CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:11:33

moi aussi.

montre moi ton ip pour que je te cherche dans la liste.

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:13:17

:gne:

dsl je connais pas trop azureus je l´ai dl hier, mais ca me plait pas trop de filer mon ip.

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:14:14

c´est toit a 96.8% avec l´ip 80.119.67.227???

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:15:24

question bete: ou tu vois ton ip?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:16:52

cherche un icone de connexion a coter de l´heure.

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:19:05

dsl je trouve pas.
en attendant j´ai lancé le 5 il sera pret dans 5h

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:24:38

pourquoi tu télécharge? tu n´as pas la télé? :honte:

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:25:30

tombé en panne
c´est pas de bol

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:29:33

:hum: s´il y a un truc que je ne supporte pas c´est le téléchargement :-((

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:32:28

Vous risquez vos pseudos les gars :sarcastic:

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:32:37

madduck7 Posté le 26 juin 2005 à 15:47:43
l ours polaire :

vien peut etre dun labo
vien du cercle polaire ^^
est sur cette ile depuis que les continents se sont séparé

mais ca ressemble pas a un ours polaire ordinaire il semble bien rapide

:d) l´éléphant fait du 50km/h, la vitesse de l´ours n´est pas super étonnante, c´est déjà pas mal qu´il est survécu car sa méthode habituelle de chasse est un peu morte sur cette ile

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 21:42:09

de toute façon je vois pas le mal de dl un truc qui va forcément passer à la télé

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:44:58

ba si justement c´est complétement con! si les épisodes vont passer à la télé pourquoi les télécharger alors :sarcastic:

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:49:30

pour les voir avant ou parceque on aura pas de telé dispo samedi prochain.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:51:01

Je préfère les voir en meme temps que tout le monde moi, je decouvre en meme temps que toute la france ^^

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 21:57:54

lol et moi je suis impatient de voir les autres.

et je telecharge les 1,2,3 caar mes parent voulait le voir mais n´ont pas pu.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:58:22

Bah oui ca sert à rien de les telecharger alors qu´ils passent la semaine prochaine. Moi je les ai tous telecharger mais y a longtemps au fur et à mesure, sur torrent et y avait beaucoup de seed. La avec la mule ça doit être galère.
Sinon mes perso préférés sont Jack, Hurley, Michael mais surtout Locke. Je veux pas faire de spoiler mais tous les episodes basés sur Jack et sa relation avec son père sont excellents et très étrange, ce que j´aime beaucoup, et les episodes sur Michael sont très triste on a vraiment de la peine pour lui, et sinon Hurley ça reste un personnage très enigmatique mais surtout clé. Et Locke il est fabuleux, l´acteur Terry O´Quinn a remporté quelques prix pour son interpretation. Les episodes basés sur Locke sont vraiment excellent, surtout l´episode 4.

Moi je vous le dis le personnage de Locke va marquer l´histoire de la télé !

P.S. : Je trouve que la qualité de la série va baisser entre l´episode 12 et 18 à peu près, hormis le fabuleux et très drôle episode 16 sur Sawyer . Mais après ca repart en force, et le dernier episode dure 1h30 et contient l´episode 24 et 25. Avec un gros cliffhanger à la fin. En fait j´envie toutes les personnes qui decouvrent Lost en ce moment, parceque c´est vraiment le pied !

solic
solic
Niveau 10
26 juin 2005 à 22:19:49

le temps d´arriver au 12...lol en attendant ça m´ennui grtave de partir à l´etranger durant les vacs...je vais rater l´essentiel...

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 23:33:19

[Zabuza] Posté le 26 juin 2005 à 21:32:37
madduck7 Posté le 26 juin 2005 à 15:47:43
l ours polaire :

vien peut etre dun labo
vien du cercle polaire ^^
est sur cette ile depuis que les continents se sont séparé

mais ca ressemble pas a un ours polaire ordinaire il semble bien rapide

l´éléphant fait du 50km/h, la vitesse de l´ours n´est pas super étonnante, c´est déjà pas mal qu´il est survécu car sa méthode habituelle de chasse est un peu morte sur cette ile

>et les alligators sont capables de charger les hommes et de les tuer apres des pointes de vitesses...oui je sais mais ds ce cas le coup des ours qui sprintent ca peu passer sof que c pas des ours polaires ordinaires comme sur la banquise ( on peu dire que comme il fait pas froid ils ont les poils tres long mais je suis a peu pres sur que c pas des ours ordinaires mais des trucs qui ressemblent aux creatures de la prehistoire) moi je sai pas

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 23:43:21

j´imagine les mec qui savent deja en train de se marrer pendant qu´on dit des connerie :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment