CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 00:01:10

y´a meme des ours polaires!!!

je te dis l´ile est trop zarb et ça fait plus d´un an que la série existe ta loupé des trucs toi

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 août 2006 à 00:06:40

a cause des mecs qui aiment spoiler, je sais déja qui va crever dans la saison 2 :hum: mais je sais aussi qui est réellement Mr Eko, et franchement, il en jette ced type !: )

quelqu´un sait si on revoit Desmond dans la saison 2 ? :question:

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 00:08:18

oui desmond on va le revoir t´inket

les 2 derniers episodes de la saison 2 c des flashback sur lui :)

je kiffe desmond!

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 août 2006 à 00:17:07

que de bons persos dans cette saison 2 ! :)

Desmond, Eko, et meme Libbie et Bernard durant le voyage de retour, ils sont presques super ! ya que Ana Lucia qui est pas terrible :hum: et Cindy mais ça les autres s´en sont chargé ^^

Trop forte la rencontre netre eko et Locke !

par contre , je trouve qaund meme bizarre que "les autres", il y en ai des gars bien fringués comme Ethan ou Goodwin, et meme les pecheurs, et d´autres qui errent dans la jungle sans chaussures... deux factions d´autres ? :)

mais la sa sent la periode creuse de milieu de saison -__-´

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 00:20:53

nan t´inquiete

la semaine prochaine tu vas savoir ce que kate a fait pour aller en taule :ok:

micheal va utiliser l´ordi et là je te dis
pas mais..

l´episode d´après est sur eko GROSSES REVELATIONS

Le monstre sera de retour

t´inquiete la saison 2 assure :ok:

diduL
diduL
Niveau 12
06 août 2006 à 00:21:57

Tu n´as rien compris....

:spoiler:

Les autres se donnent un genre, pour passer comme des gens miteux alors qu´ils sont bien plus... on le voit dans l´épisode 15, où Claire se souvient de tout depuis qu´elle a été kidnappé. On voit l´homme qui a tiré sur Sawyer parfaitement bien habillé, et dans les autres épisodes, il est sale et a une barbe... ils cachent leur identité, et même Walt le dit...

fin :spoiler:

diduL
diduL
Niveau 12
06 août 2006 à 00:23:51

Enfin si tu as pas vu le reste, peut-être que j´ai écris pour rien. :rouge:

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 00:25:18

ta spoilé pour rien -_-"

normal qu´il comprenne pas qu sont les aures pour l´instant...

diduL
diduL
Niveau 12
06 août 2006 à 00:26:24

En même temps, nous non plus on ne sait pas.

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 août 2006 à 00:41:38

non je ne le savait pas non plus cela :rouge:
mais c´est pas vraiment du spoil la, je l´ai lu quelque part

:spoiler:

qu´il se deguisaient...

mais bon sa me semblait bizarre. :nah: les flashbacks, il y en a souvent 1 sur 4 dans chaque episode qui est vraiment important... les autres c´est pas important :

  • episode 1 : celui du stade (quoique le premier est un clin d´oeil a un autre flashback, mais n´influe pas sur l´aventure principale)
  • episode 2 : celui de l´ours ? ^^
  • episode 3 : seul celui sur le nouveau départ de Locke est bien
diduL
diduL
Niveau 12
06 août 2006 à 00:44:01

les FB parfois paraissent inutiles, ça dépend... à la longue ça devient assez saoulant, j´avoue.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
06 août 2006 à 00:47:01

merci beaucoup angous 17 et les autres, certains details s´éclaircissent

hey! avez-vous remarquez que parmis les chiffres maudits de hurley figure le 815, numero de l´avion?
bon l´anecdote a surement du etre mentionnée dans la saison 1^^
bonne nuit, j´éssaierai de me procurer les episodes

diduL
diduL
Niveau 12
06 août 2006 à 00:58:47

Les chiffres se retrouvent à de nombreux endroits... on peut même dire que les 108 minutes viennent de l´addition de tous ces chiffres... et qu´en manipulation ceux-ci on obtient des coordonnées sur Google Earth qui te conduisent tout droit au milieu de l´océan pacifique...

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 01:15:32

si tu savais mon gars ces chiffres là ils sont partout

achete le coffret de la saison 1

tu ne le regrettera pas surtout si c´est de l´inédit

Apophis
Apophis
Niveau 10
06 août 2006 à 10:45:10

Franchement l´episode avec Ethan surtout a la fin quand ils essaye de le Capturer, c´est un des meilleurs de la Saison 1... On se demandait tous qui c´etait se gars et tout, apres quand ils essayent de le Capturer on a les Nerfs et apres quand Charlie le Descend on a envis de Tuer Charlie, Vraiment tres bon! :ok:

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
06 août 2006 à 13:20:35

surtout qu´il tire 4 balles, non ? :peur:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 août 2006 à 13:22:50

A part Ana lucia qui s´acharne sur le cadavre de son agresseur dans les flash-bakc, j´ai jamais vu autant de sadisme :diable:

angous_17
angous_17
Niveau 5
06 août 2006 à 13:59:06

Ethan est dans la saison 2 :sournois:

[gloups]
[gloups]
Niveau 8
06 août 2006 à 15:10:21

ça faisait un moment que je voyais des posts sur Anna lucia suivi d´un :coeur: alors forcement j´attendais d´en apprendre plus sur son personnage en me disant que ça devait être une sacrée nana... ben ...je ne l´aime pas du tout, elle est complètement instable cette fille. Cela dit je ne pense pas qu´elle soit inutile à la serie, car si on nous presentait que des personnages bien sur tout les rapports, ça ne ferait pas crédible et la serie en deviendrait chiante (imaginez une dizaine de Jack :peur: ). Mais pour le moment quand je la vois elle m´inspire une pure antipathie.

Panpi
Panpi
Niveau 10
06 août 2006 à 15:51:29

Ca doit être l´effet de la VF. J´ai ressentit la même chose. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment