CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
28 janvier 2008 à 19:55:21

Vu que lost commence biento,pouriez vous me dire sur quelles chaînes ( :sarcastic: ) va passer la saison 4 de lost :noel:

Vous pouvez m'envoyer le site via mon mail : sly0d@hotmail.com

merci :noel:

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 20:42:06

ben aux USA sur ABC...

sur tf1 en été :noel:

LOST SAISON 4 J-4!!!!! :bave:

KateAusten
KateAusten
Niveau 5
28 janvier 2008 à 20:49:14

Il parlait pas de ces chaines là. :noel:

Kredu
Kredu
Niveau 8
28 janvier 2008 à 21:31:23

Sinon en Belgique c'est sur RTL-TVI :o)) :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
28 janvier 2008 à 22:04:02

au fait shinto, on te voit plus sur le forum manga!!!

Panpi
Panpi
Niveau 10
28 janvier 2008 à 23:08:08

Oui c'est dommage ! Vas voter pour ton personnage préféré ! :-)
Fais vivre le topic FMA avec caribou ! :p)

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:12:51

tu parles, fullmetal alchemist est mort sur le forum bd manga.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
28 janvier 2008 à 23:48:03

Bon imlaginons que le monstre = hallu (ça a été confirmé par la prod mais personne me crois...)

saison 1: (mobisode)

Chrstian Shepard: il a du travail...

Saison 2:

Yémi: Il a du travail...

Saison 3:

Walt: Tu as du travail...

Ces 3 personnages parlent de locke. Pour yemi et walt on comprend. Mais, ici christian parle de locke, car plus tard c'est locke qui va emmetre (en sauvant jack) la possibilité que son père est vivant sur l'ile...que tout ce qui se produit ici n'est pas le fruit du hasard

A noter que le mpère de jack l'attire vers un précipice!

Plus la série avance, plus la mythologie de l'ile prend forme....autout de locke et jack, les songoku et vegeta ou encore sasuke et naruto de LOST...

Il arrivera un jour ou tu n'auras pas le cran nécéssaire (christian shepard a jack...)

phrase importante pour la série, j'en metterais ma main au feu!

Putain LOST c'est vraiment un truc de malade....en un mobisode de 2 minutes, tout les sites de LOST sont en modes WHAT THE FUCK....

D3MoNaZ
D3MoNaZ
Niveau 6
29 janvier 2008 à 00:25:59

Salut tout le monde !

J'aimerais savoir quand la saison vas recommencé au quebec !

Merci de me répondre !

Aurevoir.

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
29 janvier 2008 à 13:08:55

je sais pas mais elle repart aux usa et au canada jeudi soir.

solic
solic
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:06:22

ça fait beaucoup là entre les mobisodes, find815... je suis pas sur que tout le monde aime cette forme d'information de la serie mais perso j'adhére complétement! Dans 10 ans on fera découvrir Lost à des gens et fera style: "ouai y avait n super jeu sur internet pour decouvrir ça et puis y avait des minis episodes et tout"

Se sera la classe! lol
D'ailleurs la le find815 c'est arrété sur un cliffhanger qui enerve...

Impacte2
Impacte2
Niveau 6
29 janvier 2008 à 16:41:49

Alors ces chaînes... :noel:

Chaud aussi le mec qui a rien pigé. No brain spotted. :-(

[[shinto]]
[[shinto]]
Niveau 6
29 janvier 2008 à 18:56:44

"D'ailleurs la le find815 c'est arrété sur un cliffhanger qui enerve... "

moi je suis toujours bloqué au mastermind :noel:

suite et FIN de Find815 jeudi!

t-3000
t-3000
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:24:06

N empeche, il reste combien de temps ???

J-3 avant la vostfr :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 janvier 2008 à 21:35:12

yaurait pas un site, un blog, un fichier texte ou quoique ce soit qui regroupe les toutes les informations des mobisodes et/ou find815 (enpriorité le find815 j'imagine que les mobisodes peuvent se trouver facilement).

duke_x
duke_x
Niveau 10
30 janvier 2008 à 10:56:34

j-2

Panpi
Panpi
Niveau 10
30 janvier 2008 à 12:42:41

H-24... c'est demain. :(

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:33:46

Oui bon demain... mais heure americaine...et puis...

Donc J-2 c'est plus juste!

Par contre demain suite de find 815! :-) oui c'est ce soir vers minuit mais je dors perso lol

Apres je suppose qu'il faudra attendre et quue se sera juste avant la diffusion des episdoes que ça se terminera...

spoileur
spoileur
Niveau 10
30 janvier 2008 à 14:30:15

On l'a demain l'episode :(

Si c'est comme les années precedentes : Il passe le mercredi soir et le jeudi matin/aprem on l'a :)

JG__
JG__
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:48:02

C'était pas le 31 que ça devait reprendre aux USA donc demain c'est à dire vendredi pour nous ? :(
Donc un peu moins de J-2 pour la diffusion et un peu plus de J-2 voir J-3 pour le VOST. ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment