CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

solic
solic
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:15:59

ouai je me refais la saison 2 là! Ce qui est bien avec Lost c´est qu´on peut en parler avec plein de monde! C´est plus rassurant^^ parce que quand tu regardes Heroes et que personne dans ton entourage ne matte t´es bien triste tout seul^^

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
30 décembre 2006 à 22:33:42

Oui, je me sens bien seul avec la plupart des séries que j´aime :snif:

Si tu veux qu´on discute séries, pas de prob ! :)

C´est qui tes persos préférés dans Lost ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
31 décembre 2006 à 11:54:04

je m´incruste ^^, moi c´est sawyer, et sun :coeur:

solic
solic
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:17:13

moi c´est Charlie, Locke et dans les miss c´est Claire et Kate!

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 18:59:17

Okay !
Moi j´ai pas de chance, mes deux chouchous Boone et Libby sont morts.
Heuresement, j´aime beaucoup Jack, Sawyer, Sun et Claire, mais Locke, que j´adorais en saison 1, me tape sérieusement sur les nerfs maintenant ^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:09:07

Moi je sais pas, je connais pas encore la série. :lol:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:23:17

t´es un spécial :-)))

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:35:50

HS :d) J´ais craquer sur "Medium" cet apréme, meme si y´a pas de bonnus. :(

Mais la prochaine c´est Lost. :oui:

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 19:40:37

:)

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
31 décembre 2006 à 20:26:42

c bien medium?
tu me diras bien ce que tu penses de lost hein? :)

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
31 décembre 2006 à 22:59:55

Medium, c´est une série assez lente, mais l´univers est par contre très riche et les épisodes sont tous différents l´un de l´autre, et alignent les scènes chocs et mystérieuses.

Dreams
Dreams
Niveau 10
31 décembre 2006 à 23:58:21

Medium Je trouve ça extra, vraiment moi j´aime beaucoup.

J´ais vu que la Saison 1 de Lost Compte 25 épisodes, pas mal !

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:10:35

Medium c´est une série d´histoires,
On dirait qu´elles sont toutes imperméables les unes des autres.
Y a pas d´histoire centrale, y a pas grand chose à quoi s´accrocher je trouve.

Lost-Player
Lost-Player
Niveau 7
01 janvier 2007 à 02:47:26

Oui, c´est très loner, comme série.

DarkShady
DarkShady
Niveau 6
01 janvier 2007 à 13:35:56

VIVE LOST

solic
solic
Niveau 10
01 janvier 2007 à 14:44:05

Medium c´est sympa mais à la longue ça lasse. C´est de ces series qui peuvent remettre le compteur à zero pour chaque épisode comme dirait les scenaristes de lost. C´est pour ça que lost c´est mieu^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:59:03

C´est vrai que la série ne se suis pas, c´est son point faible evidement.
Aprés il n´empeche que les persos sont quand meme attachant^^.
Comme dans Lost je suposse. :)

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:13:51

J´ai vu les 6 premiers épisodes de la saison :)
Vous n´auriez pas des liens pour la suite :bave:
Je trouve la saison 3 plus passionante que la 2éme! Et bien joué Jack, mon perso préféré avec Desmond :fier:

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:09:56

ben le principale probleme c´est que la saison 3 fait une pause a partir de l´episode 6, donc ben il faudra attendre encore quelque semaine avant de voir la suite je crois ^^

greg-lemond
greg-lemond
Niveau 7
01 janvier 2007 à 19:19:36

Ah ok merci :)
Désolé du dérangement :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment