CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

tronix77
tronix77
Niveau 5
13 août 2006 à 13:06:42

franchement je viens de finir de regarder la saison 2 c´est TROP BIEN en plus vous allez (pour ce ux qui l´ont pa vu) etre choquer a peu pres au 20 eme episode meme si j´ai pas trop amier la fin ne manquez cette saison sous aucun pretexte!!!

NayShina pour repondre a ta question l´homme qui a exploser dans la maison c´est le "beau pere" de kate et j´ai bien mis beau pere entre guillemet

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 14:21:26

A Ok merci tronix ^^

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
13 août 2006 à 15:52:04

Vive Lost la meilleur série du monde :fete:

shady58
shady58
Niveau 10
13 août 2006 à 16:44:34

vous pouvez me dire se qui c´est passé dans les episodes d´hier j´ai pas pu regarder :snif2: :snif2:

:merci:

:)

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
13 août 2006 à 17:15:33

:)

non

:-)

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 18:47:44

Episode 9 :

Jack seconde Kate au chevet de Sawyer. La jeune femme en profite pour aller cueillir des fruits frais. Elle fait, en chemin, une troublante rencontre... Alors que la plupart des survivants se rendent à l´enterrement de Shannon, Kate préfère rester près de Sawyer. Lorsque celui-ci tente de l´étrangler, elle prend peur : serait-elle en train de perdre la raison ou est-ce l´île qui lui joue des tours ?. .. Locke fait découvrir le film à Michael et Eko...

Episode 10 :
Lorsqu´il apprend que Charlie est en possession d´une statuette de la vierge Marie, Eko devient agité. Il oblige le jeune homme à le conduire à l´endroit, au fin fond de la jungle, où il a trouvé la statuette. Connaissant les problèmes de Charlie avec la drogue, Claire n´apprécie pas que celui-ci lui ait caché le contenu de la statuette... Michael n´a qu´un seul objectif : retrouver son fils...

PS: On en connait plus sur Eko grace a son flash back, il faisait partit d´un gang car il a été enlevé dès son plus jeune âge, a la place de son frere, qui lui, est devenue prêtre.
D´ailleur, le 2 eme avion sur l´ile (celui qu´ a découvert Boone et Lock dans la 1 ere saison), il y avait le frere d´Eko a bord (bien sur il est mort) , cet avion transporté de la drogue...son frere a été embarqué au dernier moment a la place d´Eko.

Google is your friend :ok:

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 août 2006 à 18:56:36

NayShina Posté le 13 août 2006 à 12:12:59 ça m´étonnerai que ce soit son frère lol...

Par contre, comme hier y´avait du monde chez moi, j´ai très bien compris le flash back de Kate, c´était qui le type qu´elle a fait exploser avec la maison ?

Son beau père ! ^^

Sinon p´être que la bestiole a " confesser " tout les péchés de Eko. :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 19:01:37

Je sais pas si c´est juste une impression, mais quand la fumée noir est venue devant Eko, j´ai comme entendu des coups de feu nan ?
Donc, comem tu le dis elle a peut être confessé tout les péchés de Eko. :(

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
13 août 2006 à 19:08:26

Je ne comprends pas pourquoi Mickael ne dit a personne qu´il a reçu des nouvelles de Walt. Il ne serait pas devenu un peu parano, et pense que tout le monde est contre lui ? Et Kate qui croit que son defunt beau père essaie de communiquer avec elle ... je me demande si en fait ils ne seraient pas atteint de ce mysterieux mal dont parlait Russo (la française) au sujet de son équipe.

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 août 2006 à 19:11:31

NayShina Posté le 13 août 2006 à 19:01:37 Je sais pas si c´est juste une impression, mais quand la fumée noir est venue devant Eko, j´ai comme entendu des coups de feu nan ?
Donc, comem tu le dis elle a peut être confessé tout les péchés de Eko.

Dans la fumée on peut voir des souvenirs d´Eko.
Puis son frère lui a dit qu´il ne pourrait pas devenir prêtre car Dieux ne lui pardonnerait pas et quand Charlie lui demande si il est prêtre il lui dit oui mais bon, p´être qu´il ment simplement. ^^

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 19:43:45

gloups
Moi je dis qu´il sont tous entrain de péter les plombs, et ça se comprend... :sarcastic:

C´est quoi ce cheval que voit kate partout ? :(

Michael n´en fait qu´a sa tête c´est bien vrai,
si il aurait averti le reste du groupe peut être qu´il aurait retrouvé son fils depuis longtemps :honte:

Panpi
Panpi
Niveau 10
13 août 2006 à 20:23:57

Ouaip.
Mais y´a plein de choses qu´ils se retiennent de dire. :(

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 20:34:01

Et vu le nombre de mort qu´il y a, on peut se demander si y´aura un seul survivant a la fin de la série. Peut être le cleps :o))

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
13 août 2006 à 20:41:23

J´adore le réalisme de cette série :rire: :rire:

Content que les audiences baissent enfin :fier:

Phoenix62120
Phoenix62120
Niveau 10
13 août 2006 à 21:06:02

Moi J´ai pas vu, j´étais sur l´autoroute
Je revenais de vacances
Je trouve pas de moyen de voir les 2 épisodes de samedi soir !

Vous s´en avez pas un ?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
13 août 2006 à 21:28:45

t´as pu qu´a acceder a la magie du téléchargement en comme ca tu gagnera 2 mois

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
13 août 2006 à 22:12:56

pas compris pourquoi la fumée noire s´arrête devant Eko,on pouvait distinguer des ames a l´interieur.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
13 août 2006 à 22:19:46

Sa devient de plus en plus bidon cette serie. Le probleme c´est que tous est liés, et voila c´est pas tres credible.

Quelques exemples :

Sawyer qui rencontre le pere de Jack avant qu´il ne meurt.
M. Eko qui retrouve comme par hasard son ptit frere dans un avion qui s´est comme pas hasard crashé sur la meme ile.
Shanon qui dit a flic dans l´aeroport qu´un type a deposer une soit disant bombe dans un sac. Celui de qui, de Sayid comme par hasard.
Charlie, le junk qui trouve de la came sur l´ile où il echoue.
Jack qui rencontre Desmon sur l´ile alors qu´il s´etait deja rencontré auparavant.
Locke, le gars qui etait handicapé puis apres le cash il ne l´est plus.
Rose qui survis d´un coté de l´ile et son mari de l´autre coté.

Enfin ya pleins de trucs comme sa qui soulent a force. C´est pas tres tres credible.

diduL
diduL
Niveau 12
13 août 2006 à 22:54:54

Ah oui... mais LOST n´a pas pour objectif d´être crédible. :)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
14 août 2006 à 00:36:25

Objectif réussi alors

Elle a perdu le semblant de crédibilité qu´elle avait...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment