Sylvarant
Posté le 26 juin 2005 à 10:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seigneur-noir Posté le 26 juin 2005 à 08:54:39
Je n´aime pas du tout Alias, puis hier vu que je suis habitué a regarder Smallville, je pouvais pas m´empecher de jetter des coups d´oeil a Lost, qui ma vraiment attirer..
Franchement bonne série
T´aimes pas Alias et t´aimes Smallville ? T´as un problème, toi
--> Toi aussi on dirait 