Y´en a plein dans ce forum, hélas car je trouve le site bien présenté ^^
Si vous avez une idée de création de forum, distinguez bien les épisodesd diffusés en France et ceux en version US, comme ca pas de spoilers quand on veut discuter au fil des épisodes diffusés en France ^^