c´est aussi ce que je me dis: 3 saisons voire 4 c´est le best. Mais pour cela ça aurait été pas mal qu´ils concentrent un peu plus l´intrigue principale car des épisodes comme ceux avec le flashback de Rose et Bernard n´ont aucun intérêt (pour moi l´épisode nullissime de la saison), ou ceux avec Jack car le personnage m´horripile, sans parler de celui avec le flashback d´Annalucia (le deuxième) qui m´a pas passioné du tout.
Sinon j´aurais bien une ptite question (je spoile un peu): elle concerne le personnage de Libby (la blonde aide-soignante). On la retrouve dans le Flashback de Desmond (?), dans celui de Hurley en folle brune (?)... C´est quoi ce personnage car elle apparait bizarrement dans des flashbacks, donc on se dit qu´elle a un rôle a joué, qu´elle cache des trucs, et puis elle se fait connement tué par Michael, donc a priori on entendra parler plus d´elle. Tout ça pour demander: si les mystères, ou les rencontres dans les flashbacks n´ont pas une signification alors je trouve que les scénaristes se foutent un peu (beaucoup de notre gueule). Comme aussi la relation d´Annalucia avec le père de Jack (késako? A quoi ça sert?)