CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:25:13

Je sais pas si vous avez remarqué mais j´ai trouvé quelque chose de troublant dans l´épisode 2x08, lorsque les autres survivants Sawyer, Michael, Jin, rejoignent le camp de nos survivants. Lorsque on amène Sawyer blessé dans le bunker, Locke est en train de faire des mots croisés. On voit la définition du mot, c´est "Enkidu´s Friends", et pour la réponse, Locke écrit "Gilgamesh". J´ai cherché des infos sur Enkidu et j´ai trouvé ça : "Selon la légende, Enkidu fut crée avec de l´argile par la Déesse-Mère Aruru" :d) La mère de Locke disait qu´il était l´immaculée conception...
"Enkidu vit avec les bêtes sauvages", "sa vie au milieu des bêtes sauvages suggèrent le chasseur-cueilleur vivant en marge du territoire des premiers fermiers..." :d) Ca rappelle le comportement sauvage de Locke, sa place sur l´île
"Enkidu rencontre Gilgamesh, s´ensuit un combat titanesque. En fin de compte, chacun reconnaissant en l´autre son égal, les deux héros se jurent une amitié éternelle."
:d) Tout ceci quelques secondes avant la rencontre des deux grands esprits mystérieux de Lost : Locke et Mr. Eko et on n´oubliera pas la confrontation concernant les chiffres à taper sur l´ordinateur.
Il y a également ceci : "Après un songe défavorable, Enkidu commence à dépérir. Gilgamesh pleure désespérément son compagnon. La disparition d´Enkidu pousse Gilgamesh à partir en quête de l´immortalité."
C´est probablement un clin d´oeil, ou peut-être plus que ça, un parallèle avec l´histoire de Gilgamesh et Enkidu. On verra ça dans les saisons à venir :-)))
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Enkidu

parkkus
parkkus
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:25:33

Ah nan encore

:spoiler:

:spoiler:

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
21 juillet 2006 à 01:51:01

salut, pour ceux qui connaissaient le site lostperdus.free.fr , le gars avait sur son site un montage de la saison 1 avec en fond la chansons "imagine". qq peut il me dire ou trouver ce clip?

merci beaucoup

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 juillet 2006 à 02:44:57

Bordel mais pourquoi vous allez pas sur le topic de la saison 02?

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
21 juillet 2006 à 03:56:56

parce que ma question concerne la saison 1 et que ce topic est un topic général sur lost.

de plus j ai pas envie de voir des gars faire des spoilers comme trop souvent...

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 juillet 2006 à 09:57:52

stop les spoilers maintenant ! :svp:

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:42:15

M-10 :ange:

Voice
Voice
Niveau 6
22 juillet 2006 à 21:16:46

Bonsoir,

Je suis un grand fan de Lost mais malheuresement j´ai rater la saison 2 jusqu´a maintenant a cause d´un séjour de 8 semaines en allemagne quelqun pourrait me fair un resumer svp pcq je comprend plus rien la

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:21:35

Jack, Kate et Locke sont entrés dans la trappe et ont trouvé un type que Jack avait déjà croisé qui s´appelle Desmond. Il doit entrer les numéros maudits d´Hurley dans l´ordinateur pour "sauver l´humanité".

Sawyer et Michael croisent un requin dans la flotte, puis ammerissent finalement sur l´île où ils retrouvent Jin. Ils sont acceuillis par les "Autres".

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:21:59

Bin ils sont descendus dans la trappe et ont trouver un gars : Desmond.
Jack l´avait déja rencontré ailleur que sur l´île.
Mickeal, Sawyer et Jin ont été capturés par des gars...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:29:55

Desmond qui fait le tour du monde et débarque sur l´île non? :o))

Ma soeur a stoppé sa télé ,la série la saoule alors qu´elle a adoré la saison1...

Ca veut tout dire :rire:

parkkus
parkkus
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:31:14

Tout dire pour elle, c´est loin d´être la majorité des cas :hum:

Panpi
Panpi
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:35:13

Ca m´étonnerais qu´en 3 épisodes ça la fassent chier.
Déja que dans les 2 premiers on a pas trop vus ce que devenaient le trio du bateau...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:36:47

Alala :rire:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:40:23

Mon dieu la voix d´Eko :malade:

Milouse3
Milouse3
Niveau 47
22 juillet 2006 à 21:46:16

ptdr j´avoue trop pourri les voix en vf , la voix d´eko c´est mm criminel, ca ne correspond aps du tout au caractère du personnage... décidement tjrs aussi ridicule les doublages...

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 21:47:17

c est pas les autre qui acceuillent , les 3 naufragés , c est des persones qui se trouaient aussi dans l avion , dont le grand black ( je sais plus son nom) analucia et d autres

mince j ai oublié de dire que c etait un :spoiler:

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:05:54

J´ai adorer la Saison 1, la Saison 2 a l´air trop bien, sa veut tout dire..

malefiques
malefiques
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:08:26

Pour l´instant je suis pas déçus de cette Saison 2 :non:

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:14:19

franchement c est excel , je suis en VF je crois que je suis a l episode 15 et la semaine prochaine j aurai tt la saison sous titrée en francais en dvx je m en rejouis deja

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment