Hum en fait je pensais que c'était à cause du temps qu'ils mettaient la disponibilité à minuit mais c'est pour ça :
"Néanmoins, l'offre de TF1 a le mérite d'exister et nous nous engageons donc à lui laisser 24 heures d'avance. C'est pourquoi les sous-titres ne seront jamais publiés avant minuit le vendredi soir."
En gros votre team sera encore plus illégale que celle-ci. 
Sinon j'aime leurs arguments du "pourquoi on fait les ST nous".
http://www.soustitreslost.com/index.php
De qualité et à un bon horaire outre-atlantique. 