CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:35:52

a la place des survivants j´essairai de localiser d´ou est emit le message pour trouver la meuf ( enfin si elle n´est pas desséchée et :mort: depuis)

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:39:04

pas mal mais la meuf risque d etre morte . .. je sais pas

Moi je remonterais sur la montagne pour avoir une vue d ´ensemble de l ile, voir si il n´y a pas de batiments ( labos ou...enclos) et voir si les sales bebetes ne sont pas ds les montagnes... ca serai plus simple pour se defendre sils se planque ds des endroits difficiles d accés.

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:40:30

bah au bout de 16 ans c´est sur qu´elle est morte ( surtout avec la bete).
ils sont surpris et degouté paske en 16 ans ia personne qui est allé la chercher, dc ils sont ds la merde.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:42:46

:oui: je sui d´accord. mais en parlant des betes il ya un truc bizar: d´ou sort cet ours polaire :question: ... il etai en vacances peut etre?

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:47:43

l ours polaire :

vien peut etre dun labo
vien du cercle polaire ^^
est sur cette ile depuis que les continents se sont séparé

mais ca ressemble pas a un ours polaire ordinaire il semble bien rapide

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:51:29

enfin un ours polair vivant sur une ile tropicale depuis des millions d´années... je sais pa si y survivrai... sait on jamais

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:52:12

madduck7
Posté le 26 juin 2005 à 15:25:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

micheltopper Posté le 26 juin 2005 à 15:21:55
shannon

> ouais dommage quelle soit un peu bete...

pk bete ? ? :lol: jmen fout quel soit bete

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 juin 2005 à 15:54:20

C´est ptete un ours genetiquement modifier, parce que le gars a dit que y en avait un autre encore plus gros.

On verra bien par la suite, mais j´aime assez le debut de la serie.

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:56:59

lol micheltopper
c klr que ds la vie reele c pas vraiment un pb mais meme pour une relation vo mieu une fille qui a de l esprit et non une poupée...
mais c sur qu elle va evoluer.

par contre pour lautre meuf qui a emis le message il y a 16 ans si elle est tjr en vie c Jane elle est en po d ours polaire.

  • errata* Dominic monaghan qui joue charlie , c celui qui a fait merry et non pipin ds LSDA ( dsl pour mon erreur)
TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:58:43

Mouaip c une bonne série espèrons qu´elle continue sur sa lancée et que la saison 2 le soi aussi :-)))

leo788
leo788
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:14:30

tu le telecharge sur quoi?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:27:56

mais bon c chelou kan meme , heu madduck shannon c bien la bonne la qui c mis en maillot de bain sur la plage et qui voulais pas tradurte l´allemand mais pour le truc la l´ours c chelou kan meme et le mec qui et dans l´arbre le pilote d´vion :rire2: trop fort mais ptin super série dommage qui a cet ptin de pub de merde

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:30:38

leo788 va en page 28

lolonn
lolonn
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:32:51

fo mumule pour dl ca ou pas?

lolonn
lolonn
Niveau 6
26 juin 2005 à 16:38:10

euh c a dire??

Pezz
Pezz
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:45:59

micheltopper :d) Un amateur de Maurad.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 16:46:43

oui enfin ancien maintenant

comeback
comeback
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:06:06

http://www.oceanic-air.com/images/oa_front-letter1a.jpg

:spoiler: ne cliquez pas sur le lien!!!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:17:09

Salut tout le monde ! !

Pouvez vous me dire qui est Shannon dans le groupe?

Sa photo si possible car il va y avoir un baiser toride entre elle et celui qui joue Boone ( Ian Somerhalder) et je n´arrive pas a voir quelle fille s´est dans le groupe...

Help me...

leo788
leo788
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:17:13

je suis en train de le telecharger mais le truc drole c´est que ceux qui avancent c´est ceux que j´ai deja vu :snif:
enfin je pourrai toujours les revoir

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment