CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

kandreas
kandreas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:59:54

y a déjà une énigme en moins...les chiffres!!!

mickeal c trop un sal* je suis d´accord...

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:04:51

héhé au moin ya des gens qui sont d´accord avec moi ^.^

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:05:15

:spoiler:

Bof moi je le pardonne pas Michael, il a sacrifié 4 amis (plus tué 2 autres) et même si c´était pour son fils il est pas pardonnable. Sérieux il a été une vraie tête à claque toute la saison, en la revoyant une deuxième fois je me rends encore plus compte à quel point je le supporte pas, toujours à essayer de se croire mieux que les autres, à avoir des meilleures idées. Et puis quand on les voit tous baillonés à genoux et lui partant tranquillement en bateau en les regardant dans les yeux limite avec dédain, on a pas vraiment envie de le pardonner. De toute façon maintenant on ets tranquille, dans tous les cas on est satisfait : s´il se casse bon vent il ne manquera à personne mais qu´il attende, il se retrouvera bien un jour dans sa vie face aux survivants et là bonne chance. Par contre s´il reste, nos survivants révéleront à tout le monde qu´il les a sacrifié pour sa pomme et là personne ne lui fera de cadeaux. Ils ont surement en plus deviné que c´est lui qui a tué Ana Lucia et Libby en voyant le comportement plus amical d´Henri que de Michael, paradoxal quand même. On connait pas vraiment le sort de Michael mais Walt par contre ne quittera probablement pas l´île vu qu´il faut toujours résoudre ses histoires de pouvoirs, d´apparitions.

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:05:43

NAAAAAAAAAAAAAAN
:spoiler:
:spoiler:
:spoiler:

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:06:58

du calme c´est qu´une série lol :ok:

le truc qui ma faire un peu chelou , c´est quand echo raconte l´histoire du chien et du gosse , c´est assez .... je trouve pas le mot :rouge:

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:07:23

je dirai qu´il va se passer qqch avec shid, jin et sun...on les a pas vu à la fin du dernier épisode(pt eux les sauveurs)

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:09:17

oui je me disait que on ne voyer pas said , il va faire son rambo je l´éspere :rouge:

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:09:42

J´espère qu´il leur arrivera rien sur le bateau :doute:

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:12:04

jesper que ya un avion avec le cham magnétique qui va tomber sur le bateau de michael :lol:

et vous croyer que echo et lock sont encore vivant?

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:14:07

moi je dis que oui...ils peuvent pas supprimer tous les personnage d´un coup comme ca!!!!surtout locke qui est des principaux de la série

mitz_2
mitz_2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:15:09

et entre homme la , vous preferer qui comme meuf ? shanone ou claire ou sun?

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:20:29

shanon ct la plus belle...pk ils l´ont butée(ana lucia pas mal non plus) loul

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:22:59

stop les spoilers on a vu seulement deux épisodes nous ^^

kandreas
kandreas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:34:08

faut habiter en suisse mdr...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:36:35

mouais on les verra quand même dans pas longtemps :)

Panpi
Panpi
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:03:18

Déja vus...

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:13:41

Bon il est temps que je poste mon avis sur les derniers épisodes de la saison 2 qui sont passés sur TSR ce soir

------------------------------------

:ouch: WAOUH ! Franchement je dois dire que les scénaristes peuvent être classés dans les plus grands scénaristes des séries-tv parce´que là franchement ils ont vraiment mis la barre hyper jaute rien ne peut là faire décrocher c´est la fin de la saison 2 elle est mieux que la 1ére !! ! :ouch:

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:22:10

Ouais c´est clair que la fin de la saison 2 est mieux, il s´y passe tellement de choses, et quelles choses :ouch: (bon je force sur le smiley je l´ai vu y´a deux mois le final :lol: )

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:23:42

Et pour Lost qui survit ou pas, je reviens vous poster ici une tite recherche que j´ai faite suite à un détail dans la série, si vous avez vu la saison vous pourrez lire les spoilers sans problème :ok:

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:23:54

Pour Locke *
:hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment