JG
Cherche pas, les sous-titres sont illégaux.
Si les fan-subbers arrêtent de sous-titrer, c'est parce qu'il y a une offre légale et qu'ils veulent l'encourager. Ils n'arrêtent pas de dire "si on sous-titre une série, c'est parce qu'il n'y a pas d'offre légale à côté", et comme y en a pour Heroes et Lost... bah ils arrêtent.
Après, ils disent ça, c'est peut-être pas totalement vrai, ou en tout cas pas la seule raison je pense. La peur de TF1 est évidente... et on les comprend (vu ce qu'ils risquent pour violation des droits d'auteurs
).