que de bons persos dans cette saison 2 !
Desmond, Eko, et meme Libbie et Bernard durant le voyage de retour, ils sont presques super ! ya que Ana Lucia qui est pas terrible
et Cindy mais ça les autres s´en sont chargé ^^
Trop forte la rencontre netre eko et Locke !
par contre , je trouve qaund meme bizarre que "les autres", il y en ai des gars bien fringués comme Ethan ou Goodwin, et meme les pecheurs, et d´autres qui errent dans la jungle sans chaussures... deux factions d´autres ?
mais la sa sent la periode creuse de milieu de saison -__-´