CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

diduL
diduL
Niveau 12
09 août 2006 à 17:43:40

En tout cas LOST, ça rend hyper nerveux on dirait. :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
10 août 2006 à 12:17:59

C´est clait que le mystère c´est un élément important de la série on veut toujours savoir donc on regarde la suite et encore la suite et on devient accro :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
10 août 2006 à 12:19:38

Perso, j´aime beaucoup la seconde saison de Lost, la première ne m´avait pas trop emballé mais là je trouve que c´est bien, enfin ca avait bien commencé en tout cas, et depuis un ou deux épisodes c´est vrai que le souffle redescent un peu mais bon... J´espère que Lost pourra garder le rythme des premiers épisodes et pas s´essoufler complètement comme un mauvais soufflet ^^ (ca fait beaucoup de souffler :ok: ) Bref, je préfère pas trop lire ce topic car il doit y avoir plein de spoilers...

gzt
gzt
Niveau 7
10 août 2006 à 20:05:13

salut tout le monde. Ce message s´adresse surtout au suiise que je pense nombreux sur ce site. En effet, en suisse à partir d´aujourd´hui, nous pouvous acheter en tout cas à la migros le coffret de la 1ère partie de la saison deux pendant que les français doivent attendre j´usqu´en septembre. La chance que nous avons. Ce coffret regroupe les épisodes de 1 à 12 sur 3 dvd et le dvd bonus avec des fb inédits et plein d´autre chose. Alors les suisses foncé au magasin pour l´avoir.

gzt
gzt
Niveau 7
10 août 2006 à 20:05:37
  • suisse
arres69
arres69
Niveau 9
10 août 2006 à 20:16:14

j´ai lu qu´il y aurait 7 saisons puis ils auraient diminué à 5 car il paraitrait que mm eux ils savent pas encore la fin à chaque tournage ils avancent les yeux fermés en improvisant à moité ca promet

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
11 août 2006 à 13:00:45

non mais je pense que les scénaristes connaissent unn bout d´issue mais ils veulent pas le dire c´est tout :)

mmmrevolution
mmmrevolution
Niveau 6
12 août 2006 à 21:52:14

alors les espisodes de ce soir?

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
12 août 2006 à 22:38:23

Pourquoi Lord Voldemort s´est introduit sur l´île sous forme de fumée ?? ?
Et sinon, j´aime bien l´histoire du grand baraqué .

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
12 août 2006 à 22:41:40

C´est quoi cette fumée noire qui a fuit devant le Grand Eko ??

ps:Je suis nouveau est je suis fan de LOST !

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
12 août 2006 à 22:48:44

ne spoiler rien dite ce que vous croyez ce que c´est !

king-samedi
king-samedi
Niveau 8
12 août 2006 à 22:51:58

C´est l´âme de Lord Voldemort.

Rider88
Rider88
Niveau 6
12 août 2006 à 22:55:47

Moi je me pose un autre question, Kate elle aime Sawyer ou Jack? A votre avis?

Panpi
Panpi
Niveau 10
12 août 2006 à 22:56:24

J´pense plus à Sawyer. ^^

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
12 août 2006 à 23:08:55

Voldemort :gne: c´est qui ca

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 00:13:21

La fumée noire est aparue dans la première saison, et si je m´en rappelle bien elle avait emportais Lock :doute:

La revoila face Eko qui ne bouge pas d´un cm :ouch: j´en connais plus d´un qui serait partit en cavalant avec des cris d´isterique :p) :lol:

panorama171
panorama171
Niveau 8
13 août 2006 à 11:23:43

Ce serait pas son frere ? a MR eko car il a pas bougé

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 12:12:59

ça m´étonnerai que ce soit son frère lol...

Par contre, comme hier y´avait du monde chez moi, j´ai très bien compris le flash back de Kate, c´était qui le type qu´elle a fait exploser avec la maison ? :ouch:

NayShina
NayShina
Niveau 10
13 août 2006 à 12:13:38

pas tres bien compris* :hum

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
13 août 2006 à 12:53:20

La fumé noire c´est peut-etre l´ame du petit frere de Eko, car il été prêtre... :hum:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment