CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2008 à 03:15:45

moi je veux bien participer :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 07:39:46

Faudrait déjà faire un forum perso où on pourrait se retrouver. Je me chargerai de mettre tous les membres potentiels au courant cet aprèm.
Ceci dit il y a de grandes chances qu'on doive faire ça à l'oreille. Mais on arrive toujours à se démerder, et même s'il y a des trous, on pourrait les remplir une fois le stvo sortis.

Ceci dit on manque quand même de synchronisateurs.
Si quelqu'un veut aider... ^^

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 12:53:07

Hmm, quelque chose d'assez embêtant, c'est que IamNeo, qui aurait été un gros atout, n'a pas laissé d'adresse mail...
S'il passe par là et qu'il est toujours intéressé, mon mail est bubu06@gmail.com .

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 14:18:17

Dommage que je sois une grosse quiche noobesque, j'aurais volontier apporté mon aide. :(

Ce soir 4x02 ! :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 14:19:48

En attendant, si y'a quelqu'un d'interessé, ne serait-ce que par la synchro, faut pas hésiter.
Suffit d'avoir un emploi du temps correct. Ou alors de pas avoir peur de se lever vers 5h30. :-p

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 14:38:29

Hum en fait je pensais que c'était à cause du temps qu'ils mettaient la disponibilité à minuit mais c'est pour ça :

:d) "Néanmoins, l'offre de TF1 a le mérite d'exister et nous nous engageons donc à lui laisser 24 heures d'avance. C'est pourquoi les sous-titres ne seront jamais publiés avant minuit le vendredi soir."

En gros votre team sera encore plus illégale que celle-ci. :noel:
Sinon j'aime leurs arguments du "pourquoi on fait les ST nous".

http://www.soustitreslost.com/index.php
De qualité et à un bon horaire outre-atlantique. :ok:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 16:01:42
  • serait

Sincèrement, ça m'étonnerait que ça se fasse. ^^
Sinon je vois pas pourquoi ils font ça, c'est pas comme si TF1 en avait quelque chose à foutre et c'est pas comme si ça les protégeait. Ils sont tout aussi dans l'illégalité que n'importe qui qui ferait le même boulot mais le rendrait plus tôt.

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 16:07:26

"Sinon je vois pas pourquoi ils font ça, c'est pas comme si TF1 en avait quelque chose à foutre et c'est pas comme si ça les protégeait. Ils sont tout aussi dans l'illégalité que n'importe qui qui ferait le même boulot mais le rendrait plus tôt." :d) Ils font pas ça pour se protéger mais pour apporter un demi-soutient à TF1.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 16:11:14

Comme je l'ai dit, ils n'en ont rien à foutre et... Enfin, t'es avec eux ou t'es contre eux, je veux dire que jusqu'à maintenant leur offre n'a servi qu'à faire empirer la situation...

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 16:15:10

Oui je suis d'accord TF1 s'en fout... par contre tu parles de l'offre de la team ou de TF1 qui a fait empirer la situation ? Et en quoi ça a fait emprirer la situation ? Expliques je suis pas futé... :-(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 16:27:32

En rien en fait, j'avais juste envie de leur cracher dessus.
N'empêche que leur offre est merdique. :nah:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 16:33:32

Sinon je viens de voir le trailer pour la saison 4, je comprends pourquoi pas mal étaient déçus du premier zode. :rire:

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 16:33:46

Ok je me disais.. parce qu'elle a pas vraiment fait évolué la situation pour moi mais "empirer" c'était abusé. :noel:
Je la juge aussi nulle comme offre (voir les arguments de la team).

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
07 février 2008 à 16:43:31

osef de la situation je suis inscrit a elite-team, super sous titres a part naomi qui dit que ça fait 3 semaines qu'elle cherche a sauver tout le monde et hurley qui dit "je crois qu'elle veut qu'on revienne" alors que c'est pas she mais it...

Mais sinon bon délais.

natha10
natha10
Niveau 7
07 février 2008 à 16:44:23

pour les syncroniseur de sous titres remplacer les sous titre vo par les vf comme ca c deja fait , bien sur faut atendre que les vo sortent..

-Skills-
-Skills-
Niveau 7
07 février 2008 à 16:45:47

Ils ont traduit "it" par "elle" parce qu'ils ont admis que Hurley parlait de l'île... si par hasard c'est pas ça c'est con mais c'est sûrement ça donc c'est pas vraiment une erreur. J'ai pas fait gaffe sur les ST que j'ai utilisé qu'elle était la traduction... je les regarde pas quand c'est facile à comprendre donc bon...

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
07 février 2008 à 16:48:30

"bien sur faut atendre que les vo sortent.. "

elles sont dispo le vendredi aprem...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 16:59:37

Oui, vers 16h, et généralement leur synchro est pas super bonne.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
07 février 2008 à 17:02:01

Je me répète arbu mais je veux bien participer aux sous titres.
Question anglais là ya aucun probleme.
Question synchro j'avais déjà fait des sous titres de stargate à l'époque et aussi de 24 et la synchro c'est vraiment pas mon truc peut être que j'avais pas le bon logiiel mais ça me prenait énormément de temps et je suis à chaque fois sur le c*l quand je vois le travail accompli pour Prison Break par exemple, des sous titres parfaitement synchronisé dés l'aprem :ouch:
Sachant aussi que j'ai comme toi l'épisode assez tôt.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 février 2008 à 17:39:27

Effectivement, ce serait un bon atout.
Tu peux bosser à l'oreille?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment