Ils sont marrant chez TF1, leur service de VOD n'est toujours pas compatible Mac...
Je comprend les teams de sous-titrage et leur décision est très respectable, mais la solution de TF1 reste incomplète. Ceci dit, elle a le mérite d'exister...
Donc, pour moi, rien ne change, j'ai récupéré l'épisode et les sous-titres Anglais, donc désolé TF1 vous avez perdu une location et tant que je n'aurai pas d'alternative légale, je risque de continuer 