CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:38:39

Daffy
marrant?, je vois pas en quoi :(

angous_15
angous_15
Niveau 8
15 juillet 2006 à 23:41:56

j´ai bien aimé hurley:

"le snack ou je bossait a été destroy par un meteore!!!" :lol:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:43:47

1unefille3 Posté le 15 juillet 2006 à 23:38:39 Daffy
marrant?, je vois pas en quoi

pour lui c´est marrant parce que comme moi il connait toute la saison

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:47:11

a ok lol

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:52:09

c´est vrai que vous voir dans le flou totale c´est sympa , ca me rappelle quand jai vu ces episodes, il y a dix mois.

La suite est terrible , l´episode 3 est vraiment exellent :ok:

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
15 juillet 2006 à 23:53:51

4-5saisons???????

Oh non quelle horreur :dehors:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:02:08

C´ets marrant vos théories quand on a déja vu toutes la S2 :-)

J´ai trop envie de spoiler quite à me faire bannir,c´est insuportable
Vous savez que anna lucia et libby vont...san oublier que shanon va... et Michael,l´enfoiré il va ...arggggggggg c´ets aps possible la maladie du spoil est en moi

OUI ! Jacj va mourrir mangé par un ours blanc ! voila,c´est dit (episode 16 19 minutes)

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 juillet 2006 à 00:49:23

T´as un peu abusé sur les spoils même si c´était pour rigoler :hum:

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:03:20

C´est qui les "autres"

Roby69
Roby69
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:15:21
  • PsG-PsG2 profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 01:03:20 avertir modérateur
* C´est qui les "autres"

:d) ben en l´occurrence ce sont les gars qui ont kidnappe "Walt"
bizarre en effet de revoir la saison 2 (début un peu slow mais la fin assez prenante)
"Michael" va faire un truc assez surpenant dans les tous derniers épisodes (assez inattendu et pas joli joli) le vilain !! ! :peur:

parkkus
parkkus
Niveau 10
16 juillet 2006 à 01:16:13

"En l´occurence" oui c´est eux...

Net-MD
Net-MD
Niveau 9
16 juillet 2006 à 01:45:40

-Clyde- ou Nemo spoiler tout j´en ai marre d´attendre lol mais PREVENEZ BIEN avant quand de même.

Mais avant de faire ça, j´aimerais que vous me disiez si je serais déçu ou pas de tout connaître à l´avance mais balancez tout ^^.

:merci:

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
16 juillet 2006 à 02:11:02
  • 1unefille3 profil

* Posté le 15 juillet 2006 à 23:20:21
* Broly-lee
a mon avis il a dit ça parce que ça fait tellment longtemps qu´il est tout seul qu´il pete les plomb :lol:

:d) il existe des gens qui peuvent vivre en solitaire et sans devenir fou, tu savais ^^
en géneral ils se retirent de cette société de consommateur en folie...

d´autant qu´un fou n´aurait pas une higyène de vie comme on le voit au début de cette saison 2 et ne se ferait pas une piqure(régulierment) sans doute contre la soit disante maladie dont il parle ^^
non il délirerait est serait mort depuis longtemps donc plus de personnage mystère dans le bounker donc pas de suite à lost ect...

* playerpg profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 23:20:42
* Il est parano ce mec ! J´y ferais pas confiance.

:d) euh dis moi sur cette île étrange ya aucune raison de l´être ? ^^ :sarcastic:
parcontre Desmond n´a aucune raison de faire confiance au étranger qui déboule avec de la dynamite perforé son entré ^^
ah ouai quel confiance... un peu de logique quoi :hum:

de ce que j´ai vu de la bande annonce 3 "les autres " ont l´air flippant j´ai cru voir une gueule amoché :peur: et leur batte avec des pics ... ils sont maso :fou:

Scholes
Scholes
Niveau 10
16 juillet 2006 à 02:59:40

C´est vrai que c´est marrant de voir les réactions des autres, quand on sait ce qu´il va se passer. J´ai vu jusque l´épisode 21 en Français pour l´instant, au début je ne m´imaginais pas du tout cela. :-)

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:59:17

Dite moi les autres que on vois a la fin, c´est pas le groupe dont il y avait l´autre qui avais enlever le bébé a Claire et que se con de Charlie a tuer alors qu´il était a leur merci?

malefiques
malefiques
Niveau 10
16 juillet 2006 à 08:05:39

-Clyde- Posté le 15 juillet 2006 à 22:49:26

tu verras quand t´arriveras vers l´episode 8-9 là ca va commencer a devenir chiant

Et pourquoi sa? :sarcastic: Moi j´ai entendu que cette Saison 2 est vraiment bien! :)

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:16:14

c´est génial j´espere que la suite sera pareil :oui:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:45:40

Ca va aller crescendo vers la perfection !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:49:56

-clyde- est rigolo.

Clyde- Posté le 15 juillet 2006 à 22:49:26

"tu verras quand t´arriveras vers l´episode 8-9 là ca va commencer a devenir chiant"

Le 10 est absolument fabuleux ! Aussi, il vous fera tirer des larmes :snif:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:03:24

Ok, j´ai recupéré une image, c´est bien le signe de Dharma Initiative sur la queue du requin (=
http://img95.imageshack.uck.us/my.php?image=lostch2.png )

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment