Perso, j´aime beaucoup la seconde saison de Lost, la première ne m´avait pas trop emballé mais là je trouve que c´est bien, enfin ca avait bien commencé en tout cas, et depuis un ou deux épisodes c´est vrai que le souffle redescent un peu mais bon... J´espère que Lost pourra garder le rythme des premiers épisodes et pas s´essoufler complètement comme un mauvais soufflet ^^ (ca fait beaucoup de souffler
) Bref, je préfère pas trop lire ce topic car il doit y avoir plein de spoilers...