CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 14:30:09

Habdo :d) De personne. :-d

WS :d) Oui! En plus c'est facile, je peux te le dire, ça fait pas mal de temps que j'ai pas regardé de série, et j'ai très bien compris.
Mais si t'as encore du mal et que t'es pas allergique, commence par Desperate Housewives, pour moi c'est la VO la plus simple à comprendre.

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
01 février 2008 à 15:23:25

Ouais mais on rate des subtilités, sans sous-titres. :(
Enfin, moi oui. :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 15:25:54

Mes agneaux, la chance vous sourit. :-)

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204

A paraître dans la journée, il paraît.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2008 à 15:43:31

SPOILER EPISODE 1 SAISON 4 ---------

Episode bon dans l'ensemble. La scène d'introduction n'est pas particulièrement marquante, mais j'ai été surpris d'y voir Hurley. :)

Hurley qui d'ailleurs tient le grand rôle dans ce fois un. ^^
La prestation de Jorge Garcia est très bonne, surtout dans les passages FF où j'ai trouvé son jeu vraiment bon. :)

Enfin bref, retour de mystères, division du groupe de rescapés... La saison 4 se profile déjà largement devant nous. ^^

----FIN DU SPOILER

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 février 2008 à 15:44:25

Linki -> Met les sous titres VO, ça permet de tout comprendre si on a un niveau convenable en anglais. :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 février 2008 à 15:47:10

J'savais que j'te trouverais là Linki :-d

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
01 février 2008 à 15:48:57

Lost est trop trop trop facile à comprendre je trouve comparé à d'autres séries comme californication par exemple...

Enfin bref trop bon l'épisode mais je crois que je vais regarder les épisodes deux par deux maintenant car 42 minutes c'est trop peu... J'en ai pas eu assez aujourd'hui surtout vu la fin...

natha10
natha10
Niveau 7
01 février 2008 à 17:10:54

quelqu'un a t'il trouvé un site pour les sous titres francais ?? j'en peus plus d'attendre je pourais regardé sans sous titre mais c'ets vrai qu'avaec lost je prefere les avoir car il y a toujours des phrases clef a comprendre

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
01 février 2008 à 17:21:24

+1 :noel:

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 février 2008 à 17:28:25

Y'a la VOSTA de dispo'. Maintenant, si vous êtes en CE1 et que vous n'avez pas encore fait d'anglais j'peux que vous conseiller d'attendre. :-)

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 17:32:36

J'ai enfin l'épisode (comme par hasard j'ai eu que des soucis aujourd'hui :sarcastic: ) : problème de connexion, vitesse, liens effacés... ça aura été dur. Maintenant j'attends plus que les sous-titre parce que non seulement j'ai pas fait anglais en primaire mais j'ai été très feignant pendant ma scolarité... si j'avais su.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
01 février 2008 à 17:41:09

ultime espoir:

http://www.soustitreslost.com/index.php

sinon j'ai aussi trouvé l'episode.

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 17:45:03

J'espère que les sous-titre seront de qualité. J'ai du mal à m'empêcher de lancer l'épisode, c'est hard. :bave:

bougys
bougys
Niveau 10
01 février 2008 à 17:48:02

Ils sont marrant chez TF1, leur service de VOD n'est toujours pas compatible Mac...

Je comprend les teams de sous-titrage et leur décision est très respectable, mais la solution de TF1 reste incomplète. Ceci dit, elle a le mérite d'exister...

Donc, pour moi, rien ne change, j'ai récupéré l'épisode et les sous-titres Anglais, donc désolé TF1 vous avez perdu une location et tant que je n'aurai pas d'alternative légale, je risque de continuer :nah:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 17:48:20

Quoi quoi quoi Angous? T'as pas encore vu l'épisode? :noel:
J'ai comme une énorme envie de te spoiler là. :-)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
01 février 2008 à 17:49:26

"Ceci dit, elle a le mérite d'exister..."

:d) Le seul moyen d'avoir de la qualité, c'est de l'exiger, d'un côté.

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 février 2008 à 17:50:04

moi non plus j'ai pas vu...

Tant que j'ai pas les sous titres

(bon ok j'ai maté les 5 premières minutes)

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
01 février 2008 à 17:50:46

"Quoi quoi quoi Angous? T'as pas encore vu l'épisode?
J'ai comme une énorme envie de te spoiler là. "

je suis en train de le ddl, et je ne le verrais pas tant que je n'aurais pas de sous titre. Point barre. J'emm***** TF1.

Alors j'attend, de toute façon je vais au cinéma tout a l'heure donc...

_JG_
_JG_
Niveau 8
01 février 2008 à 17:51:45

"Le seul moyen d'avoir de la qualité, c'est de l'exiger, d'un côté."

:d) Oui, je vais prendre rendez-vous avec le boss de chez TF1 pour lui exiger ça. :hap:

De toute façon 2€ pour un épisode qu'on peut garder 48h = :rire: :rire: :hum:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
01 février 2008 à 17:53:21

JG si ta les sous titres sur un site tu les passe ^^

g lu un message comme quoi quelqu'un les avait trouvé sur un site m'enfin...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment