j´ai adoré la premiere saison par contre, les 4 premiers episodes de la saison 2 bon bah, non ca le fait pas
ca tourne vraiment trop en rond ya tres peu de reponse mais toujours des mysteres qui arrivent j´espere que les prochains seront bien mieux parce que la je dois me forcer pour regarder en entier on les vois jamais sawyer, jin et michael c´est bien dommage. ceux qui on vus cette saison en entier, rassurez moi, c´est juste les premiers episodes qui sont banales et ennuyeux ou ca vas enfin se renouveller?