pas mal mais la meuf risque d etre morte . .. je sais pas
Moi je remonterais sur la montagne pour avoir une vue d ´ensemble de l ile, voir si il n´y a pas de batiments ( labos ou...enclos) et voir si les sales bebetes ne sont pas ds les montagnes... ca serai plus simple pour se defendre sils se planque ds des endroits difficiles d accés.