j´avai pas vu le petit signe dharma sur la queue du requin quand je l´es regarder il y a je sai plus combien de temps heureusement que je l´es vu hier
a tien en faite vous saviez vous que un jeu lost et en preparation ? perso je pense moi que ses pas une bonne idée
* Posté le 15 juillet 2006 à 23:38:39 avertir modérateur * Daffy marrant?, je vois pas en quoi
Parce que vous avez faux!
lol normal on peut pas savoir ^^
Ouai c´est sur
ou est-ce qu´on peut voir les épisodes 1 et 2 de la saison 2 ?? j´aimerais les revoir ^^
Lost ! J´aime Lost ! Et je suis un Lost... un Lost sur jeuxvideo.com.
ah ok ^^ pas mal :o)! vive Lost
arkanteas je sais ou on peut les trouver mai j´ai pas le droi de le dir lol
Y´as pas moyen de les revoir sur TF1.fr non ?
Car pour Zodiaque c´est possible d´aprés ce que j´ai lu.
Abon?
nan y a juste un resumer et le debut de l´episode en video
Ok je vais voir :
Je suis amoureux de Kates.
J´adore cette série !
Je la suis depuis le premier épisode !!
Trop bien cette série c´est vrai
Autres ! autres
( Comme dirait le chinois a la fin )
Ouai c´est vrai le pauvre
Mais bon ! Faut pas lui en vouloir
Ouai "sans rancunes"