OMan
Posté le 27 juin 2005 à 17:03:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Raf2411
Posté le 27 juin 2005 à 16:53:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et au fait, le gars chauve un peu chelou, si ça se trouve normalement il est handicapé moteur, et son handicap s´étant brusquement " guéri" sur l´île, il pense au miracle ( il dit au gamin qu´il est un miraculé et lui confie un " secret", son hanidcap et la disparition subite de son handicap donc peut-être...).
Sinon, à mon avis, ils vont tôt ou tard tomber sur la meuf ( vivante en plus) qu´est à l´origine du message, l´allemande, là...
Et je les ( tous ou certains) imagine bien tomber, genre dans une dizaine d´épisodes, sur une mystérieuse " entrée" genre sas de sous-marin, au beau milieu de l´île, du genre entrée de sous-terrain, qu´ils essaieront évidemment d´ouvrir... voire ouvriront, même, pourquoi pas...
Je pense aussi que Walt va se faire enlever à la fin, surement par les amis de l´allemande, et je c pas pkoi jvoi bien Sawyer se faire tirer dessus.
L´"entré" dont tu parle, si ya ca, jverrai bien une echelle infinissable dedans.
C´est pas du tout bete ce que vous dites.
Je sais pas pourquoi je vois bien le gros gagné au lotto, en utilisant des chiffres maudits ayant un rapport avec l´île, et quelqu´un mourrir au cours de la saison, Boones peut etre ( celui qui est avec sa soeur).