CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 20:54:23

ANA :coeur:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 21:15:50

Cette episode me fait Rappeller Ethan! ^^

VegA68
VegA68
Niveau 4
05 août 2006 à 21:17:34

+1 , sa sent la taupe dans le groupe

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 août 2006 à 21:19:21

Ah cet épisode ! L´un de mes préferés ! :content:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 21:33:52

Binaire !! :peur: :mort:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 21:59:20

Dite moi, il y a encore combien d´episode? Je par Lundi en vacance pour 2 Semaines..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 22:00:30

24 en tout je crois :-d

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 22:01:36

24 Episodes? :ouch: Plus se que on a vu, sa fait beaucoup, tu tes pas tromper?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
05 août 2006 à 22:02:06

je trouve qu´il y a beaucoup de monde pour une ile perdue

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 22:06:03

Wi mate :
http://lostsite.free.fr/episodes.php?rub=s2

:-d 23 ...

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 22:26:00

Tu tes tromper, j´avais demander combien il reste d´episode qui passe a la télé! ^^

angous_17
angous_17
Niveau 5
05 août 2006 à 22:47:42

24 episode en france
23 aux etats unis

le dernier episode est coupé en 2 par tf1 (comme l´année dernière avec "l´exode"

mé ca revien au meme

vous avez entendu boone dans le premier episode de ce soir? :content:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 août 2006 à 23:11:40

c´est qui boone?

est-ce qu´on a deja vu le crash de l´avion dans la serie? le crash en lui meme, c´est a dire l´avion qui se casse la gueule dans les branches^^

et quand aura t-on une explication credible de la presence des gens sur cette ile? a la fin de la serie? mais la fin elle est pôur quand?

merci pour vos eventuelles reponses

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 août 2006 à 23:17:01
  • Apophis profil

* Posté le 05 août 2006 à 22:26:00 avertir modérateur
* Tu tes tromper, j´avais demander combien il reste d´episode qui passe a la télé! ^^

:d) je sais pas compter , donc tu fais 24 ( en tout) -7 ( ct le 7eme ) = 17 ! :-d

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 août 2006 à 23:18:10

c´est qui boone?

est-ce qu´on a deja vu le crash de l´avion dans la serie? le crash en lui meme, c´est a dire l´avion qui se casse la gueule dans les branches^^

et quand aura t-on une explication credible de la presence des gens sur cette ile? a la fin de la serie? mais la fin elle est pôur quand?

merci pour vos eventuelles reponses
si quelqun connais les reponses éclairez moi svp :hap:

angous_17
angous_17
Niveau 5
05 août 2006 à 23:38:40

avant repond a cette question:

ta vu la saison 1? :ouch:

Apophis
Apophis
Niveau 10
05 août 2006 à 23:40:21

Ben, si il c´est pas qui c´est Boone, je pense pas qu´il la vu.. ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
05 août 2006 à 23:42:18

non les gars! je l´ai pas vu
je commence juste a regarder lost et comme j´accroche bien bé voila jvoulai en savoir plus^^

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
05 août 2006 à 23:47:51

et bien d´abord :sors: et ensuite tu t´achetes la saison 1 et tu la regardes ! :content:

angous_17
angous_17
Niveau 5
05 août 2006 à 23:58:27

WHAAAAAAAAAAA

TA PAS VU LA SAISON 1!!!!!

t un narvallo tu vas rien comprendre a la saison 2!

bon je repond a tes questions:

Boone c le frère de la blonde qui est morte.On le voit dans les flash back d´elle, il meurt lui aussi sur l´ile juste après avoir reussi a utiliser une radio et a contacter quelqu´un dans la ,saison 1. On se demandait ct qui ben ct Bernard! le type avec ana lucia etc... ^^

Le crash de la partie avant on l´a pas vu, l´episode 1 s´ouvre avec jack qui ouvre un oeil au milieu d´une foret de bambou. Il court sur la plage et on voit l´avion écrasé sur la plage (trop fort l´episode).
Donc non. La partie avant s´est écrasé au milieu de la jungle (j´entend par là le cockpit avec le pilote)

Les types sur l´ile: "Les autres". On sait rien d´eux. On en apprend pas beaucoup dans la saison 1 a part que chez le groupe de jack aussi y´en avait un d´infiltré (ethan pour ceux qui se souviennent) pas mal la baston dans la saison 1 ^^!

Bon je v t´eclaircir sur les persos:

Jack: docteur, a trop tendance a jouer les héros et ça lui jouera des tours (il n´a pas reussi a sauver Boone). Ses flash back tournent autout de sa femme et son père.

Kate: Fugitive de la police. Si des secours viennent sur l´ile, elle ira en taule direct. Me demande pas pourquoi on c pas.

Locke: Chasseur (homme au crane chauve) , il travaillait dans un magasin de jouet. Il est zarb, ce gars. Mystique...il a 400 couteaux avec lui et est très rusé...Il est l´alter ego de Jack et ils s´engueulent souvent. Son père lui a volé un rein. Il a été en fauteil roulant, le crash d´avion l´a guéri.

Sawyer: Le mec sur la civière, un arnaqueur sans srucpule, il n´aime personne et vet que personne ne l´aime. Son père a tué sa mère après que elle ait couché avec un autr arnaqueur. Son père c suicidé. Il recherche aujourd´hui l´arnaqueur pour se venger.

Charlie: Rockeur du groupe Drive-shaft, il etait accro a la cocaine mais Locke a reussi a le guérir. Il a un passé bizarre avec des relations douteuses avec son frère.

Claire: la fille avec son bébé qui etait enceinte pendant toute la saison 1. Un médium lui a dit de prendre le vol 815 et uniquement celui là pour sauver le bébé...

Hurley: Il est gros, sympa,drole et pese a lui tout seul plus 100 millions de dollars...Il a joué les chiffres maudits (4-8-15-16-23-42) et il porte la poisse. Il est rentré en dernier dans l´avion, le crash c´est sa faute?

Micheal: le black, avec son gamin que les autres ont enlevé...il etait architecte. Il a un caractère virulent et est très tétu envers son fils walt (présent toute la saison 1 jusqu´a ce que a la fin les autres l´enlevent...)

Jin et Sun: un couple coréen qui s´aiment vraiment au point que Jin, est devenu a moitié un mafieux bossant pour la compagnie du père de Sun...

Sayid: Ex soldat irakien, recherchant la femme de sa vie, elle serait morte aujourd´hui...

Boone: maitre nagueur bouré d epognon d´une famille riche avec sa demi-soeur shannon. Il part en australie la chercher pasque elle joue a moitié sa prostitué, au retour il de l´australie il se retrouvera sur l´ile, il meurt dans la saison 1 après avoir découvert un avion nigérian avec de la cocaine. C´est lui qui a découvert la trappe.

Shannon: ben tavu son flash back et elle est morte.

Ana Lucia:Ben elle est flic et un mec a tué son bébé...

Mr Eko: le black du groupe d´ana. Qui est-il vraiment?

Bernard et rose :rose a guéri suite a l´accident aussi d´une maladie. Elle etait persuadé dans la saison 1 que son mari etait vivant.

Rousseau: elle fait partie d´aucun camp, elle est sur l´ile depuis 16 ans! Elle faisait partie d´une expedition scientifique. C´est a elle qu´on doit le surnom des "autres" ces types qui attaquent les gens dans la jungle. Elle a fait des cartes de l´ile. Les numéros maudits de hurley sont dessus ainsi que sur la trappe...

Faut trop que tu vois la saison 1 mon gars achete là en dvd sinon tu capteras que dalle!
Y´a meme un MONSTRE sur l´ile! Tu vas le voir la semaine prochaine!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment