En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
solic
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:15:59
ouai je me refais la saison 2 là! Ce qui est bien avec Lost c´est qu´on peut en parler avec plein de monde! C´est plus rassurant^^ parce que quand tu regardes Heroes et que personne dans ton entourage ne matte t´es bien triste tout seul^^
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:33:42
Oui, je me sens bien seul avec la plupart des séries que j´aime
Si tu veux qu´on discute séries, pas de prob !
C´est qui tes persos préférés dans Lost ?
ben_35
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:54:04
je m´incruste ^^, moi c´est sawyer, et sun
solic
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:17:13
moi c´est Charlie, Locke et dans les miss c´est Claire et Kate!
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:59:17
Okay ! Moi j´ai pas de chance, mes deux chouchous Boone et Libby sont morts. Heuresement, j´aime beaucoup Jack, Sawyer, Sun et Claire, mais Locke, que j´adorais en saison 1, me tape sérieusement sur les nerfs maintenant ^^
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:07
Moi je sais pas, je connais pas encore la série.
agrippa-lost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:17
t´es un spécial
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:35:50
HS J´ais craquer sur "Medium" cet apréme, meme si y´a pas de bonnus.
Mais la prochaine c´est Lost.
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:40:37
agrippa-lost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:26:42
c bien medium? tu me diras bien ce que tu penses de lost hein?
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:59:55
Medium, c´est une série assez lente, mais l´univers est par contre très riche et les épisodes sont tous différents l´un de l´autre, et alignent les scènes chocs et mystérieuses.
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:58:21
Medium Je trouve ça extra, vraiment moi j´aime beaucoup.
J´ais vu que la Saison 1 de Lost Compte 25 épisodes, pas mal !
eJudgel33t
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:10:35
Medium c´est une série d´histoires, On dirait qu´elles sont toutes imperméables les unes des autres. Y a pas d´histoire centrale, y a pas grand chose à quoi s´accrocher je trouve.
Lost-Player
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:47:26
Oui, c´est très loner, comme série.
DarkShady
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:35:56
VIVE LOST
solic
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:44:05
Medium c´est sympa mais à la longue ça lasse. C´est de ces series qui peuvent remettre le compteur à zero pour chaque épisode comme dirait les scenaristes de lost. C´est pour ça que lost c´est mieu^^
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:03
C´est vrai que la série ne se suis pas, c´est son point faible evidement. Aprés il n´empeche que les persos sont quand meme attachant^^. Comme dans Lost je suposse.
greg-lemond
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:13:51
J´ai vu les 6 premiers épisodes de la saison Vous n´auriez pas des liens pour la suite Je trouve la saison 3 plus passionante que la 2éme! Et bien joué Jack, mon perso préféré avec Desmond
ben_35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:09:56
ben le principale probleme c´est que la saison 3 fait une pause a partir de l´episode 6, donc ben il faudra attendre encore quelque semaine avant de voir la suite je crois ^^