CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 09:42:34

j´espère qu´on va pas me faire passer pour un flodder :peur:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
26 juin 2005 à 10:17:31

Seigneur-noir Posté le 26 juin 2005 à 08:54:39
Je n´aime pas du tout Alias, puis hier vu que je suis habitué a regarder Smallville, je pouvais pas m´empecher de jetter des coups d´oeil a Lost, qui ma vraiment attirer..

Franchement bonne série

:d) T´aimes pas Alias et t´aimes Smallville ? T´as un problème, toi

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
26 juin 2005 à 10:59:04

[Zabuza]
Posté le 26 juin 2005 à 09:25:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Malefiques Posté le 25 juin 2005 à 23:42:54
Adri_27 J´ai aussi penser a un moment que lîle se trouve dans les triangle des bermudes!

le triangle des bermudes c´est dans l´océan atlantique pas dans le pacifique

:d) oui mais il ont dit qu´il avait fait contourner leur escales.

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 11:00:15

lol pour faire australie los angeles tu commence par le pacifique, surtout si au bout de 6h tu repar vers les fidji, tu l´a pas quitté le pacifique.

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
26 juin 2005 à 11:07:20

oui je doute qu´ils passent du pacifique à l´atlantique en 6 heures :rire:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
26 juin 2005 à 11:54:05

Sylvarant
Posté le 26 juin 2005 à 10:17:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Seigneur-noir Posté le 26 juin 2005 à 08:54:39
Je n´aime pas du tout Alias, puis hier vu que je suis habitué a regarder Smallville, je pouvais pas m´empecher de jetter des coups d´oeil a Lost, qui ma vraiment attirer..

Franchement bonne série

T´aimes pas Alias et t´aimes Smallville ? T´as un problème, toi

--> Toi aussi on dirait :rire2:

-tony-
-tony-
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:39:07

d´apres vous c quoi la grosse bete qui arrache les arbres et qui a bouffée le pilote :question:

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:45:40

Un buldozer :question:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 12:49:44

shannon :content: :-p

Xb-cool
Xb-cool
Niveau 8
26 juin 2005 à 14:18:00

je trouve que cette série elle déchire tout, enfin moi aussi je pense que c´est un truc de labo qui améliore les animaux ! enfin au début je croyais que c´était un ancien labo nazi qui faisait ca car elle parlait en allemand mais si ds la version originale c´est francais..ca a moins de sens !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:21:35

Matthew Fox alias Jack Shepard
[..]
Signe particulier : Mattew adore le nudisme. D´ailleurs, sur le tournage de " Lost", il adore se mettre tout nu et courir sur la plage.

:rire2: :ouch2:

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
26 juin 2005 à 14:40:37

et kate doit fouetter son petit derriere avec une liane

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:46:44

Peut-etre parce que je n´aime pas aussi l´actrice dans Alias, mais de toute façon cette série ne ma jamais inspiré.

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 14:55:07

Pour ceux que ça intéressent Tf1 a acroché 7 millions de personnes sur lost hier soir ce qui est tres bien pour un samedi soir. :)
En esperant que ça continu . .. :oui:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:11:10

J´adore vraiment :coeur:
Maintenant le samedi je sais quoi regarder. Pour une fois TF1 a eu une bonne idée!
Vraiment géniallissime :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:21:55

shannon :content: :coeur: :-p

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:25:46

:salut:

micheltopper Posté le 26 juin 2005 à 15:21:55
shannon :content: :coeur: :-p

>ouais dommage quelle soit un peu bete...

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:28:15

:rire: :rire:

madduck7
madduck7
Niveau 8
26 juin 2005 à 15:30:57

et maintenan a la place des survivants vous feriez coi?

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 juin 2005 à 15:32:46

j´appelle denis brognart :rire: :rire2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment