CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:55:37

Raf2411 Posté le 27 juin 2005 à 16:53:17
Et au fait, le gars chauve un peu chelou, si ça se trouve normalement il est handicapé moteur, et son handicap s´étant brusquement " guéri" sur l´île, il pense au miracle ( il dit au gamin qu´il est un miraculé et lui confie un " secret", son hanidcap et la disparition subite de son handicap donc peut-être...).
Sinon, à mon avis, ils vont tôt ou tard tomber sur la meuf ( vivante en plus) qu´est à l´origine du message, l´allemande, là...
Et je les ( tous ou certains) imagine bien tomber, genre dans une dizaine d´épisodes, sur une mystérieuse " entrée" genre sas de sous-marin, au beau milieu de l´île, du genre entrée de sous-terrain, qu´ils essaieront évidemment d´ouvrir... voire ouvriront, même, pourquoi pas...

:d) T´as bien lu tes spoilers c´est bien ! T´es en train d´essayer de te faire passer pour un voyant c´est pathétique

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
27 juin 2005 à 16:58:36

J´ai reregardé LOST et j´ai remarqué un truc...

Ceux qui ont déjà vu la suite sont priés de ne rien dire.

Au moment où le vieux chauve zarbi appelle le chien avec son sifflet le chien à un papillon bleu attaché à son collier...
Hors il ne l´a ni tout au début, ni à la fin quand le père rapporte le chien à son fils...
Donc le vieux cache un truc je pense.

Qu´en pensez vous ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:59:07

" Et au fait, le gars chauve un peu chelou, si ça se trouve normalement il est handicapé moteur, et son handicap s´étant brusquement " guéri" sur l´île, il pense au miracle ( il dit au gamin qu´il est un miraculé et lui confie un " secret", son hanidcap et la disparition subite de son handicap donc peut-être...)."

:d) C´est vrai ca ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
27 juin 2005 à 16:59:38

Purée mais met le p´tit smiley :spoiler:

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:03:40

Vous n´en pensez rien de mon histoire de chien ?

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:03:52

Raf2411
Posté le 27 juin 2005 à 16:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et au fait, le gars chauve un peu chelou, si ça se trouve normalement il est handicapé moteur, et son handicap s´étant brusquement " guéri" sur l´île, il pense au miracle ( il dit au gamin qu´il est un miraculé et lui confie un " secret", son hanidcap et la disparition subite de son handicap donc peut-être...).
Sinon, à mon avis, ils vont tôt ou tard tomber sur la meuf ( vivante en plus) qu´est à l´origine du message, l´allemande, là...
Et je les ( tous ou certains) imagine bien tomber, genre dans une dizaine d´épisodes, sur une mystérieuse " entrée" genre sas de sous-marin, au beau milieu de l´île, du genre entrée de sous-terrain, qu´ils essaieront évidemment d´ouvrir... voire ouvriront, même, pourquoi pas...

Je pense aussi que Walt va se faire enlever à la fin, surement par les amis de l´allemande, et je c pas pkoi jvoi bien Sawyer se faire tirer dessus.
L´"entré" dont tu parle, si ya ca, jverrai bien une echelle infinissable dedans.

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:05:36

4 8 15 18 23 42

jsai pas pk jdi ca

DoC_jule78
DoC_jule78
Niveau 7
27 juin 2005 à 17:09:52

J´ai reregardé LOST et j´ai remarqué un truc...

Ceux qui ont déjà vu la suite sont priés de ne rien dire.

Au moment où le vieux chauve zarbi appelle le chien avec son sifflet le chien à un papillon bleu attaché à son collier...
Hors il ne l´a ni tout au début, ni à la fin quand le père rapporte le chien à son fils...
Donc le vieux cache un truc je pense.

Qu´en pensez vous ?

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:11:38

Le chauve me fait penser a un homme mentalement dérange ayant des penchants sexuels pour les enfants

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:35:54

c le kel dja men rapel plu

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:36:53

Celui qui a une cicatrice a coté de l´oeuil droit

OMan
OMan
Niveau 9
27 juin 2005 à 17:39:08

DoC_jule78>>non aucun rapport yora pas d´histoire comme ca

chef_oui_chef>>non pas du tt c un mec cool qui comprend l´ile et qui apporte bcp à ses partenaires

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:43:05

:doute: euh i ressemlbe a koi

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:53:06

Il est assis tout seul a regarder la mère toute la journée

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:55:12

http://www.tf1.fr/lostlesdisparus/disparus/

il et ou la dessu parce que je men rappel plu de lui

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:55:16

Ce seriat sympa si vous arretiez avec les :spoiler: ( moi je m´en fou j´en ai deja lu plein :rire2: )mais pour les autres c´est pas cool :non:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:56:20

Tout en haut a droite

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 juin 2005 à 17:57:27

a ok lui un qui me fais rire c hurley lé trop cool lui :rire2: mais alors shannon :coeur:

ienjul
ienjul
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:08:03

c´est locke, ouais, pour les spoils, c´est vraiment lourd, on aimerait bien décourvrir la série de nous même

Seba
Seba
Niveau 6
27 juin 2005 à 18:42:44

OMan
Posté le 27 juin 2005 à 17:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raf2411
Posté le 27 juin 2005 à 16:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Je pense aussi que Walt va se faire enlever à la fin, surement par les amis de l´allemande, et je c pas pkoi jvoi bien Sawyer se faire tirer dessus.
L´"entré" dont tu parle, si ya ca, jverrai bien une echelle infinissable dedans.

C´est pas du tout bete ce que vous dites.

Je sais pas pourquoi je vois bien le gros gagné au lotto, en utilisant des chiffres maudits ayant un rapport avec l´île, et quelqu´un mourrir au cours de la saison, Boones peut etre ( celui qui est avec sa soeur).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment