CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JG_
JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 14:16:39

Si je trouve je balancerais les sous-titres ici. :ok:

Sinon courage pour Astérix, paraît que c'est une daube. :noel:

Bientôt LOST !!! :bave:
Dispo dès minuit pour moi comme Prison Break l'est j'espère !! :bave:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 14:24:13

"
Sinon courage pour Astérix, paraît que c'est une daube. "

ouai je sais mais bon c'est juste pour etre entre pote mais oui les critiques me foutent les jetons...

Je vais regarder ma montre pendant le film et voir dans ma tete le jack barbu "we have to go back!!!" durant tout le film :noel:

nab14
nab14
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:25:51

JG :d) Cherche pas, les sous-titres sont illégaux.
Si les fan-subbers arrêtent de sous-titrer, c'est parce qu'il y a une offre légale et qu'ils veulent l'encourager. Ils n'arrêtent pas de dire "si on sous-titre une série, c'est parce qu'il n'y a pas d'offre légale à côté", et comme y en a pour Heroes et Lost... bah ils arrêtent.
Après, ils disent ça, c'est peut-être pas totalement vrai, ou en tout cas pas la seule raison je pense. La peur de TF1 est évidente... et on les comprend (vu ce qu'ils risquent pour violation des droits d'auteurs :peur: ).

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:03:30

Les miens commencent à manquer, deux bans dans la journée.

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:10:24

Je crois que Lost passe à 21h aux USA, faut combien de temps pour le mettre en ligne ensuite ? :bave:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:13:17

Pourquoi pseudo secondaire ?
Donner un site de sous-titres est interdit maintenant ?
Vive JV...

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:15:14

J'ai donné des sous-titre pour Jericho, mon message a disparu... :-)

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:17:20

_JG_ tu peux me passer ton adresse msn?

Non pas que ça m'empeche de voir ujn lien vers les sous titres ici si tu les trouve mais plutot que je vais devoir trouver la bonne page demain soir et je me taperai des spoilers :noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:24:27

ijgqsduikygfi@hotmail.fr

Voilà une adresse toute fraîche parce que j'ai de + en + peur de poster une adresse de pseudo ou importante sur JV. :peur:

Mais tu devrais me donner la tienne, si je trouve j'envoie...

ou alors si tu trouves pas ou que tu veux pas passer par les pages spoilers tu me demanderas...

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:28:20

Bon vasy , prend la mienne ça sera plus simple :noel:

Angous1@hotmail.fr

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:28:27

J'ai carrément une boule au ventre :ouch:
Je ne pense qu'à Lost. :bave:

J'espère que y'aura des sous-titre demain ! :diable:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:30:47

faites gaffes aux spoilers surtout...ils pululent le net...

heureusement le spoiler dont je parlais etait un fake... ouf :noel:

Kredu
Kredu
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:32:20

Et sinon l'épisode dure 2 heure non :question:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:34:53

non

20h-21h récapitulatif des 3 saisons

21h-22h episode 73 inédit (sur 120).

Kredu
Kredu
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:36:23

Dommage :(

solic
solic
Niveau 10
31 janvier 2008 à 16:42:17

heureusement... sinon sa ferait que 7 semaines de lost... :p)

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:45:29

puis c'est comme le final season...

Hormis ptet celui de la saison 6 (allez un petit extra, pourquoi pas un double episode 16 :noel: qui ferait 16-17 :noel: un superbe final series jack centric :noel: )

les final seasons 4 et 5 devraient durer 40 min...

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:51:43

Les Jack centric :bave:

Charlie Salinger :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
31 janvier 2008 à 16:55:51

ALLEZ :noel:

qui fait le pari que la fin de LOST c'est jack qui retourne sur l'ile et qui ferme ses yeux au milieu des bambous? :noel:

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:58:28

Je mise 10 euros sur cette version :noel:

Jack il est lost sur ce qu'il est autant que lost physiquement, c'est THE personnage de la série. :coeur: :bave:

On le verra en dernier j'espère. :content:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment