CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 17:22:16

"Heureusement qu on va pas tout nous dire, sinon, ce n est plus Lost, il faut toujours du mystere. "

panique pas :ok: , lindelof et cuse ont dit que l'on comprendra ce qu'EST le monstre dans le dernier episode de la série...

ca va etre des indices du genre ceux de la saison 3:
-lumière blanche sur juliet
-le fait que dharma le nomme "le cerbere"

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 22:36:19

Bon d'après Jorge Garcia (Hurley), la première aprtie de la saison 4 a provoqué quand il a lu les script les memes sentiments que lorsqu'il a lu les scripts du début de la saison 1.

Bref un GROS WTF...si la saison 3 a résolvé beaucoup de mystères, on va avoir un max de nouvelles questions et peu (pas) de réponses.

bref LOST reporte bien son nom :rire:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:54:10

Les gars vous êtes quand même incroyables... il ne vous reste plus qu'une semaine à tenir et vous vous gâchez tout le plaisir en lisant des spoilers? :ouch2:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:32:57

_zirma_ ces spoilers sont très minimes.

Je veux dire par là que les saisons précédentes, avant le début de chaque saison on a eu pire.

Là on sait vraiment RIEN sur ce qu'il va se passer dans les episodes hormis le 4.

Bon BIG SPOILER sur le monstre :ouch: (en fait c'est pas un spoiler mais une hypothèse confirmée).

:spoiler: BIG :spoiler:

Yémi (hallucination de eko saison 3) Christian Shepard (hallucination de Jack saison 1), le sanglier-victime de sawyer (sawyer qui fait le parallèle avec sa vixctime qui veut se venger saison 1), dave (hallucination de hurley), le père de kate-cheval noir (saison 2)...

C'est bien le monstre!

source:

"75. Est-ce que le cheval de Kate était Smokey tout comme Yémi?

Oui "

(interview d'un magasine)

FIN DU :spoiler:

On apprend aussi que si charlie sait nager a la fin de la saison 3 mais que dans la saison 1 il ne peut sauver johanna, c'est car il etait sous l'emprise de la drogue.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 18:36:03

Ah au fait:

86. Est-ce que l'oiseau géant a réellement dit Hurley?

Oui

(pour ceux qui doutaient :noel: )

JG__
JG__
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:58:29

A part les has been on s'en doutait mais la confirmation fait plaisir. :ok: Le monstre c'est vraiment THE element de Lost, j'ai hâte de savoir ce que c'est et en même temps non vu que la série sera terminée alors. :-(

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
25 janvier 2008 à 21:57:13

bon, c'est pas spoiler , c'est juste que on confirme que des mystères n'ont pas étés oubliés.

On reparlera de radzinsky et kelvin. Nous saurons pourquoi l'echelle du bunker est cassé, nous saurons pourquoi desmond a peint la fresque du bunker, les symboles égyptiens, l'origine du cygne...

Bref, le bunker c'est pas fini. Après j'ai pas dit que ce sera dans la saison 4. Mais ces mystères seront résolus avant la fin de la série.

Bon maintenant spoiler:

:spoiler: FIN DE LA SAISON 4 (episode 8 ou 16?) :spoiler:

Nous aurons l'etendue de l'organisation des Autres alias Mittelos Bioscience ou autres. Ainsi le fait que des hommes styles "CIA" soient devant le portail (episode 3x16) n'est pas annodin.
Bref c'est ptet une organisation a la XIII :cool: :coeur: ! parce que c'est vrai que les autres ont des fonds illimités...

FIN :spoiler:

Niveau grève, la tendance est au retour de la situation normale. Un accord a été trouvé entre les réalisateurs et le syndicat. Reste plus que les scénaristes qui sont en train de réflechir.

Selon le scénariste de Grey'sAnatomy, ça devrait etre terminé d'ici 2 semaines...

Si c'est vrai...alors LOST 4 = 16 episodes!

juste pour dire que la tendance est a la résolution de la grève!

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
25 janvier 2008 à 22:02:22

Rien sur une certaine statue à quatre orteils? :-(

Jaime_ta_vulve
Jaime_ta_vulve
Niveau 4
27 janvier 2008 à 15:51:45

ah ok il parait que le 4*01 sera centré sur un nouveau personnage et le gros lourd d'angous dit que c'est sur hurley ? :(

DesmondHume
DesmondHume
Niveau 6
27 janvier 2008 à 16:04:14

Il parait qu'on verra ça très bientôt ( :bave: ) alors que se prendre la tête la dessus ça sert à rien. :ok:

Arbu : moi aussi j'aimerais le fin mot de l'histoire sur la statue. :(

solic
solic
Niveau 10
27 janvier 2008 à 16:58:06

C'est vrai que cette statue c'est assez chiant de pas en savoir plus, ni d'en entendre parler... Peut-etre y avait une statue de Jacob y a longtemps^^ et il était vénéré par une civilisation eteinte! Les ancetres des Autres...

Sinon on arrive bientot à la fin du find815!

Plus qu'un chapitre et on aura peut-etre une revelation!

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:57:37

Mouais... plus que 5 jours pour un chapitre...ça me parait court non ?

Silentdeath
Silentdeath
Niveau 7
27 janvier 2008 à 17:59:44

Oh, sinon, tapez " find 815" sur google (pages internationales) et vous trouverez un blog très intéressant qui suit l'actualité du Find 815. Il y a une grande communauté qui s'attèle à découvrir tous les mystères cachés dans le jeu, et notamment un qui stipule que

:spoiler:

l'aurore astrale que Sam a vu en pleine nuit était en fait l'explosion du Bunker!

:spoiler:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
27 janvier 2008 à 18:57:52

il n'y a rien d'étonnant car quand le bunker péte il y a une lueur violette ou un truc du genre.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 16:24:16

sortie du 13eme et DERNIER mobisode...

On s'attend a un truc enorme pour ce dernier mobisode, une révélation de fou...

Ouai, ce mobisode tue, c'esyt incontestablement le MEILLEUR mobisode et meme LA MEILLEURE SCENE DE LA SERIE INCONTESTABLEMENT!

Accrochez vos ceintures, ce mobisode.... EXPLOSE TOUT!!!!!

car ecoutez bien....ce mobisode se déroule....lors du réveil de Vince sur l'ile après le crash....juste avant sa rencontre avec Jack (qui lui aussi va se reveiller)

http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=10101&start=240

(tout en bas de la page)

Putain........ PUTAIN!!!! Les paroles de cet homme ne vous rappellent t'elles pas ceux que Walt a prononcé a Locke dans le final de la season III?

LOST IS JUST THE BEST SERIE EVER <___<

JG__
JG__
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:37:41

Christian :content:

Vince :content:

JACK LE HEROS DE LOST :bave: :content: :coeur:

Excellent le mobisode !!!!!!

:(

:(

:(

:d) So It Begins :g)

LOST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JG__
JG__
Niveau 9
28 janvier 2008 à 16:46:04

Il va réveiller Jack, Jack le héros, Jack le dieu vivant, Jack qui les fait toutes craquer !

Le mono-expressif S et le gueulard M n'ont qu'à bien se tenir !! :fou: Jack est dans la plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace. :cool:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 18:28:23

enorme ce mobisode n'empeche

le monstre a donc besoin de jack. Souvenez vous, c'est le monstre sous l'apparence de christian qui guide Jack vers les grottes.

Sur les forums lost y'a des theories débiles. Genre christian shepard serait vivant

"wé mais dans le FF jack dit que son père est dans l'hopital" :honte:

alors qu'il est sous l'emprise de l'alcool ou médoc...

Faut pas oublier que le corps de Christian Shepard a disparu sur l'ile (cercueil) tout comme yémi (il devait etre dans l'avion!)!!

alors si il est vivant, yémi est vivant, Dave existe réellement, le sanglier qui attaque James est bel et bien la reincarnation du faux sawyer que james a tué (le vendeur de crustacé je crois) , le cheval noir c'est bien le père de kate...

ridicule :(

JG__
JG__
Niveau 9
28 janvier 2008 à 18:33:03

Ouais énorme mobisode.

Je pense pas qu'il soit vivant mais ce qui me turlupine c'est qu'il joue la comédie alors que Vince n'est qu'un chien.
Pourquoi faire genre que c'est son fils ?

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2008 à 18:54:24

Ouai ça me turlupine aussi ça^^

enfin... si il prend la forme du personnage pourquoi pas qu'il agisse un peu comme lui... c'est louche tout ça! Trop louche meme.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment