pour la fin de lost, y´a ujn mec (je sais plus ki) qui fait partie de lsot scénariste je crois, ils ont dit qu´il savait la fin( donc ca doit pas faire tres longtemps), et que ils arreteraient la série quand elle ferai plus d´audience, vu que ca se passe aussi comme ca aux usa, j´espere jsute pas une fin baclé, style alias
au fait bon ben regardez si vous pouvez l´episode 15 (je crois) celui ou on revoit ce qu´il s´est passé avec claire, allez a 10m40, et lorsque ethan ouvre le coffre avec les medicaments, on dirait que avec le trousseau de clé, il y´a un insigne dharma, c´est flou mais on le devine, les autres ne serait-il pas de daharme ...