CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Refusion
Refusion
Niveau 9
01 février 2008 à 12:04:59

Voila un lien :d)

http://www.fichiii.com/fichier/56846/Lost-S04E01-HDTV-XviD-XOR-avi.html

Vivement que les sous titres soit dispo :-)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 février 2008 à 12:08:12

Enorme merci a toi refusion ! :cool:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 février 2008 à 12:11:35

Sinon un pote m'a dit que TF1 allait faire comme pour Heroes pour les sous titres, c'est vrai ?!

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 12:14:05

TF1 propose la version VOSTFR mais en location à 1.99€

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 février 2008 à 12:26:15

Je me suis fais avoir l'épisode que j'ai téléchargé c'est une restropective de lost de 40 min :hum:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 février 2008 à 12:28:47

J'attends les sous titres maintenant ! :(

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 février 2008 à 12:45:13

Marche pas ton truc refusion :-(

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 février 2008 à 12:56:57

trou du jus tu voudras que je te passe les sous-titres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 12:59:04

J'attends les sous titres maintenant !

Tu vas attendre longtemps , les sous-titreurs ne les font plus

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 février 2008 à 13:00:51

source? et ^pourquoi ils arreteraient de sous titrer LOST?

Habdo
Habdo
Niveau 10
01 février 2008 à 13:04:13

Peut-être pour la même raison que Heroes...Vive TF1! \o/

Après peut-être que c'est faux, j'en sais rien, j'ai pas été me renseigné, mais on sais jamais...

spaz
spaz
Niveau 9
01 février 2008 à 13:04:24

Tf1 a décidé de diffuser les épisodes (en location bien sur) de la saison 4 24h après leurs diffusions aux USA sur leur site en VOST. Les teams de sous-titreurs ont donc décidé de soutenir cette démarche et de ne pas sous-titrer la saison.

Habdo
Habdo
Niveau 10
01 février 2008 à 13:06:04

Ah bah voilà...Merci TF1. :sarcastic:

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
01 février 2008 à 13:07:35

ah oui je viens de voir... et y'a aucune possibilité de recuperer des sous titres FR??

djibou01
djibou01
Niveau 9
01 février 2008 à 13:10:15

Si ils vont bien finir par exister ces sous-titres. C'est juste que ce sera plus difficile à trouver que d'habitude... Mais si l'un de nous à un site ou ils assurent la traduction et bien qu'il n'hésite pas à le communiquer.

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 13:20:02

Chaud ça parle que de liens ici. :rire:

Arbu merci pour l'initiative, mais bon je prends ailleurs parce que c'est un peu lent. :noel:

Arbu
Arbu
Niveau 26
01 février 2008 à 13:45:50

Comme on pouvait s'y attendre, c'est l'affluence des n00bs aujourd'hui. :fier:

Bon, récapitulons.
L'épisode 4x01 a été diffusé hier sur ABC. Il a pour titre "The Begining of the End". Il apparaître sur le service de Video On Demand de TF1 dès ce soir (à savoir 24h après sa diffusion) sous-titré en français au prix de 1,99€. Vous pourrez le garder 48h.
Concernant les sous-titres maintenant, sachez que suite à la mesure dont il est question ci-dessus, la totalité des trois grands sites de sous-titres français a décidé de ne pas s'occuper de la saison 4 de Lost. Le seul espoir réside dans les sites de fans qui, comme pour Heroes, pourraient décider de sous-titrer cette saison. En attendant, il reste les sous-titres en anglais disponibles sur http://shooter.cn/ ou sur http://forom.com/ en version améliorée (vous devrez cliquer sur Here).

J'ai mis à la page précédente un lien pour pouvoir télécharger l'épisode en Direct DownLoad, à une vitesse très réduite cependant:
http://arbu2.free.fr/autre/Lost.S04E01.HDTV.XviD-XOR.avi
(Clic droit, enregistrer sous.)
Sinon, il reste les torrents et les newsgroup.

Voilà.

Habdo
Habdo
Niveau 10
01 février 2008 à 14:16:49

De qui parles-tu en disant 'n00bs' ? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2008 à 14:26:55

Zut, je crois que je vais devoir le regarder en VO. ^^ Oh, ça me fera un bon entrainement. :hap:

-tweeNer-
-tweeNer-
Niveau 8
01 février 2008 à 14:29:04

mdr, si on passe pas notre vie sur le forum, on est qualifiés de noob :rire: on dirait que certains sont fiers d'être des no lifes :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment