C´est dommage qu´il ait pas choisit une fille qui soit du même genre que Charlie, mais qu´elle soit contre la drogue comme ça elle lui dirait d´arrêter et il deviendrait plus proche...
Le pire c´est que le groupe que Charlie ( Dominic Monaghan) a dit qu´il fesait partit et bien c´est vrai il est auteur de la musique qu´il a cité...
Voilà bon alors à votre avis qui va mourir dans le prochain épisode ?
Je prend les paries ! !!