Ah merde, j'avais pas vu qu'ils avaient mis à jour. ![]()
La dernière fois que j'y ai touché c'était y'a 4h alors bon...
Bon ben j'vais voir ça.
Ayé, terminé.
Solic
J'ai pas bien compris à la fin, pourquoi la musique se fait plus intense et tout? ![]()
Talbot dit quelque chose de spécial?
ta pas compris...
Maxwell est un labo scientifique sur l'élétromagnétisme...Talbot en fait parti.
Or maxwell...est une filliale des INDUSTRIES WIDMORE!
C'est Charles Widmore qui a fait ce faux vol 815 avec son argent et Talbot l'a empeché de fouiner... Et sam s'en est rendu compte!
Après...ça veut dire que le cargo c'est juste des pilleurs? Parce que Naomi a l'air vraiment ettoné et croit vraiment qu'ils sont tous morts...
mais elle avait aussi la photo de pénny et des... JE COMPREND PLUS RIEN!!!
Sinon, vous balancez les sous titres dès que vous pouvez hein s'il vous plait!! ^^
Une VOST bordel !!!
Un lien tout simplement :D
Angous
Non mais si j'ai compris, j'ai vu le dossier dans le chapitre 3, quand Sam s'introduit chez Talbot, dessus y'a marqué "Maxwell Group, from de Widmore Industries" ou un truc comme ça.
Seulement je comprends pas ce qui pousse Sam à se douter de quoi que ce soit à la toute fin.
Sinon pour demain, je vais peut-être le regarder en VO tout court finalement, vu que je me lève tôt et que je commence à 9h...
Ceci dit, les season premieres sont généralement nuls à chier (y'a qu'à voir le gros pétard mouillé de la saison dernière), mais bon, si c'est sur Hurley, ça peut être sympa. ![]()
Un lien pour télécharger en Vostfr serais grandement appréciés. ![]()
Bon, demain ça serait cool de trouver un fichier sous titres en effet ici.
Si j'en trouve un, je le mettrais ici. ![]()
Nan il était simpa le season premiere de l'année derniere
Witesstripes
Fais attention, on peut se faire bannir pour ça (pas pour les sous-titres mais pour un fichier vidéo).
Zephiel
Moui... Entre Kate qui prend la douche pendant que Tom se rince l'oeil, Sawyer qui se démène pour manger un biscuit et Jack qui gueule encore comme un gros con, j'hésite vraiment à dire que cet épisode était bien.
Heureusement, entre les pistes stupides laissées pour rien (le petit-déjeuner entre Kate et Ben et des semaines qui s'annoncent difficiles, mais en fait non, aucune suite), on a le bon truc de l'épisode, à savoir le dossier sur Jack: les Autres ont des contacts avec l'extérieur, on l'apprend ici.
Et la première scène, dans le village, est mémorable.
401
Mouais. Tout était très très prévisible. La formation de deux groupes, le No Penny's Boat de Charlie qui pousse certains à aller avec Locke, Jack qui se sent trahi... malheureusement je crois que les trailers ont encore montré trop de choses. Enfin trailer ou pas le season premiere n'est pas à la hauteur des précédents. L'introduction et la scène finale sont décevantes également. Giacchino se foule pas non plus, mais il réutilise pas mal la musique de Everybody Hates Hugo, le thème principal de Hurley, qui marche très bien sur la scène où Hurley plonge. Autre chose qui m'a plu : les scènes entre Locke et Jack. Ca manquait dans la saison 3. Quand Jack tente de tirer sur Locke et qu'il se rend compte que le flingue n'est pas chargé la relation entre les deux personnages évoluent comme jamais. Enfin Jack est bien dans la lignée de Through the Looking Glass, vraiment pathétique. Rose est aussi vraiment stupide . Si il y a pourtant bien quelqu'un pour comprendre Locke c'est elle.
Sinon dans les éléments importants de l'épisode on retrouve la scène avec la cabane de Jacob. Alors là encore le trailer avait pratiquement tout montré. Ce qui étrange c'est que la cabane en elle-même semble être une imagination. Evidemment ce n'est pas vraiment le cas, mais comme Ben disait quand on veut quelque chose sur cette île on peut l'avoir, donc finalement la cabane en elle-même n'est pas vraiment réelle. Ca peut paraitre compliquer un peu les choses mais finalement ça ne change rien à mon avis. Dans cette scène on entend aussi les bruits du monstre et les chuchotements, sans surprise. Faudra les analyser, j'ai cru entendre parler de Jacob et Desmond. Après les autres scènes importantes sont dans le FF d'Hurley. D'abord celle avec Lance Reddick. Qui est la personne qui n'est pas morte ? Ensuite celle avec Charlie. I'm dead but I'm here. J'aime pas vraiment ce que cela peut laisser sous-entendre. En tout cas son apparition ressemblait à celle de Mrs.Hawking. Et puis la dernière scène du FF avec Jack. Ce dernier pense à se laisser pousser la barbe, donc finalement ce n'était pas un signe si évident de sa déchéance dans Through the Looking Glass, et il va encore bien même si il recommence déjà à prendre les habitudes de son père avec le jus d'orange mélangé à l'alcool. Bref, c'est la phrase d'Hurley qui est importante : I think he want us to come back. Ah voilà quelque chose d'excitant. Hurley qui évoque le fait que Jacob, ou quelqu'un d'autre représentant l'île, souhaite qu'ils reviennent sur l'île et fera tout pour que cela arrive. Est-ce que Jack aura une vision comme celle que Hurley a de Charlie ? Ce serait intéressant de voir ça. Autre chose assez surprenante c'est quand Hurley dit à Jack qu'il est désolé d'être allé avec Locke. Ca rend l'épisode un peu plus flou et rend le tout un peu plus intriguant.
Enfin voilà c'était un épisode assez décevant mais j'aime le visage que semble avoir la saison 4, et j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage de Jeremy Davies ( je l'ai encore vu récemment dans Rescue Dawn c'est un excellent acteur ) qui je pense sera très intéressant.
fin du ![]()
Pas trop d'accord.
4x01
"Quand Jack tente de tirer sur Locke et qu'il se rend compte que le flingue n'est pas chargé la relation entre les deux personnages évoluent comme jamais."
Bof. Au contraire, je trouve que c'est toujours la même rengaine.
"Enfin Jack est bien dans la lignée de Through the Looking Glass, vraiment pathétique."
C'est vrai, même si le FF nous prouve qu'il a raison, il agit comme à l'habitude: en tant que gros con arrogant.
"Rose est aussi vraiment stupide . Si il y a pourtant bien quelqu'un pour comprendre Locke c'est elle."
Au lieu de se dire qu'elle est tout simplement stupide, demande-toi d'abord pourquoi elle le rejette.
Ton parti pris pour Locke a l'air évident, mais rappelle-toi quand même que c'est loin d'être un Saint, il a fait pas mal de choses assez critiquables (notamment liées à la mort de Boone et puis, bien sûr, celle de Naomi, un meurtre ça contribue pas à faire monter ta côte de popularité, enfin chez les gens normaux).
Sinon concernant la cabane, ce qui m'a frappé (outre le fait qu'elle soit mouvante, tout ça), c'est que l'oeil du type qui fait peur à Hurley m'a tout de suite fait penser à Desmond. Maintenant que je regarde l'image à nouveau, c'est beaucoup moins flagrant, mais dans l'action j'ai vraiment cru voir Desmond. Et en plus tu dis qu'on entend parler Desmond...
On peut aussi penser que c'était Locke vu qu'Hurley le voit juste après.
Pour le flash-forward, j'ai déjà été assez surpris (je m'attendais à un flash-back, sachant que je me suis pas trop spoilé cette saison, et que j'ai même pas regardé les trailers), et j'ai trouvé assez sympa la référence à Charlie (même si pas très utile, d'ailleurs depuis quand ils sont tellement potes eux? u_u). Mais sinon c'était beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Ceci dit je me suis rendu compte que j'attendais les flash pendant les scènes d'action, c'est assez nouveau. ^^
"Autre chose assez surprenante c'est quand Hurley dit à Jack qu'il est désolé d'être allé avec Locke. Ca rend l'épisode un peu plus flou et rend le tout un peu plus intriguant."
Je dirais plutôt que ça rend les choses moins faciles: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution. Hurley regrette d'être allé avec Locke mais il veut quand même revenir sur l'île pour "les" sauver.
Locke, à mon avis, n'est pas resté sur l'île (je pense toujours que c'est lui dans le cercueil), donc qui est-ce qu'ils auraient pu abandonner?
Sinon une question: où va Locke? Aux ruines? J'ai pas réussi à comprendre le mot. :s
Enfin, en tout cas, j'ai bien aimé cet épisode moi. Je n'en attendais pas beaucoup (comme je l'ai dit plus haut, je m'attendais à un épisode pourri come le season premiere de l'année dernière), mais il y a eu ce qu'il fallait niveau ambiance, et c'est ce qui m'importe le plus: les violons de Giacchino, la jungle de nuit, la plage, la mer, les pique-nique sur l'herbe... ^^
J'attends donc la semaine prochaine avec ferveur.
4x01
401
Bof. Au contraire, je trouve que c'est toujours la même rengaine.
Jack a tenté de tuer Locke. C'est loin d'être anodin. Leur relation bascule, même si cela avait commencé dans Through the Looking Glass. Ensuite c'est la première fois aux yeux des autres que Jack fait preuve d'une telle violence. Jack parait à mon avis désormais aux yeux des survivants plus dangereux que Locke.
Au lieu de se dire qu'elle est tout simplement stupide, demande-toi d'abord pourquoi elle le rejette.
Ton parti pris pour Locke a l'air évident, mais rappelle-toi quand même que c'est loin d'être un Saint, il a fait pas mal de choses assez critiquables (notamment liées à la mort de Boone et puis, bien sûr, celle de Naomi, un meurtre ça contribue pas à faire monter ta côte de popularité, enfin chez les gens normaux).
Non mais je ne me demande rien. Comment elle est pas du côté de me personnage préféré je lui crache à la gueule. Non franchement en réflechissant au personnage de Rose, on ne peut qu'arriver à la conclusion qu'elle est stupide. Je n'ai pas de parti-pris pour Locke, et j'adore voir Jack s'opposer à lui. Le problème c'est que l'attitude Rose est illogique. Tu ne dois pas t'en souvenir puisque tu me parles d'événements datant de la saison 1 mais à la fin de la saison 2 on découvre que Rose est très proche de Locke, que c'est la losties qui le comprend le mieux. Et elle aussi elle veut rester sur l'île. Et puis finalement dans Through the Looking Glass on se demande pourquoi mais elle veut suivre Jack et partir, et dans le season 4 premiere ça continue. Le personnage se contredit lui-même. A la limite qu'elle rejette Locke parce qu'il a tué quelqu'un je peux comprendre, mais qu'elle soit dans le camp de Jack est incompréhensible.
Sinon concernant la cabane, ce qui m'a frappé (outre le fait qu'elle soit mouvante, tout ça), c'est que l'oeil du type qui fait peur à Hurley m'a tout de suite fait penser à Desmond. Maintenant que je regarde l'image à nouveau, c'est beaucoup moins flagrant, mais dans l'action j'ai vraiment cru voir Desmond. Et en plus tu dis qu'on entend parler Desmond...
On peut aussi penser que c'était Locke vu qu'Hurley le voit juste après.
L'oeil on l'a déjà vu dans le trailer donc ça a déjà provoqué pas mal de discussion en fait. Moi je pense que c'est Jacob car il me fait penser à l'oeil qu'on voit dans The Man Behind the Curtain. Sinon ça ne peut pas être Locke, il a des yeux beaucoup plus clairs.
Je dirais plutôt que ça rend les choses moins faciles: il n'y a pas de bonne ou de mauvaise solution. Hurley regrette d'être allé avec Locke mais il veut quand même revenir sur l'île pour "les" sauver.
Locke, à mon avis, n'est pas resté sur l'île (je pense toujours que c'est lui dans le cercueil), donc qui est-ce qu'ils auraient pu abandonner?
Oui c'est que je voulais dire de toute façon. Qui ils auraient pu abandonner ? Bah tout le monde sauf les Oceanic 6. Kate, Jack et Hurley en font partis. Le jeu est de connaître l'identité des 3 autres personnes.
Sinon une question: où va Locke? Aux ruines? J'ai pas réussi à comprendre le mot. :s
Barracks. Le village Dharma donc.
Enfin, en tout cas, j'ai bien aimé cet épisode moi. Je n'en attendais pas beaucoup (comme je l'ai dit plus haut, je m'attendais à un épisode pourri come le season premiere de l'année dernière), mais il y a eu ce qu'il fallait niveau ambiance, et c'est ce qui m'importe le plus: les violons de Giacchino, la jungle de nuit, la plage, la mer, les pique-nique sur l'herbe...
Nan c'était pas un mauvais épisode je suis d'accord mais bon pour un season premiere c'était pas terrible. Et je trouve que le season 3 premiere était pas mal du tout. La lenteure accentuée par l'ambiance lourde et sombre de l'épisode était intéressante et l'introduction du personnage de Juliet était parfaite, notamment à travers la superbe introduction. Et puis découvrir le camp des autres était assez excitant. J'ai bien aimé aussi la façon dont l'épisode abordait la psychologie des personnages, avec Sawyer dressé comme un animal, Jack enfermé dans un aquarium et Kate qu'on habille comme une femme. Et le flashback était pas inoubliable mais Jack était comme d'habitude assez émouvant.
Excuse-moi de ne pas pouvoir te répondre, je dois partir.
Ceci dit, pour les autres, j'ai mis en ligne l'épisode sur http://arbu2.free.fr/autre/ .
C'est très lent mais c'est en DDL. ![]()
:spoil:
Je verrez l'épisode ce soir mais pour le personnage de Sayid, il décéde comme un ******* m'a dit hier ?
End :spoil:
Le season premier dure 2h non ?
Parceque vous semblez parler d'un seul épisode, alors que je vois des s04e00 et s0401.
Le 4x00 est une recap. Des sous-titre les enfants ?
http://www.tf1vision.com/tf1vision/television/serie-tv/lost-saison-4/0,,3699130-VU5WX0lEIDQ3Ng==,00-lost-special-passe-present-futur-.html
C'est le premier épisode disponible ici ![]()
Vous n'avez pas un lien en streaming comme youtube ou dailymotion ?
quelquin aurait t-il un liens svp ? meme pas sur daily je trouve >.<