CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:20:05

la VF c´est de la daube tu perds trop dans les dialogues genre ce soir: le beurre de cacahuète c´est hyper sucré :honte: mais oui...

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:24:50

jsais pas ou il les trouve les doubleurs mais y doivent pas chercher bien loin

vashunter
vashunter
Niveau 31
22 juillet 2006 à 22:26:05

j´ai adoré la premiere saison par contre, les 4 premiers episodes de la saison 2 bon bah, non ca le fait pas :-( ca tourne vraiment trop en rond ya tres peu de reponse mais toujours des mysteres qui arrivent j´espere que les prochains seront bien mieux parce que la je dois me forcer pour regarder en entier on les vois jamais sawyer, jin et michael c´est bien dommage. ceux qui on vus cette saison en entier, rassurez moi, c´est juste les premiers episodes qui sont banales et ennuyeux ou ca vas enfin se renouveller?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:30:13

Si t´as pas aimé les premiers laisse tomber, moi j´les trouve géniaux même quand je les revois.
Parcontre la semaine prochaine on aura le flashback le plus pourri avec celui des coréens.

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:31:54

Moi je les trouves bien et j´ai hate de regarder la suite :-)

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:34:24

moi j´ai trouvé les premiers episode les mieux apres c´est chiant comme tout a part un episode ou deux

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:46:42

Mais si la saison 2 est moins réussie c´est entièrement de la faute de Abrahams qui s´est plus occupé de son film. D´ailleurs il parait que c´est la même chose pour Alias, mais il devrait VRAIMENT revenir dans le staff pour la saison 3

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:01:36

le debut est pas hyper genial mais au moment ou sa commence c est demet c est trop bien , le flash bac vec les coréens c est quand on voit cmt ils se sont rencontrés , de quel rang social ils sont ,

si c est celui la c est klr c est pourri a mort

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:09:35

ça serai les premiers flash back des coréens

Nirvakurt
Nirvakurt
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:13:38

nan le 2 eme

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:18:50

je me rapelle plus du premiers alors :(

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:35:46

Les flash back des coréens yen à eu pas mal dans la saison 1.

Sinon moi je ne pense plus qua lost, j´ai acheter la saison en DVD dernierement, et rien que pour sa je voudrai aussi m´acheter un lecteur dvd portable.

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:36:38

jme rappelle pas du deux non plus comme quoi sa montre que c etait interessant ^^

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:36:53

Vivement samedi prochain :coeur:

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:37:28

batistabowl
:lol: c´est clair !!

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:41:35

Si vous savez pas apprécié la meilleur serie du monde...

batistabowl
batistabowl
Niveau 10
22 juillet 2006 à 23:42:55

moi je l adore mais des fois certains flash back sont pourris

angous_15
angous_15
Niveau 8
23 juillet 2006 à 00:23:55

la semaine prochaine un des persos principaux va mourir

si ca vous tiens pas en haleine pour la suite je peux plus rien pour vous.

Mais il est vrai que le milieu de saison est bof (episode 8 a 10, 11 génial après 12 a 15) mais vers la fin (a partir du 16) c´est ENOOOOOOOOORME!

Panpi
Panpi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:32:21

Le 8 c´est pas celui qui montre ce que les autres rescapés ont subis ? Il est géniale cet épisode !

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
23 juillet 2006 à 00:50:53
  • [rg3] profil

* Posté le 22 juillet 2006 à 23:41:35 avertir modérateur
* Si vous savez pas apprécié la meilleur serie du monde...

Lost la meilleur tu rigole...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment