Comme on pouvait s'y attendre, c'est l'affluence des n00bs aujourd'hui.
Bon, récapitulons.
L'épisode 4x01 a été diffusé hier sur ABC. Il a pour titre "The Begining of the End". Il apparaître sur le service de Video On Demand de TF1 dès ce soir (à savoir 24h après sa diffusion) sous-titré en français au prix de 1,99€. Vous pourrez le garder 48h.
Concernant les sous-titres maintenant, sachez que suite à la mesure dont il est question ci-dessus, la totalité des trois grands sites de sous-titres français a décidé de ne pas s'occuper de la saison 4 de Lost. Le seul espoir réside dans les sites de fans qui, comme pour Heroes, pourraient décider de sous-titrer cette saison. En attendant, il reste les sous-titres en anglais disponibles sur http://shooter.cn/ ou sur http://forom.com/ en version améliorée (vous devrez cliquer sur Here).
J'ai mis à la page précédente un lien pour pouvoir télécharger l'épisode en Direct DownLoad, à une vitesse très réduite cependant:
http://arbu2.free.fr/autre/Lost.S04E01.HDTV.XviD-XOR.avi
(Clic droit, enregistrer sous.)
Sinon, il reste les torrents et les newsgroup.
Voilà.