CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:07:01

Déduction cher Watson ?

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:10:35

Allez, mouille toi maintenant que t´as fait soulever l´intrigue !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:17:00

Quelle chochotte ! il a peur de passer pour une andouille en proposant une thèse hyper ridicule.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:19:57

Nan j´était parti :-p
J´ai pas de théses à proposer ^^

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:21:19

C´est super troublant.....
Le nombre de mystères dans cette série me ronge l´esprit.

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
16 juillet 2006 à 11:25:18

Chaque épisode me rend de plus en plus dingo de la série. Une oeuvre magistrale que seul 24 égale dans mon coeur.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:27:05

honnêtement je trouve que c´est la meilleur série que j´ai vu de ma vie :ok: ele est trop bien avec ce suspense qui nous tient jusqu´à la fin !

vashunter
vashunter
Niveau 31
16 juillet 2006 à 12:53:30

charlie qui replonge dans la drogue...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 12:55:23

ça c´est pas sûr ...

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:07:07

:up:
Ben dites donc ils étaient sympas les épisodes d´hier. Ca tombe bien j´avais totalement oublié qu´il n´y aurait plus Molleville pour m´occuper :rire2:

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:07:42

Le forum "radio-télé" est pourrit par un abruti. :sors:

Annihilation
Annihilation
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:12:00

Chtit bouton rouge et...
Votre demande a bien été transmise ...

Bon débarra...

Mais un ban avec reconnaissance de l´adresse e-mail serait le top car rien ne l´empéchera de créer un autre pseudo.

Lost-merde
Lost-merde
Niveau 1
16 juillet 2006 à 14:13:20

http:/(##############################################@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

http:/(##############################################@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

broly-lee
broly-lee
Niveau 7
16 juillet 2006 à 15:12:32

un merde perdu sur le ofrum :rire:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:00:47

Vive Lost :fete:

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:17:48

Bon dsang c´ets vrai y´en a marre de toutes ces merdes de floodeurs qui en plus n´arretent âs de spioler Lost et les autres séries ...

Il faudrais un forum privé pour parler de cette série car là ca devuient impoissible.

A mort les floodeurs !! !

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:25:30

c´est vrai qu´on veut en parler tranquille et les spoileurs c´est un peu chiant :(

STR_Player_57
STR_Player_57
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:37:48

Trés et trop chiant, jeuxvidéo.com se fait moisir par le flood, et c´est bien dommage ...
Je suis pas trop embeté, car j´ai créer un topic sur la saison 2 de Lost, sur un autre forum(pas jv.com), donc je peut y discuter tranquillement, memem si il n´y a pas beaucoup de monde qui vient.

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:02:58

l´anvantage d´ici c´est qu´il y a plus de monde donc on peut plus parler mais ceux qui savent tout ne doivent rien dire :)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:24:15

Toute l´île a été créé par dharma en berf.
C´ets tou fak,les requin,tout :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment