* Posté le 15 juillet 2006 à 23:20:21
* Broly-lee
a mon avis il a dit ça parce que ça fait tellment longtemps qu´il est tout seul qu´il pete les plomb
il existe des gens qui peuvent vivre en solitaire et sans devenir fou, tu savais ^^
en géneral ils se retirent de cette société de consommateur en folie...
d´autant qu´un fou n´aurait pas une higyène de vie comme on le voit au début de cette saison 2 et ne se ferait pas une piqure(régulierment) sans doute contre la soit disante maladie dont il parle ^^
non il délirerait est serait mort depuis longtemps donc plus de personnage mystère dans le bounker donc pas de suite à lost ect...
* playerpg profil
* Posté le 15 juillet 2006 à 23:20:42
* Il est parano ce mec ! J´y ferais pas confiance.
euh dis moi sur cette île étrange ya aucune raison de l´être ? ^^ 
parcontre Desmond n´a aucune raison de faire confiance au étranger qui déboule avec de la dynamite perforé son entré ^^
ah ouai quel confiance... un peu de logique quoi
de ce que j´ai vu de la bande annonce 3 "les autres " ont l´air flippant j´ai cru voir une gueule amoché
et leur batte avec des pics ... ils sont maso 