Bah oui ca sert à rien de les telecharger alors qu´ils passent la semaine prochaine. Moi je les ai tous telecharger mais y a longtemps au fur et à mesure, sur torrent et y avait beaucoup de seed. La avec la mule ça doit être galère.
Sinon mes perso préférés sont Jack, Hurley, Michael mais surtout Locke. Je veux pas faire de spoiler mais tous les episodes basés sur Jack et sa relation avec son père sont excellents et très étrange, ce que j´aime beaucoup, et les episodes sur Michael sont très triste on a vraiment de la peine pour lui, et sinon Hurley ça reste un personnage très enigmatique mais surtout clé. Et Locke il est fabuleux, l´acteur Terry O´Quinn a remporté quelques prix pour son interpretation. Les episodes basés sur Locke sont vraiment excellent, surtout l´episode 4.
Moi je vous le dis le personnage de Locke va marquer l´histoire de la télé !
P.S. : Je trouve que la qualité de la série va baisser entre l´episode 12 et 18 à peu près, hormis le fabuleux et très drôle episode 16 sur Sawyer . Mais après ca repart en force, et le dernier episode dure 1h30 et contient l´episode 24 et 25. Avec un gros cliffhanger à la fin. En fait j´envie toutes les personnes qui decouvrent Lost en ce moment, parceque c´est vraiment le pied !