En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
STR_Player_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:03:50
Y´a un sujet "lost en Live", pour ceux qui veulent voir les épisodes en Francais en flash (ils y sont pas tous ...), mais c´est pas légal...
parkkus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:06:50
En même temps peu de personne qui ont vu la saison 2 ici l´ont vu légalement
STR_Player_57
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:09:56
C´est exact ... et parfois je me demande si ces pereonnes qui voient des épisodes de facon illégal n´ont pas raison de le faire ... -_-
SansRancunes
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:41
parkkus
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:52:52
Chut...
ben_35
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:22
mais attendez tout le monde sur ce forum est dans la légalité, moi perso je demande a quelqu´un en amérique de m´enregistrer et il m´envoie ca par la lettre recommandé ^^
SansRancunes
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:56:05
Cool.
Arkanteas
Niveau 10
19 juillet 2006 à 22:02:47
moi j´attends TF1 ^^
le-faucon-royal
Niveau 5
20 juillet 2006 à 00:46:41
Pikachu, on peut savoir qui tu déconsidères au point de le concevoir comme no life ?
Arkanteas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:20:58
je me demande quand tf1 va diffuser trois épisodes par samedi car deux ça me semble difficile à terminer pour l´été mais plutôt fin septembre
neoxXxLudo
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:23:59
si t´es impatient matte la dessus
http://lost-saison2.c.la
Arkanteas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 13:25:39
je préfère les voir sur TF1
kandreas
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:27:45
voilà c´est fini la saison 2 sur tsr...les derniers épisodes sont géniaux!!!!enfin vous verrez quoi
vivement la saison 3
mcdouein
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:30:53
mitz_2
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:33:00
kandreas , pareil jai hate de voir la saison 3 , sais tu quand elle passe sur tsr par hasard? ( michael c´est un gro sal*ud !! ! )
-Amalgame-
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:33:54
un peu bizarre cette fin... apparemment il devrait y avoir une saison 3..
parkkus
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:35:13
Bien sur qu´il y aura une saison 3, entre 4 et 5 saisons officiellement.
noxus203
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:42:48
maickel c un batard!^^ mai je suis sur que les "autre" et bah ne sont pas mechant!
sinon vivement la saison 3!!!!!
spawn_92
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:46:29
micheal a fait sa pour sauver son fils d´une certaine maniere on peut le conprendre et pui je trouve vraiment que lost ne devrait pas depasser 4 saisons (meme 4 je trouve que ses trop)
noxus203
Niveau 5
20 juillet 2006 à 23:48:35
non il devrait y en avoir des million!! c´est telement bien!!!!