Trés et trop chiant, jeuxvidéo.com se fait moisir par le flood, et c´est bien dommage ...
Je suis pas trop embeté, car j´ai créer un topic sur la saison 2 de Lost, sur un autre forum(pas jv.com), donc je peut y discuter tranquillement, memem si il n´y a pas beaucoup de monde qui vient.