tout le monde disait pareil du final sur jack , et pourtant c'est le meilleur final de la série...
vous pensiez qu'on ALLAIT ENCORE enchainer avec un Jack-centric comme a son habitude, en episode 1?
Non...c'etait logique!
Et un Hurley centric ça annonce du très très lourd,surtout d'après la première scène de la saison (oué je me suis fait spoiler
).
Quand a Michael vous me les brisez a descendre le personnage, il va pas gueuler "OU EST WALT" puisque walt n'est plus sur l'ile... vous pensez sincerement qu'ils vont nous refaire le coup du walt kidnappé, mais cette fois par les vrais méchants de la série?
Arretez vos conneries!
comment continuer LOST sans Michael?
Après tu te serais ramené en gros faux cul a la fin de la saison 6: "wé mais on a pas eu de réponses sur ce qu'est devenu michael
"
et un michael centric en "final season 4" (je mets entre parenthèse, puisque c'est l'episode 8 sur 16) ça annonce du très lourd,surtout que les episodes 7 et 8 ont étés réecrits a cause de la grève pour faire un "season finale" percutant.
Oui, la saison 4 aura 16 episodes quoiqu'il arrive.
Mais certains confoncent saisons et saisons tv. On a dit que la saison 5 (sous entendu 2008/2009) con,tiendrait 24 episodes.
Hem, ça part donc de septembre 2008 a mai 2009. Et je vois pas LOST adopter un systeme a la "24".
Donc ma conclusion est que ils feront comme avec la saison 3:
les 8 episodes restants fin 2008 et la saison 5 de lost comme prévu en février 2009. Ca fait bien 24 episodes sur la saison 2008-2009.
Mais en 2008 , ce ne seront que des inédits de la saison 4.
L'acteur qui joue Hurley a d'ailleurs dit au magasine tv guide (ils ont fait 3 couvertures différentes a l'occasion de l'arrivée de la saison 4) , que nous sommes encore dans la période ou la saison IV peut etre reprise a la suite, mais que il reste peu de temps.
Enfin, la première partie de la saison IV ne pose que des nouveaux mystères (dont la plupart sont résolvés dans la seconde partie).
Des réponses seront donnée dans cette saison sur le monstre. Mais PAS TOUTE...juste assez pour laisser le brouillard et rendre le monstre toujours terrifiant et imprévisible...