CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
31 juillet 2006 à 18:25:57

Il manquerait plus que ça ... :nah:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:10:36
  • diduL profil

* Posté le 31 juillet 2006 à 17:22:04 avertir modérateur
* En tout cas... en France l´audience baisse... 600.000 spectateurs en moins la semaine dernière... et samedi dernier 300.000 de moins.

peut-être que la période de vacances a quelque chose à y voir.

sinon j´ai entendu parler (ou aperçu sur le forum sais plus) de 5 saisons et 1 film. Véridique?

je trouve que 5 saisons c´est ce qu´il faut maximum. Plus et je pense que les gens auront décroché, ou que la série perdra de son intérêt.

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2006 à 20:11:44

Vacances ou pas, l´audience baisse... les chaînes se fichent pas mal des raisons, si ça rapporte pas... on zappe. :)

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2006 à 20:14:09

Enfin sinon... 5 saisons je trouve que c´est une de trop... 3 ou 4... ça me plait plus.
Pas vous?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 juillet 2006 à 20:28:28

c´est aussi ce que je me dis: 3 saisons voire 4 c´est le best. Mais pour cela ça aurait été pas mal qu´ils concentrent un peu plus l´intrigue principale car des épisodes comme ceux avec le flashback de Rose et Bernard n´ont aucun intérêt (pour moi l´épisode nullissime de la saison), ou ceux avec Jack car le personnage m´horripile, sans parler de celui avec le flashback d´Annalucia (le deuxième) qui m´a pas passioné du tout.

Sinon j´aurais bien une ptite question (je spoile un peu): elle concerne le personnage de Libby (la blonde aide-soignante). On la retrouve dans le Flashback de Desmond (?), dans celui de Hurley en folle brune (?)... C´est quoi ce personnage car elle apparait bizarrement dans des flashbacks, donc on se dit qu´elle a un rôle a joué, qu´elle cache des trucs, et puis elle se fait connement tué par Michael, donc a priori on entendra parler plus d´elle. Tout ça pour demander: si les mystères, ou les rencontres dans les flashbacks n´ont pas une signification alors je trouve que les scénaristes se foutent un peu (beaucoup de notre gueule). Comme aussi la relation d´Annalucia avec le père de Jack (késako? A quoi ça sert?)

diduL
diduL
Niveau 12
31 juillet 2006 à 20:55:14

:spoiler:

Pour Cynthia Watros {Libby donc} il parait que son personnage meurt pour les mêmes raisons qu´Ana-Lucia, à savoir des problèmes avec la justice {exactement les mêmes problèmes que Michelle Rodriguez, et comble du comble, le même jour... à croire qu´elles ont fait ça toutes les deux}. La version officielle prétend que c´est le scénario qui voulait que Libby meurt... les fans disent que c´est bien pour les problèmes de justice de l´actrice... donc on ne sait pas trop si son personnage est finalement important pour la suite.
Moi je crois que les FB et les coincïdences ne servent à rien si ce n´est se dire qu´ils sont là pour une raison particulière... ou alors juste nous faire réfléchir... nous sommes des vaches à lait! :o))

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
01 août 2006 à 01:26:06

Bah c´est peut être pour ne pas reprendre d´autres actrices.-_-

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
01 août 2006 à 08:48:18

de toute façon si ils veulent faire 15 saisons y en aura 15, c facile de continuer un scénario comme il est partie aujourd´hui !

A mon avis il suffit de regarder l´audience qu´il y a au état unis pour savoir si il vont continuer longtemps la série ! temps qu´il y en aura il continuron les saisons !! sauf si ce réalisateur américain pense plus a sa série qu´au pognon qu´on lui propose pour finir sa série

j´ai vue l´épisode 20 hier !! ana lucia et la copine à hugo Barbapapa ce font buté par Mickael, tu parles d´un con ! et a la fin de l´épisode il se tire une balle dans l´épaule (j´ai vraiment de plus en plus peur que le scénario parte en Couille)

diduL
diduL
Niveau 12
01 août 2006 à 13:22:27

dalc7 Posté le 01 août 2006 à 08:48:18 de (j´ai vraiment de plus en plus peur que le scénario parte en Couille)

:d) Parce-que c´est pas déjà le cas? :sarcastic:

danydane
danydane
Niveau 7
01 août 2006 à 20:32:36

ça tient assez la route pour l´instant je trouve (la fin de la saison 2 nous laisse autant à notre faim que celle de la sasoin 1, on apprend quand même que tout cela n´est pas un pur hasard), mais avec le nombre de saison annoncé (5?) j´ai bien peur qu´ils ne parviennent plus à repondre aux questions qui s´eforcent d´incruster pour tenir le spectateur en haleine. Ils ont ineteret à aller à l´essentiel si ils ne veulent pas avoir de gros surprises.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
01 août 2006 à 21:46:05

Le point fort de cette série, les flasbacks !
Une série dans le série, toutes nous racontent un moment fascinant et rempli en charge émotive.
Top :ok:

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
01 août 2006 à 23:27:47

:hello:

Quelqu´un pourrait me donner un site ou télécharger la pub de Lost 2 celle qui passe a la télé avec la jolie musique qui donne envie de voir la série :svp:

J´ai chercher sur google mais sa n´a rien donner je trouve plein de truck qui n´on rien n´avoir comme sur www.tf1.fr

:merci:

bfg_10k
bfg_10k
Niveau 5
02 août 2006 à 00:15:12

:svp: jvoudrais bien la voir a part a la télé :)

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 août 2006 à 01:01:58

Faut se mettre dans la peau de Mickael, on lui a enlever Son Gosse, il est sur une Ile ou il connait pas bien les gens, ta quoi Peter un cable..

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
02 août 2006 à 02:58:26

De là a tuer 2 personnes et a laisser ses amis se faire piéger.... mhhhhh hum, mickael c´est le gros vilain de la série :-)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
02 août 2006 à 10:24:56

Tu tues de sang froid 2 innocents pour prétendument rétrouver ton fils ?
Belle mentalité.... Pense à arrrêter le crac* au passage.....

Dalc7
Dalc7
Niveau 8
02 août 2006 à 11:20:09

c clair, il est trop mongole a chaque fois avec son fils !! ok c pour récuperer son fils mais aller tuer d´autre personnes qui n´on rien avoir la dedans et les buté faut qd meme être un peu atteind

Les_loups
Les_loups
Niveau 2
02 août 2006 à 11:43:55

Un père pour retrouver son fils est capable de tout, même tuer...

Apophis
Apophis
Niveau 10
02 août 2006 à 12:09:10

Vous savez se que c´est, Peter un Cable? Le gars il c´est plus se qu´il fait, car il est devenu fou... McDouein et toi au passage renseigne toi sur le comportement d´un gars qui est devenu fou..

diduL
diduL
Niveau 12
02 août 2006 à 13:01:07

Pour en arriver là, faut déjà être atteint... il se creuse la tête pour retrouver son fils... mais il est pas capable d´assomer en traitre une fille alors qu´il l´a bien fait avec Lock?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment