de faire des doublons ? o_O

Fin, après, si vous voulez vous faire cracher dessus par le monde du fansub dès vos débuts xD... c'est votre problème.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
08 février 2008 à 05:08:45

Personnellement c'était plus par passion, j'ai toujours aimé sous-titrer. ^^
Et sinon c'était par rapport aux capricieux qui voulaient avoir les st à 20h plutôt qu'à minuit. Mais de toute façon ça se fera pas. :ok:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
08 février 2008 à 06:35:32
  1. _Pliskin_ Voir le profil de _Pliskin_
  2. Posté le 08 février 2008 à 00:28:43 Avertir un modérateur
  3. Euh... je comprends pas, arbu. Vous vous lancez dans le sous-titrage de Lost ? o_O

Pourquoi ? Puisque la team qui s'en occupe fait des sous-titres irréprochables, que ce soit en synchro ou en trad ?
À quoi ça sert de faire des doublons ? o_O
Fin, après, si vous voulez vous faire cracher dessus par le monde du fansub dès vos débuts xD... c'est votre problème.

:d) Ils font ça pour les impatients (comme Dam0ol) et pour le prestige de sous-titrer la meilleure série de tout les temps (avec BSG hein :-p ). Sinon moi j'ai la partie 4x02 du Saint Graal, il ne manque plus que la traduction. :content: :ok:

Matiti :d) Finalement les liens ont apparus bien plus tôt sur ton site. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment